Jump to content
Forum All Steroids

Perte de ventre.


philoo
 Share

Recommended Posts

Voilà,

Avec la prise de masse  en ce moment, j'ai pris un peut de ventre.

J'ai reçus d’excellent conseils de certain Mat.

J'ai réduit les quantités niveaux diète et sel et banni la caséine le soir au couché.

Je fait avant l'entrainement 15 minutes Abdos et j'avais pensé à faire 15/20 mn de vélo/cardio avant les cuisses deux fois semaines, Quand pensez-vous ?.

Voici une photo actuellement de mon ventre...

 

 

141217092250503794.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ! Voilà l'étendue des dégâts mais nous nous sommes déjà entretenus sur cette question des tissus adipeux, si je ne m'abuse.

La réalité s'impose, philoo. L'effet flotte a encore frappé.

 

Surveille ta diète...

En effet, proscris pâtes, sel, caséine le soir... tout ce qu'on a pu te dire pour ta diète.

De toute façon tu es en prise de masse mais il va falloir dégraisser avant de faire une nouvelle cure, conseils donnés à la vision de tes photos.

 

Avant une séance de jambes, pourquoi ne pas s'échauffer en vélo, en effet, mais garde de l'énergie pour la suite des opérations, squats, presse, fentes en sont gourmands.

Pour le cardio, fais plutôt du vélo elliptique en fin d'entraînement, 30 minutes minimum, lors de tous tes trainings excepté le jour des jambes et 30 min le matin à jeun.

Abdos à la fin de chaque séance.
Accroche-toi !

 

COUVREZ CE VENTRE QUE JE NE SAURAIS VOIR

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ! Voilà l'étendue des dégâts mais nous nous sommes déjà entretenus sur cette question des tissus adipeux, si je ne m'abuse.

La réalité s'impose, philoo. L'effet flotte a encore frappé.

Surveille ta diète...

En effet, proscris pâtes, sel, caséine le soir... tout ce qu'on a pu te dire pour ta diète.

De toute façon tu es en prise de masse mais il va falloir dégraisser avant de faire une nouvelle cure, conseils donnés à la vision de tes photos.

Avant une séance de jambes, pourquoi ne pas s'échauffer en vélo, en effet, mais garde de l'énergie pour la suite des opérations, squats, presse, fentes en sont gourmands.

Pour le cardio, fais plutôt du vélo elliptique en fin d'entraînement, 30 minutes minimum, lors de tous tes trainings excepté le jour des jambes et 30 min le matin à jeun.

Abdos à la fin de chaque séance.

Accroche-toi !

COUVREZ CE VENTRE QUE JE NE SAURAIS VOIR

Carrément !

Les 15-20 min pre workout vont entamer ta réserve d'énergie. Abdos et cardio en fin d'entraînement. Vu ton bidon c'est effectivement des aliments qui ne sont pas utilisés comme carburant (tout ce qui est à assimilation lente).

Mais je te rassure la flotte après réajustement diététique et entraînement adapté ça part vite.

Force et honneur !!!

Link to comment
Share on other sites

Explication de texte.

Je n'ai pas résisté à la tentation de faire un mot d'esprit en m'inspirant d'un célèbre dramaturge.

Un peu d'esprit dans ce monde de brutes...

 

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

Tartuffe, Molière

 

CARREMENT MECHANT

Link to comment
Share on other sites

Ta photo est un peu schwarz pour voir quelque chose mais les kilos perdus t'assurent que la reprise en main effectuée n'est pas vaine.

 

Philoo, je ne vais pas tout répéter mais une relecture attentive du post 2 s'impose.

Pas de vélo elliptique avant l'entraînement... Ne t'en fais pas, le cardio ne fera pas dissoudre tes muscles comme si tu étais en sucre. Tu n'en es pas encore au stade d'être soluble.

 

Tu es sur la bonne voie   ;)

Link to comment
Share on other sites

Ta photo est un peu schwarz pour voir quelque chose mais les kilos perdus t'assurent que la reprise en main effectuée n'est pas vaine.

 

Philoo, je ne vais pas tout répéter mais une relecture attentive du post 2 s'impose.

Pas de vélo elliptique avant l'entraînement... Ne t'en fais pas, le cardio ne fera pas dissoudre tes muscles comme si tu étais en sucre. Tu n'en es pas encore au stade d'être soluble.

 

Tu es sur la bonne voie   ;)

 

 Merci Mon bull.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La gastro c'est de saison, tu perds de la flotte.

C'est bien Philoo, justement il n'y a pas photo en 3 semaines. Beau redressement de situation.

Mais désolé il va falloir que tu sers la vis, tu es encore bien flotteux.

Maintenant tu connais la recette à appliquer...

Je suis logé à la même enseigne  ;)

Link to comment
Share on other sites

La gastro c'est de saison, tu perds de la flotte.

C'est bien Philoo, justement il n'y a pas photo en 3 semaines. Beau redressement de situation.

Mais désolé il va falloir que tu sers la vis, tu es encore bien flotteux.

Maintenant tu connais la recette à appliquer...

Je suis logé à la même enseigne  ;)

 

Merci je m'accroche ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...