Jump to content
Forum All Steroids

>Gastro ;(


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Les gars depuis ce matin je chie la flotte, j'ai l'impression que c les chutes du niagara dans mon cul :(

 

 

j'ai mal au ventre, et ce depuis hier soir, je sais pas si c'est le poulet mal cuit du restaurant hier (la ou je travaille , je peux manger gratuit et a volonté) ou si je me suis fais contaminer par un proche sous le même toit, en tout cas je me leve a 6 h pour manger normal, puis je met le reveil a 9h pour 2eme collation et la je n'arrive pas a avaler, je retourne au lit, je me leve a 12h pour manger puré de pomme de terre et poulet et la ça passe pas, je sens que j'ai envie de vomir, je me suis forcé a manger les brocolis un peu de puré et le poulet, avec la détérmination d'aller a la salle, et puis je sens une pique dans mes fesses, je vas aux wc et la c'est l'explosion.

la je regrette limite d'avoir manger, et ca me fais chier car j'ai l'impression que je vais perdre du poids :(

 

 

vous me conseillez de faire quoi?

ais je bien fait de ne pas y aller? comment manger dans ces circonstances? on me dit de boire du coca pour que ça passe mais je refuse, je fais quoi?

l'essentiel c que vous me rassuriez que j'ai bien fait de sauter ma séance de training, car c ce qui me fait le plus mal xD

 

 

aussi, j'hesite à aller me faire vomir, je le fais?

 

 

 

edit; voila je me suis fait vomir, je me sens mieux, j'ai pris cette habitude ya quelques mois, quand j'ai mangé gras le soir, puis j'ai été gerber , ça aide pas mal vous savez xD non serieux meme chez mes parents je me suis goinfrer de chocolat

j'ai bu 1l d'eau

et j'ai été tout vomir apres! bref voila je me sens mieux la

et j'ai bu du coca en cannette, je suis en deficit de calorie en plus donc ca va et je me sens mieux, esperons que demain je peux y retourner

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

Pendant une gastro, il t faut des medoc si sa vient du poulet pour te tuer les bactéries de la flor intestinal pas besoin d ordonnance, et ensuite mange que des petite portions, principalement du riz au début, coca oui tu peux.

Bois beaucoup d eau aussi. Et ne t force pas a manger c est une perte de temps, tu va perdre du poids mais tkt c est de la flotte tu reprendra derrière une fois rétabli.

J avais eu sa l année passée 7jours de suite à me vidé, j ai trop attendu avant de prendre des medocs va des que possible et dit que tu as une gastro et voila sa ira niquel.

Ne t fait pas vomir et ne t force pas à manger ru ne peux rien faire sauf attendre et pas de prot en poudre tant que pas retabli

Link to comment
Share on other sites

Ouf c'était horrible hier jai vomi 3 fois. Le coca super mauvaise idée en le vomissant je sentais le sucre ressortir c'était horrible jai vomi jusqu'à la dernière goûté. Je pensais vomir mes intestincts j'avais mal a la cage thoracique et comme ca 3 fois

ensuite jai bu 2 cuillères de bicarbonate avec de l'eau et mangé une purée de pommes avec du sucre. Puis de 18h a maintenant au lit. Jpeu vous dire que j'ai passé uke nuit horrible. Transpiration fievre faiblesse. Le pire jai eu des moments bisards car a cause de la faiblesse er de la fièvre je me fesais des films la nuit (tremblotte,froid aux mains) des qu'un peu de vent passai sur m3s jambes je tremblais et mendormait. Et s'imaginer de la nourriture meme pas . j'étais dégoûté de tout. Poulet oeuf riz tout meme whey. Rien qu'à penser a ca je voulais vomir. Et donc je m'imaginais des choses bisardes genre on est dans une matrice nous sommes pas réels la vie n'est pas la vie et je vous en passe des détails mdr

la je me lève et je me sens mieux. J3 vais me faire du riz aller aux wc mdr mon degout pour la bouffe est passé.

Par contre je me sens chaud pour aller a la salle.

vous me conseillez quoi? Aller aujd? Peut etre sans prendre de whey? Ou aller demain avec la whey et aujd rester a la maison? Ou y aller aujd ?

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire le coca n'est pas un élixir magique ni un remède miracle. On se croirait au Far West dans un album de Lucky Luke.

Et pas de whey...

 

Mange uniquement du riz et des carottes cuites. Bois de l'eau sucrée pour la réhydratation.

 

Vu ton état, abstiens-toi d'aller en salle... pour toi et pour les autres   ;)

Attends que ta flore intestinale sois rétablie.

Link to comment
Share on other sites

Quelques informations complémentaires :

 

Qu'est-ce que la gastro-entérite ?

La gastro-entérite est un terme général qui peut désigner une multitude d'affections, le plus souvent bénignes. On parle aussi de "grippe intestinale". En cette période, les gastro-entérites virales sont de loin les plus fréquentes (plus des deux tiers des cas). Elles sont dues à une inflammation des parois de l'estomac et de l'intestin. Dans la majorité des cas, la gastro est de courte durée et les symptômes surviennent brutalement et disparaissent généralement au bout de un à trois jours. On a tous eu une gastro-entérite avec des nausées, vomissements, crampes abdominales et diarrhée. De nombreux virus peuvent être en cause.

 

Quels sont les risques ?

Le traitement de la gastro-entérite est un traitement essentiellement symptomatique. Quand il y a des vomissements, la diète est le meilleur traitement. Attendez quelques heures qu'ils aient cessé avant de boire ou de manger pour permettre au système digestif de se remettre.

Il faut aussi se réhydrater en buvant par petites gorgées d'eau ou de solution de réhydratation. Le coca marche bien (mais pas le light). Pour bien s'hydrater, consommez 1 à 2 litres d'eau ou d'autres boissons par jour. Évitez l'alcool, qui déshydrate et irrite le système digestif ainsi que les produits laitiers, les jus d'agrumes, la viande, les plats épicés et les aliments riches en gras (dont les fritures)….

 

Comment éviter la contamination des autres membres ?

Pour prévenir la contamination de personne à personne, il faut appliquer les mesures universelles. Ces mesures sont efficaces pour tous les virus de l'hiver : grippe, grippe intestinale, etc.

- Se laver les mains à l'eau et au savon (surtout avant de manger, avant de préparer les repas, après être allé aux toilettes).
- Bien laver les vêtements souillés par la diarrhée ou les vomissements.
- Nettoyer tout objet souillé et ne pas partager d'ustensiles ou de nourriture avec une personne qui a la gastro-entérite (y compris les serviettes de bain)
- Ranger les brosses à dents séparément.
- Eviter le plus possible les contacts directs avec une personne qui a la gastro-entérite.

 

Chronique du Dr Gérald Kierzek, urgentiste

 

Tu peux acheter de l'ultra-levure en pharmacie... pour rétablir la flore intestinale, pas indispensable pour le moment.

C'est une histoire de 2-3 jours. C'est vrai qu'un des signes avant-coureurs c'est de ne plus avoir de diarrhées.

Pour la salle c'est un peu tôt pour y retourner...

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire le coca n'est pas un élixir magique ni un remède miracle. On se croirait au Far West dans un album de Lucky Luke.

Et pas de whey...

Vu ton état, abstiens-toi d'aller en salle... pour toi et pour les autres ;)

Attends que ta flore intestinale sois rétablie.

À la base le coca cola était un médicament qui traitait les troubles de la flore intestinale. Il a été fortement détourné dans son utilisation.
Link to comment
Share on other sites

Durant une gastro-entérite l’intestin est fragilisé ainsi que la flore intestinale. Aussi, pendant les 2 à 3 premiers jours, l’alimentation correspond à un régime sans fruits (hormis la banane), sans légumes (hormis les carottes cuites), et sans céréales riches en fibres. Il s’agit en effet d’éviter les fibres et résidus alimentaires non digérés par l’organisme pour mettre ainsi l’intestin au repos.

 

Pendant les 3 à 4 premiers jours, les 3 mots d’ordre sont : repos, hydratation et alimentation sans fibres.

 

Au bout de 3 à 4 jours, quand le transit va mieux, réintroduis progressivement les fibres.

 

Conclusion : Mange sans fibres tant que les diarrhées persistent.

 

Contrairement aux idées reçues tu peux manger des yaourts bifidus (mais pas de lait ni de fromage blanc) qui t'apporteront des bactéries vivantes afin de retrouver rapidement une flore saine et efficace.

Link to comment
Share on other sites

hahahaha! ouais.

je voulais vous demander, je peux reprendre ma diet demain matin? c'est a dire me relever a 6h pour manger mes blancs d'oeufs avec flocons d'avoine ou pas?

merci

Parce que tu te lèves exprès à 6h juste pour manger ??

Y a d'autres façons d'aménager une diète, le repos est primordial...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...