Jump to content
Forum All Steroids

arrêt steroide, besoin d'aide


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Salut les gars, je suis dans une situation d'extrême urgence, je pars fin fevrier dans un autre pays pour une certaine periode 1 ou 2 semaines, et c'est mort pour la cure.

je sais pas comment faire, commencer la relance deja maiintenant ou bien continuer à la testo jusque fin fevrier? j'ai pensé à mettre le liquide dans des petites fioles steriles et envoyer labas et continuer ma cure mais je pense que c'est trop chaud, j'hesite, et je sais pas comment faire, je prefere donc arreter ma cure pour le moment et reprendre une autre fois, j'ai que 5 injections a mon actif, ce qui me fais un total de 1000mg testo p et 375mg de tren.

 

help please...

Link to comment
Share on other sites

si tu part juste 1 ou 2 semaines c est pas catastrophique ,si vraiment tu tiens a prendre un prod ,  prend toi une injection de sustanon genre 500mg , la veille ou le jour de ton depart , vu ses differents esters qui la compose , ca agira vite et resteras actif quelques semaines.Ne prends pas de risque a emmener des produits ou te les faires envoyées , ca serais bete .

C est pas en 1 ou 2 semaines que tu perdras tes acquis . ;)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait savoir où tu pars et se renseigne ce que ça donne niveau douane de Belgique à ce dit pays.

 

Ensuite si vraiment c'est chaud, effectivement te prendre une bonne dose dans le fion le jour du départ c'est la solution adéquate je pense, à condition de ne pas dépasser 2 semaines.

 

 

Et peut t-on savoir la raison de ce départ soudain si ce n'est pas indiscret ?!

Link to comment
Share on other sites

si j'arrete maintenant sans relance je risque quelque chose? je dois me repiquer aujd normalement, mais je sais pas si je le fais ou pas

tenez moi au courant..

veuve si tu veux vraiment le savoir ecris moi en privé

 

 

j'ai besoin d'une réponse les gars car je me suis toujours pas piqué aujourd'hui et j'hesite

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

oui je vais faire une relance d'une semaine, car la je suis dans un demenagement, j'ai un tat de trucs qui me sont tombé à l'imprevu donc je vais arrêter sinon ce sera pas possible

et encore j'ai pas de comid, je vais le faure au tamoxifene

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...