Jump to content
Forum All Steroids

Cure pour sèche (clenbutérol)


eVg74
 Share

Recommended Posts

Ok ok, je ne vais même pas répondre à une absurdité pareille juste un conseil, ne donne jamais ton avis à tes amis ou connaissance à la salle en disant non non c est pas dangereux j ai fait 14j de clembu je suis pas morte vous pouvez y aller...

C est misérable de dire des choses pareilles sans avoir aucune notion des produits des effets et des risques..

Link to comment
Share on other sites

Je suis en cure de clenbu alpha pharma

Pour l instant à 60mcg sa me suffit amplement, rien que d écrire de mon tel j ai mes doigts qui bouge tout seul

Rester prudent avec cette molécule, et ne pas hésiter à rester plusieurs jours à une même dose, le.but est de rester à la dose ou les effets secondaire sont gerable...

Avec une bonne diète, même à 40 mcg on perd du gras, quand je voit des gens qui montent à 180 ,je me demande l étendue des effets secondaire, à moins d y être insensible....

Quoi qu'il en soit, prudence avec cette molecule

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant moi je suis a 60mcg , pour monté perso je fait 10 par 10 , je coupe la pillule en deux et si j'ai trop d'es je reste 2j au même doses.

 

sinon pour les es le coeur bat vite toute la journée mais pas d’arythmie, tremblement et quelque sensation de malaise ce matin car je crevais de chaud sinon le plus penible , l'insomnie le soir.

 

chacun réagit différament au clen je pense, les labo y joue peut être aussi mais comme benflex je ressent bien les es.

 

ouissamel tu prend du clen mais tu connais pas de source pour t'en procuré ? Et si tu n'a aucun es avec du clen c'est peut être que s'en était pas ou sous dosé, parceque je ne pense pas qu'il est possible d'utiliser du clen sans subir un minimum d'effet secondaire, enfin bref le clen c'est pas un petit fatburner vendu sur M.P.

Link to comment
Share on other sites

Si il me semble que veuveblack est assez insensible à pas mal d effets secondaire

Perso pour l insomnie, pas de problème je le prend le matin assez tot, entre 6 et 7h donc sa passe assez bien

Prévoir le magbesium egalement, parce que après une séance de jambe, une douche, et parti dans la voiture, j été bloqué devant ma portière, crampe au 2 quadri, et impossible de marcher

Link to comment
Share on other sites

Même en le prenant a 7h j'ai encore le coeur qui bat vite a 23h, je sais pas si c'est normal alors lol^^

 

sinon pour les crampe je prend 300mg de magnésium et entre 5 et 10g de taurine par jour et mes crampe sont beaucoup au niveau des mains, du cou et de dessous les pieds

Link to comment
Share on other sites

C'est chelou que tu ai autant d'ES pour 60mcg, tu as pas un probleme au coeur ? 

pas que je sache, mais je fume aussi et je sais que ca accélère un peu le coeur, j'ai pas mal d'es mais a faible intensiter je trouve par rapport a certeins gars qui ont utiliser le clen. , j'essaye juste de décrire un maximum les es que je ressent afin que des gens qui veulent prendre du clen et tombe sur mon post savent a quoi s'attendre 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

 

alors ce sera mon dernier retour , plus complet sur le clen : 

 

Semaine 1 : C'est la plus compliquer a supporter physiquement et mentalement, énormément d'es tremblements, crampe, anxiété ( ca c'est peur être un effet placebo je ne serais pas dire) mais le pire c'est le coeur qui bat vite et en fesant du cardio il bat des records. et une insomnie le soir même en prenant le clen a 7h le matin

 

Semaine 2: Les ES diminue au niveau des tremblement puis s'arrete, le corps est désormais habituer au produits mais le coeur bat encore vite les crampes continue et même personnellement j'ai eu quelques gros vertige j'ai cru m'évanouir une ou deux fois mais avec des doses dépassant 80mcg. Insomnie également

 

Après en 2j on  /2j off : Pareil que la deuxième semaine mais on sent que les moment off font du bien on ce sent mieux reposer.

 

Les effets du clen:

 

- Malgrée les insomnies qu'il ma causé même en dormant 4h par nuit je n'etait pas du tout fatiguer avec le clen mentalement du moins, pour ce qui est du corps rien qu'a la fin de la première semaine j'ai senti que mon corps commencais a être fatiguer.

- Le metabolisme augmente radicalement et on le sens, et on perd de la graisse mais aussi du muscle.

- Meilleur respiration du moin suivant les premières heures de la prise après je n'ai plus ressenti d'effet

 

clenbuterol acheté sur https://www.steroide.fr/clenbuterol/

 

Conclusion :

 

Le clen est un bruleur de graisse efficaces mais qui ne doit vraiment pas être pris a la légère , les ES sont plus important que les resultats et sans diète approprier n'espérer pas avoir de résultat enorme.

 

Personnellement j'ai décider d'arreter ma cure avant la fin prévus, je préfère la finir sans clen qui m'apportais de bon resultats, mais beaucoup trop pénible a supporter et dangereux.

 

Je conseils au personnes qui souhaite s'orienter vers le clen d'étudier d'autre options : Le naturel, même si ca prend plus longtemps c'est le meilleur ou de la testo avec du winny ou du T3 qui bien géré je pense est beaucoup moin dangereux que le clen. 

 

Mais si comme moi quand vous avez une idée dans la tête elle ne pars plus et que vous allez quand même prendre le clen alors prenez bien des complement de magnésium et taurine ( Un éxès de potassium peut être très dangereux pour le coeur si vous n'avez pas de carence) et commencez doucement sans dépasser des doses convenable pour une première cure.

 

 

Je vais également préparer sous peu ma prochaine cure de prise de masse que je posterai bientôts, si vous avez des questions sur le clen n'hésiter pas.

 

ps: Merci a tous ceux qui m'ont aider a réaliser ma diète etc.. bulldog particulièrement ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta conclusion super importante surtout pour ceux qui vont pratiquer cette cure ( comme moi )

Si cela ne te dérange pas je souhaite savoir si tu a u des bons resultat malgre le perte de muscle ?

Une photo de avant et après si tu en a ?

Ton retour a été et seras super importante pour ceux qui vont ce lancer :)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui par contre, j'ai une fracture au bras qui affecte donc pour mes entrainements, pour la perte de muscle cela y joue beaucoup aussi.

 

Non je ne poste pas de photo mais sous clen j'ai perdu 6kg en 3 semaine, je pense qu'il a du accélerer ma sèche de 30 a 50 % mais comme je l'ai expliquer perso je te conseil de t'orienter vers autre chose que du clen mais sinon oui les résultats sont là, les es aussi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui par contre, j'ai une fracture au bras qui affecte donc pour mes entrainements, pour la perte de muscle cela y joue beaucoup aussi.

Non je ne poste pas de photo mais sous clen j'ai perdu 6kg en 3 semaine, je pense qu'il a du accélerer ma sèche de 30 a 50 % mais comme je l'ai expliquer perso je te conseil de t'orienter vers autre chose que du clen mais sinon oui les résultats sont là, les es aussi ^^.

Désolé mais ES sa veux dire quoi?

Oui tu conseil de prendre autre chose c'est normal ta fait des bêtises pour l'alcool et fumer aussi lol.

A pars clenbu il y a rien de plus simple ^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais ES sa veux dire quoi?

Oui tu conseil de prendre autre chose c'est normal ta fait des bêtises pour l'alcool et fumer aussi lol.

A pars clenbu il y a rien de plus simple ^^

ES: Effets secondaire, sinon oui j'ai bu de l'alcool avec le clen au début de ma cure mais avec une faible dose et je l'ai fait qu'une fois, et je fume aussi mais pas de manière régulière même si je touchai pas de clope j'avais quand même des es ^^

 

Rien de plus simple? peut être mais la simpliciter c'est pas forcément ce qu'il faut rechercher dans une cure, après essaye donc le clen de toute façon chaque personnes réagi différemment, il n'y a qu'en esseyant que t'aura un avis personnel sur le clen, tu ressentira peut être peu les es et le produit te conviendra peut être bien, ou pas.

Link to comment
Share on other sites

ES: Effets secondaire, sinon oui j'ai bu de l'alcool avec le clen au début de ma cure mais avec une faible dose et je l'ai fait qu'une fois, et je fume aussi mais pas de manière régulière même si je touchai pas de clope j'avais quand même des es ^^

Rien de plus simple? peut être mais la simpliciter c'est pas forcément ce qu'il faut rechercher dans une cure, après essaye donc le clen de toute façon chaque personnes réagi différemment, il n'y a qu'en esseyant que t'aura un avis personnel sur le clen, tu ressentira peut être peu les es et le produit te conviendra peut être bien, ou pas.

merci de ton infos, oui c'est vrai personne n'est pareil en tout cas je vais tenter tout doucement et je tiendrais informer, de toute façon si un moment sa va pas du tout, je stop et je m'assois et je me calme et bois de l'eau et doliprane. ahahaha j'avais vue sa quelque part j'étais mort mdr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le clen ne fait pas perdre de muscle

Sans une diète de sèche, c'est de la merde

Sans magnesium, c'est également la merde au niveau des crampes

Le reste c'est gérable si on dépasse pas la dose acceptable qui est propre à chacun (c'est à dire ne pas être dépasser par les effets secondaire)

Je ne vais pas dire comme rich piana que c'est "bullshit" comme l ephedrine ou la cafeine, mais je ne trouve rien d exceptionnelle, et pourtant du bon alpha pharma

Le plus iimportant c'est encore une fois ce qu'on a dans l assiette

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...