• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
eVg74

Cure pour sèche (clenbutérol)

78 posts in this topic

C'est le service minimum ou quoi ?

Je vais préciser, poste diète avec kcal et ratios et trainings détaillés dans les sections appropriées.

 

Il vaut mieux procéder par étapes.

Une cure est efficace en fonction de certains paramètres.

Chez toi ils sont en attente...

 

EN STAND-BY

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait j'avais gonflé avec Tren + Déca + Susta. C'est le Déca qui m'avait fait gonflé et le fait que je n'avais pas pris de proviron.

Mais avec le recul si je devais le refaire (mais plus jamais la tren) je ferais en effet Tren+prop.

 

Est-ce que tu ne confonds pas avec le diana ?

Pourquoi choisir à nouveau la tren que tu ne veux plus si tu devais refaire la même cure ?

 

Attention toutes mes précédentes cure avec le Déca, Testo Enanthate, Tren, Winstrol... M'on fait prendre beaucoup d'eau et je n'avais pas dégonflé.

 

Si tu n'as pas dégonflé c'est que ta diète n'était pas optimale et les trainings mals conçus, ne mets pas la faute sur tel ou tel produit.

graffcrew likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vaut mieux procéder par étapes.

Une cure est efficace en fonction de certains paramètres.

Chez toi ils sont en attente...

 

EN STAND-BY

J'ai poster ma diète, je n'ai pas encore pris le temps de calculer les kcal etc mais je le prendrais dès que je pourrais. en ce qui concerne le training je n'ai pas encore repris ( a par abdos à la maison et quelque exercice a l'haltère)

 

Retour j-1 86.3kg , 2mcg : 20/30mn après la prise : E.S : fatigue soudaine, coeur qui passe de 60 à 100 (certeins pic à 120/140 au repos) ,légère anxièter, tremblement minime. les effets redescendent au bout de 3 à 4h environ, ayant eu l'occasion d'essayer de l'albutérol pendant 2 semaine jusqu'a 16mcg et je n'avais ressenti  que peu d'es ( tremblement et tachycardie) qu'a partir de 12mcg en seulement quelques minutes , je peut donc affirmer que les effets secondaire du clen sont incomparable car beaucoup plus "violent" et persistant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour jour 2: 86.9 kg: 4mcg , le coeur bat plus vite qu'a la normal mais aucune tachycardie ou tremblement donc le 2 ème jour c'est très bien passer, si je ne suis pas attentif je vois aucune différence par rapport à un jour normal. Aucun E.S donc mise à part ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrête de te peser tous les jours.

Ça va devenir obsessionnel.

j'essaye de constater les effet du clen jour après jour voilà pouquoi je me pèse quotidiennement du moin les deux première semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un très mauvais indicateur comme la dis bulldog. Y'a trop de facteur qui entre jeux pour qu'une pesé journalière soit une valeur de référence. 1 fois tous les lundi à jeun au levé et le reste de la semaine au miroir (même 1 fois par semaine n'est pas idéal pour moi 1 fois tous les 10jours/2 semaine est plus optimal )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoris2001

Les balances impédancemètres font le bonheur des fabricants, pas spécialement celui de leurs utilisateurs.

Rien ne vaut une pince adipeuse.

 

Tu en connais beaucoup en période de sèche qui prennent du muscle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être cela serait plus significatif avec la balance qui mesure le % de graisse.

 

Par ce que tu peux tout en gagnant du poids (avec une prise de muscle) perdre de la graisse.

 

^^

ma balance fait impédancemètres mais comme la dit bulldog ce n'est pas précis, meme pas du tout ,cela permet d'avoir un apercu de son % de graisse mais pas un suivi précis.

 

très bien désormais je me pèserai 1fois par semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis sous susta boldo à casi 1g semaine + turi et comme je suis en sèche je prend pas 1 kg je stagne pour le moment on va dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désoler pour le retard j'ai eu un pb avec internet je n'avais plus de réseau.

 

Bon , Retour j 3: 60mcg de clen : E.S : gros tremblement, coeur qui bat vite, crampe musculaire de partout, spasmes musculaire, palpitation... comme d'habitude quoi, sauf que j'ai fait une connerie le soir avec des amis petite soirée et sans reflechir j'me suis enfiler une bouteille de vodka avec du monster energy et j'ai fumer quelques clopes, et c'est une connerie que je deconseille a tous de faire, j'ai cru que j'allais crever tellement mon coeur a battu vite toute la nuit au dessus de 160/170 bpm pendants des heures même quand je me suis endormie ca ma reveiller plusieurs fois tellement qu'il a batu vite, bref le lendemin j'ai decider de stopper ma clure clenbu pour la semaine, je rattaque donc demain.

 

Je déconseille a tout le monde de mélanger l'alcool au clenbu c'etait vraiment une sale expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il a zappé un zéro c'est sur mais pour moi le gros souci c'est que le 1er jour il note "2mcg" et le 2eme jour "4mcg" donc c'est pas une simple erreur de frappe mais une confusion générale qui laisse a penser qu'il ne s'est pas assez renseigné sur le produit et/ou qu'il ne comprend meme pas exactement les doses qu'il prend :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que le clenbuterol fait peur alors je voulais juste dire, jai pris du clenbuterol et jen suis pas morte les avantage de ce produit tu ne sans pas la fatigue meme apres 6heure non stop d'affilé de cardio intense cest a dire niveau de force maxxxxx et tes tout les jours au max avec ta cure de clenbu tu ne ressent pas la faim tu veux toujours faire plus et surtout tu perd de ouf du poids pareil pour lephedrine le seul hic de lephe cest que en pleine effort jai parfois tandance a vomir ......donc je ne comprend pas pourquoi vous avez peur parcontre cest en lisant vos com que je commence a avoir ????!et je lis souvent proteger votre foie est ce que je doit le faire si jutilise cest deux produit??

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

donc je ne comprend pas pourquoi vous avez peur parcontre cest en lisant vos com que je commence a avoir

 

 

Chaud.. L'insouciance de certains fait peur et je vois que les femmes sont pas plus prudentes.

Rien que tachycardie et hypertension devrait un peu t'inquiéter.  

Pour un peu que tu ais une petite malformation cardiaque passée inaperçut et tu peux y rester.

Donc être prudent.. respecter les doses, pas d'alcool, vérifier sa tension.

Pour le foie comme tout médicament c'est traité par le foie mais je pense pas que ça soit son plus grand danger.

bullrot1700 and VeuveBlack like this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouissamel

Le clenbu est un medicament pas un dragibus, l'éphédrine n'est pas non plus une substance anodine sans effets comme tu le fais remarqué à juste titre.
Pourquoi vouloir utiliser conjointement l'éphédrine et le clenbu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaud.. L'insouciance de certains fait peur et je vois que les femmes sont pas plus prudentes.

Rien que tachycardie et hypertension devrait un peu t'inquiéter.  

Pour un peu que tu ais une petite malformation cardiaque passée inaperçut et tu peux y rester.

Donc être prudent.. respecter les doses, pas d'alcool, vérifier sa tension.

Pour le foie comme tout médicament c'est traité par le foie mais je pense pas que ça soit son plus grand danger.

+10000000000 avec Robo putain !!! Ca me rend ouf de lire ce genre de trucs :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je fait une cure dephedrine je nutilise pas de clenbu je vois pas l'interêt je suis pas folle un seul me suffit bref.....malgres les effet indesirable Dieu merci je vais bien et si cest produit ne sont pas dangereux pour le foie jen suis ravie et pour info je ne bois pas et ne fume pas un esprit sain dans un corps sain....et merci pour vos mise en garde jen prend note

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa fait soucis de voir autant de monde avalé des pastilles sans avoir la moindre idées des risques...

Et dire ce n est pas dangereux regarder moi j en ai pris et je suis toujours en vie... et ben putain rassurant que tu sois encore la après 1cure mais sache que comme tout le reste il existe des risques!

Share this post


Link to post
Share on other sites