Jump to content
Forum All Steroids

contrer les effets secondaire du clenbu


Recommended Posts

Salut à tous, ayant tester du clenbu l an dernier, alpha pharma 40mcg de très bonne qualité, je me suis tapé les effets secondaire à savoir :

Maux de tête des la première prise

Collique, donc les maux de ventre et les gaz

Les crampes

Forcément le cœur qui s emballe

Je me suis supplémenter en taurine, magnesium, et dafalgan quand maux de tête, mais les colliques sa fait vraiment chier (sans mauvais jeux de maux)

Avez vous des astuces pour contrer tout ces effets ? Changer la marque du produit pour démarrer à 20 mcg ? Je ne suis pas monté à plus de 40 pour dire, trop dur à supporter....

J ai pensé à l eca pour remplacer, t3 je préfère pas y songer, dérègle la thyroide me tente pas

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à toi moi je ressens rien. J'ai testé 3 clenbus différent et rien du tout. Au départ je me suis dit que le premier était fake (UZ) monté à 160mcg. Ensuite testé un second (CS) monté haut aussi et rien. Un pote m'a filé du ventipulmin (un gros pot de confiture bonne maman) monté à une grosse cuillère et rien, mon pote et un autre eux avec une petite cuillère tremblaient de partout et sués grave. 

 

Sur tout ce que je viens d'énoncé, si peut-être eu un peu les mains qui tremblaient et encore. 

 

Mais d'autre gars que je connais avec 20mcg comme toi maux tête etc. Peut-être les espacer au mieux je sais pas. 

Link to comment
Share on other sites

J aimerai bien avoir le juste milieu, je voit avec vous que c'est tout ou rien.... pour vous dire comme c'est des 40 mcg, je n ai jamais dépassé 2 cachet

Des le ppremier cachet, boom boom la tête, et en passant à 40 mcg bah le reste arrive

Pourtant je suis le protocole 2j on/ 2j off. Après 1 semaine (pas 2 car je ne ressentait plus les effets après 1 semaine)

Sa marche j ai perdu du gras grave ,mais les effets que j ai ne valent pas le coup

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai eu au début mal de crâne mais sinon j ai juste tremblement, chaud, et j sens la coeur qui accelere mais si tu fait pas de cardio sa me pose pas trop de soucis le pire c est les tremblements pour faire les injections sa aide vraiment pas haha.

Je monte progressivement sur 5jours ensuite 2off ensuite 2on au max et 2off 2on au max et j prend tout d un coup a jeun le matin.

Link to comment
Share on other sites

Si tu le dis.

 

Acné, gynécomastie, risques d'œdème, cellules endommagées du foie, cancer de la prostate, troubles cardio-vasculaires, stérilité... sans parler des troubles psychologiques.

 

Le sujet a été largement abordé sur le forum à moultes reprises.

Entre autres, au moins deux topics lui sont consacrés

http://forum.all-steroids.com/blog/2/entry-11-les-effets-secondaires-des-steroides-court-terme/

http://forum.all-steroids.com/topic/4792-effets-des-aas/

 

Perso, j'aime bien rester conscient et être lucide.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il y a différent degrés quand même

On ne finit pas malade ou dans un sale état parce qu'on a utiliser des anabolisant, bien sur qu'on joue avec notre santé je n ai jamais dit que ce n été pas dangereux, mais des tas de facteur rentre en jeux, durée, dosage...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, ayant tester du clenbu l an dernier, alpha pharma 40mcg de très bonne qualité, je me suis tapé les effets secondaire à savoir :

Maux de tête des la première prise

Collique, donc les maux de ventre et les gaz

Les crampes

Forcément le cœur qui s emballe

Je me suis supplémenter en taurine, magnesium, et dafalgan quand maux de tête, mais les colliques sa fait vraiment chier (sans mauvais jeux de maux)

Avez vous des astuces pour contrer tout ces effets ? Changer la marque du produit pour démarrer à 20 mcg ? Je ne suis pas monté à plus de 40 pour dire, trop dur à supporter....

J ai pensé à l eca pour remplacer, t3 je préfère pas y songer, dérègle la thyroide me tente pas

Merci à vous

Nous on supplémentait en daflon et cela avait une réaction sur la prise de clen ..

Moins de douleurs et on pouvait augmenter nos dosages de clen .

a voir avec ceux qui sont expert en clenbu ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...