Jump to content
Forum All Steroids

Quel(s) stéroide(s) pour le cross fit ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

http://forum.all-steroids.com/topic/8833-présentation/

 

Je recherche un/des produit/s qui serait/aient adapté/s au pratiquant du cross training. Capable/s d'améliorer mes perfs (endurance cardio et respi, endurance de force, force, puissance, vitesse...).

J'ai parcouru le forum à la recherche de réponses, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, si ce n'est ceux à éviter (trenbo, diana, clen...).

Il y a un post qui mentionne  "Winstrol + Testosterone Propionate" pour les sports d'endurance.

 

http://forum.all-steroids.com/topic/8656-foot-et-clenbu/?hl=%2Bfoot+%2Bendurance#entry128833)

 

Voilà je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet.

 

Merci d'avance pour votre temps !

Link to comment
Share on other sites

Boldo c'est très bien, très peu d'effets secondaires, gains propres et endurance de ouf grâce à la production de globules rouges et d'EPO qui augmente.

 

Avec un peu de Testo mais pas beaucoup, juste histoire de compenser la production naturelle qui va s'arrêter ou un peu plus.

 

2 injections par semaines suffisent.

Link to comment
Share on other sites

Moi par rapport à son objectif, je dirais plutôt :

 

Entre 250 et 350mg de Testo E par semaine et entre 600 et 1000mg de Boldo par semaine.

 

Il y aura moins d'effets secondaires à gérer et il aura bien un effet d'endurance grandement amélioré et des gains bien propres.

 

Après ça se discute...

 

En tout cas il ne faudra pas oublier les analyses même avec de faibles dosages qui ne nécessiteront peut-être quasiment aucune protection.

 

En tout cas Guisex01 je te conseille de prendre ton temps, bien lire, te faire une idée par toi-même, proposer une cure et on en reparle.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ! Je note tout ça.

 

Oui pas de souci, je ne suis pas pressé JRC3PO. Merci des conseils !
Je proposerai une cure quand je serai sûr d'avoir les bons éléments. 

 

Vu les demi vies de ces produits une seule injection semaine est elle envisageable ? Si oui, les deux le même jour ou une le lundi puis l'autre le jeudi, par exemple ?
 

Combien de temps de cure serait optimale ? Mini et maxi ?
 

Une question peut être bête. Si je me blesse, ou si pour toute autre raison je dois stopper ma cure en cours de cycle, je fais la relance au complet (comme prévu au départ pour le cycle complet) ou je la fais au prorata des semaines de cure effectuées ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...