Jump to content
Forum All Steroids

Andropen 275


philoo
 Share

Recommended Posts

Salut les gars

j'ai eu une proposition pour de L'Andropen 275.

 

Mes questions ..

 

Savoir si vous connaissez et avez de bon retour.

Et apparemment ça serais du Sustanon, mes j'ai toujours cru que le sustanon étais 250 et 300 en Mg alors 275 mg cela me laisse un doute..

J'ai lu pas mal de site sur internet apparemment Andropen moins efficaces que le sustanon et bcp sont déçus..

 

Andropen 275

 

Testosterone Acetate - 20 mg

Testosterone Decanoate - 90 mg

Testosterone Propionate - 45 mg

Testosterone Phenylpropionate - 45 mg

Testosterone Cypionate - 75 mg

 

 

Sustanon 250 

 

100 mg par ml de testosterone decanoate
30 mg par ml de testosterone propionate
60 mg par ml de testosterone phenylpropionate
60 mg par ml de testosterone isocaproate

post-5216-0-99234200-1420368213_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Tu as ta réponse dans la description l andro est un mix de 5 ester le susta 4 est oui tkt pas c est bien du 275 ^^.

Pour le retour j ai essayer du susta je trouve pas ça fameux...

mais pas de l andropen attend un autre feed pour t eclairer, un pot de la dalle en a pris il m à dot que s était.pas.super non plus...

Link to comment
Share on other sites

Natas a tout dit. Comme tu peux le voir c'est un mélange de 5 esters.

 

Le susta, lui, est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

 

L' Andropen 275 est produit par British Dragon et lancé pour le marché pour concurrencer le Sustanon.

Link to comment
Share on other sites

Tu as ta réponse dans la description l andro est un mix de 5 ester le susta 4 est oui tkt pas c est bien du 275 ^^.

Pour le retour j ai essayer du susta je trouve pas ça fameux...

mais pas de l andropen attend un autre feed pour t eclairer, un pot de la dalle en a pris il m à dot que s était.pas.super non plus...

 

Moi le susta a bien marché sur moi avec le deca..

8 kl en 12 semaines, un peut de flotte sur mes le gains Force étais la et la prise masse aussi..

Le reste j'ai pas essayé donc je peut rien dire sur propionate, cypionate et Acelate.. ( Solo )

Donc je pense que tout le monde ne réagis pas pareil.

Mes a attendre les dire de L'Andropen 275 cela ma l'air d'une bonne Arnaque sans résultat..

Link to comment
Share on other sites

Mon pote d entraînement vient d en acheter exactement celui.

Je demanderai son ressenti mais il prendra pas que sa...

Perso j ai du primo british on verra.

Pourquoi sa t semble une arnaque? Car y a un ester de plus? A mon avis c est le même résultat que du susta mais après c est comme d hab faut cumuler avec un anabo

Link to comment
Share on other sites

j en ais utilisé il y a quelques années , c etait un tres bon produit , mais actuelement british dragon a d autres conditionnement et les fioles ont une etiquette bleue , ca fait un bail qu il ne vendent plus leurs prods avec ses fioles , donc attention au fake!

Link to comment
Share on other sites

Un mec cherchais du susta,il en a pris. Donc je verrais d,ici 10 jours il est déjà à sa 2ème injection de 275 ml.

Vous tien au jus si bon fake.

 

Je revient sur ça.

Aucune progression en terme de force et poids et fait la 3 ème demain ..

c'est encore trop tôt pour ce prononcer, met je commence a avoir un sérieux doute sur le produit.

Moi au bout de 10 jours j'avais déjà senti un gains de force et progression et la balance parlais déjà.

il ce qui me paru bizarre il ma laissé sous entendre que pendant l'intra aucune sensation de chauffe ou de mal.

Moi je ressentais cela quand je faisais les miennes, qui indique quand même que le produit et bon .. 

Link to comment
Share on other sites

Une inj de 275ml sa doit chauffer oui mdr

Non moi susta enanthate ou propio aucune douleur à l injection ni chauffe pendant l inj

 

Donc mon doute est déjà la, Andropen 275 british étiquette rouge.

Je lui dit rien encore qui soit pas trop dégoutté sur tout qui as pris 20 ml d'une valeur de 230 euros.

on attend de voir, met j'ai un doute.

Link to comment
Share on other sites

je viens de prendre ma 3eme injection de sustanon organon pakistan , (ampoules de 1ml jaunes) augmentation de ma libido enorme , donc vu que j ais pas mal d experience , je peus etre sur de mes susta achetés sur le net 3,80euros/ampoule

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...