Jump to content
Forum All Steroids

Cure pour sèche (clenbutérol)


eVg74
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà plusieurs mois que je me renseigne sur l'utilisation des stéroides et j'ai décider de me lancer d'ici 1 à 2 mois dans une cure, voilà l'objectif de la cure que j'aimerai entreprendre

 

- Une perte accru de graisse 

- Un maintien voir une progression de ma force 

- Une prise de 1 à 4 kg de masse maigre

 

Cela fait plus de 3 ans que je pratique la musculation et je pense au fil du temps avoir réussie a adopter un training et une diète de qualité, et j'aimerai d'ici quelque temps pourquoi pas participer à une compétition.

Même avant avoir commencer la musculation j'ai toujours fait beaucoup de sport seulement j'ai toujours été enclin a prendre du poids rapidement et avoir un taux de masse grasse élever que j'ai cependant bien diminuer depuis mes débuts en muscu.

 

Je précise que je préfère utiliser de la testo car je n'ai pas du tout envie de prendre du clenbutérol ou de l'éphédrine, en plus de la musculation je cours beaucoup à coté et avoir un ryhtme cardiaque qui s'affole serait un problème pour moi, ainsi que les crampes etc..

 

Passons a l'éssentiel: Voici la future cure que j'avais envisager, cependant je suis pret à la modifier à la suite de vos conseils :

Je ne sais toujours pas si la testo propionate ou énanthate serai la plus éffiquace dans mon cas, pour l'exemple je vais donc faire avec l'énanthate en E3D sur 10 semaine

_____________________________________________________________________________

 

sèche: http://forum.all-steroids.com/topic/8813-s%C3%A8che-evg74/( il manque les kcal etc que je dois calculer)

 

________________________________________________________________________________

 

Edit 16/01/2015 à 23h11

 

Suite à une fracture du bras (j'ai poster un sujet dans "autre") je ne pourrai entrainer le haut du corps pendant 2 à 3 mois et voulant tout de même sècher j'ai malgrée mes appréhension commander du clen du labo "la pharma" afin de m'aider a faire partir le gras récalcitrant, j'ai également dans mon tiroir du winny et diana qui ne me servent a rien pour le moment.

 

d'apres plusieur personne le clen permet d'augmenter ou tout du moins de ne pas perdre de muscle tout en aident a perdre le gras, j'aimerai avoir vôtre avis sur le sujet.

 

sinon voici la cure que je pense faire d'ici un a deux jour:

 

S1- S2 clen on : je commencerai à 20mcg en augmentant progressivement sans dépasser 120

S3: off

S4: on 

S5: off

S6: on

S7: off

S8 on

S9: off

S10: on , fin de cure 

 

j'ai des complement de taurine et de magnésium pour les crampes.

______________________________________________________________

 

Retours : (Voir post dans le sujet pour plus de précision sur les retours.)

 

Lancement de la cure le 18/01/2015

 

Semaine 1 : C'est la plus compliquer a supporter physiquement et mentalement, énormément d'es tremblements, crampe, anxiété ( ca c'est peur être un effet placebo je ne serais pas dire) mais le pire c'est le coeur qui bat vite et en fesant du cardio il bat des records. et une insomnie le soir même en prenant le clen a 7h le matin

 

Semaine 2: Les ES diminue au niveau des tremblement puis s'arrete, le corps est désormais habituer au produits mais le coeur bat encore vite les crampes continue et même personnellement j'ai eu quelques gros vertige j'ai cru m'évanouir une ou deux fois mais avec des doses dépassant 80mcg. Insomnie également

 

Après en 2j on  /2j off : Pareil que la deuxième semaine mais on sent que les moment off font du bien on ce sent mieux reposer.

 

Les effets du clen:

 

- Malgrée les insomnies qu'il ma causé même en dormant 4h par nuit je n'etait pas du tout fatiguer avec le clen mentalement du moins, pour ce qui est du corps rien qu'a la fin de la première semaine j'ai senti que mon corps commencais a être fatiguer.

- Le metabolisme augmente radicalement et on le sens, et on perd de la graisse mais aussi du muscle.

- Meilleur respiration du moin suivant les premières heures de la prise après je n'ai plus ressenti d'effet

 

Conclusion :

 

Le clen est un bruleur de graisse efficaces mais qui ne doit vraiment pas être pris a la légère , les ES sont plus important que les resultats et sans diète approprier n'espérer pas avoir de résultat enorme.

 

Personnellement j'ai décider d'arreter ma cure avant la fin prévus, je préfère la finir sans clen qui m'apportais de bon resultats, mais beaucoup trop pénible a supporter et dangereux.

 

Je conseils au personnes qui souhaite s'orienter vers le clen d'étudier d'autre options : Le naturel, même si ca prend plus longtemps c'est le meilleur ou de la testo avec du winny ou du T3 qui bien géré je pense est beaucoup moin dangereux que le clen. 

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ton post :

1 : la testo ne fais pas sécher(surtout pas l'enanthate)

2 : 1 kg de masse maigre peut être

3 : force très minime amélioration

4 : la testo servira seulement à maintenir ta masse musculaire si tu es en sèche et à ce dosage ne te fera pas prendre grand chose même avec un training dièt adapté (ce que je ne sais pas vue que tu la pas poster)

Steroid utilisé souvent dans un cycle de sèche : testoP/winstrol/anavar/trenbolone/npp/clenbuterol/t3/t4/albuterol/ephidrine. Renseigne toi sur ces steroids et prend en des plus adéquates pour sécher.

Ps : en aucun cas n'utilise la tren/npp etc etc tant que tu n'auras pas une expérience dans les ass mais je les est cité pour que tu sache à quoi t'en tenir.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait plus de 3 ans que je pratique la musculation et je pense au fil du temps avoir réussie a adopter un training et une diète de qualité, et j'aimerai d'ici quelque temps pourquoi pas participer à une compétition.

 

Même avant avoir commencer la musculation j'ai toujours fait beaucoup de sport seulement j'ai toujours été enclin a prendre du poids rapidement et avoir un taux de masse grasse élever que j'ai cependant bien diminuer depuis mes débuts en muscu.

 

Graffcrew m'a devancé.

Mais avant d'entamer une cure de sèche, il y a un problème plus crucial et urgent qui doit être résolu, si tu as tendance à prendre de la graisse. Les produits ne font pas tout.

Afin d'avoir un regard pertinent, poste tes trainings et ta diète de qualité.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, 

 

en aucun cas n'utilise la tren/npp etc etc tant que tu n'auras pas une expérience dans les ass mais je les est cité pour que tu sache à quoi t'en tenir.

 

Je vais donc m'orienter vers la testo P mais avec quoi me conseille tu de la couplé ? Sachant que Clenbutérol non tren et npp comme tu me la dit je n'ai pas d'expérience éphédrine je ne veut pas non plus.

 

Il me reste donc winstrol/albutérol/anavar 

 

 

4 : la testo servira seulement à maintenir ta masse musculaire si tu es en sèche et à ce dosage ne te fera pas prendre grand chose même avec un training dièt adapté (ce que je ne sais pas vue que tu la pas poster)
 

 à quel dosage me conseillerai tu d'utiliser de la testo P afin d'avoir des résultat ?

 

 

Afin d'avoir un regard pertinent, poste tes trainings et ta diète 

 

Diète (sèche) : 9h

150g de pain + 200gr de dinde 

1 bol de thé vert 

 

12h; 1 assiète de légume + 70 gr de pain + 200gr de dinde

 

avant entrainement 20 gr de whey + 3gr de créatine

 

post entrainement 30gr de caséine + 3 gr de créatine

 

20h Une assiète de légume + 100gr de dinde ou 200gr de colin

 

23h: 1 yaourt 0% + 2 tranche de blanc de poulet

 

----------------------------------

 

Training :

 

Lundi: Cuisse, molet, abdos 

Mardi: Dos +30mn cardio

Mercredi: biceps triceps + abdo 

Jeudi: épaule + trapèze + cardio (20mn à 1h selon intensité )

Vendredi: Pec + abdos 

Samedi: Cardio

Dimanche: Repos

 

Il doit surement y avoir des choses a amélioré pour la diète mais d'après moi ce n'est pas si mauvais 

Link to comment
Share on other sites

A savoir que je ne suis pas d'accord avec ceci :

 

 

On peut sécher sous testo E sans souci, j'ai séché sous susta/déca donc bon... La diète fait tout, on peut très bien sécher sous enanthate...

 

La propio serait d'après toi mieux ou égal à l'enanthate pour une sèche ? c'est sur que la diète fait 70% voir plus mais j'aimerai une aide par les stéro et j'imagine que sèche sous susta/déca a du te ralentir dans ta sèche non?

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack

Faut-il encore se doter d'une diète de sèche stricte et s'y tenir !

Je n'oublie pas également l'entraînement qui va de pair.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, Veuve... malheureusement.

 

eVg74

C'est le service minimum ou quoi ?

Je vais préciser, poste diète avec kcal et ratios et trainings détaillés dans les sections appropriées.

Pour ta cure, maintenant que tu as quelques données, mets-toi en mode recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

 

 

eVg74

C'est le service minimum ou quoi ?

Je vais préciser, poste diète avec kcal et ratios et trainings détaillés dans les sections appropriées.

Pour ta cure, maintenant que tu as quelques données, mets-toi en mode recherche ;)

 

Désolé j'avais pas capter j'pensais que tu voulais juste un ptit résumé, je vais donc allé poster le training et la diète et également passé en mode recherche mais vous m'avez déjà bien fait avancer et j'ai pu éliminer pas mal d'option ce qui me rapproche du choix d'une bonne cure qui sera adapter a mes objectif 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Suite à une fracture du bras (j'ai poster un sujet dans "autre") je ne pourrai entrainer le haut du corps pendant 2 à 3 mois et voulant tout de même sècher j'ai malgrée mes appréhension commander du clen du labo "la pharma" afin de m'aider a faire partir le gras récalcitrant, j'ai également dans mon tiroir du winny et diana qui ne me servent a rien pour le moment.

 

d'apres plusieur personne le clen permet d'augmenter ou tout du moins de ne pas perdre de muscle tout en aident a perdre le gras, j'aimerai avoir vôtre avis sur le sujet.

 

sinon voici la cure que je pense faire d'ici un a deux jour:

 

S1- S2 clen on : je commencerai à 2mcg en augmentant progressivement sans dépasser 12

S3: off

S4: on 

S5: off

S6: on

S7: off

S8 on

S9: off

S10: on , fin de cure 

 

j'ai des complement de taurine et de magnésium pour les crampes.

Link to comment
Share on other sites

Pour peut être f

orce très minime amélioration

4 : la testo servira seulement à maintenir ta masse musculaire si tu es en sèche et à ce dosage ne te fera pas prendre grand chose même avec un training dièt adapté (ce que je ne sais pas vue que tu la pas poster)

Steroid utilisé souvent dans un cycle de sèche : testoP/winstrol/anavar/trenbolone/npp/clenbuterol/t3/t4/albuterol/ephidrine. Renseigne toi sur ces steroids et prend en des plus adéquates pour sécher.

Ps : en aucun cas n'utilise la tren/npp etc etc tant que tu n'auras pas une expérience dans les ass mais je les est cité pour que tu sache à quoi t'en tenir.

Je suis pas d accord à avec un truc, le dosage

Ma première cure c été susta 250 e3d et mon pote enanthate e3d

8 kg de pris, et plus de 20kg gagne sur des exercice comme le coucher et le squat en serie

500 mg par semaine est déjà bien pour une première cure, pas pour sécher sa il n y a pas à dire (mais comme à dit veuve, on peut sécher avec tout)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...