Jump to content
Forum All Steroids

Première cure morgan Anavar / Testo E / Boldo / Winny


morgan
 Share

Recommended Posts

Bon ça fait une semaine que j'ai commencer j'ai voulu faire soft anavar a 60mg je sent rien lol du coup je passe a 80 dès demain , et 100 semaine d'après . Quoique peut être 100 dès demain je vais réfléchir pendant la nuit. Mais la je sens bof :( de toute façon j'avais lu souvent ici anavar on sent qu'à partir de 80 mini et faut souvent monter a 100!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde bon voilà petit Feed ce soir c'est ma 8 e inject donc je fini ma 4 e semaine de cure;)

J'ai pris en force , j'ai sécher aussi sans avoir le temps de faire de cardio malheureusement mais diet au top :)

Niveau es "juste" je dors mal , j'ai chaud la nuit ( réveil en sueur) et j'ai du mal a m'endormir .... Je pisse plus aussi.

J'hésite a monter a 750 de boldo en fait car je sent pas grand grand chose encore la peut être attendre s5? Ou je passe a 750/ semaine ?

Par contre je vois que ma vascularite a grave augmente , bcp de veine qui apparaissent partout lol déjà que j'étais bien fourni :)

Link to comment
Share on other sites

Passe à 750mg en boldo même à 800mg.

 

C'est peut-être la photo qui ne met pas en valeur tes jambes.

A mon avis fais une séance normale et un rappel.

Autre proposition, une séance centrée sur les quadriceps et un autre sur les ischios avec les mollets.

 

En effet, ce ne serait pas mal de faire un récapitulatif de ta cure en laissant malgré tout ta proposition initiale pour voir l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai lu avec attention ton topic car je vais débuter à peu près la même cure en avril...

J'hésite encore pour le start entre propio et anavar

je vais faire 12 semaines 600mg testo E. et 500mg boldo

Par contre si je pars sur l'Anavar je ferai 80mg/jour mais faut le prendre pendant combien de temps ? 

Pour le proviron j'ai hésité aussi mais on m'avait parlé de 50mg/jour...

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai lu avec attention ton topic car je vais débuter à peu près la même cure en avril...

J'hésite encore pour le start entre propio et anavar

je vais faire 12 semaines 600mg testo E. et 500mg boldo

Par contre si je pars sur l'Anavar je ferai 80mg/jour mais faut le prendre pendant combien de temps ? 

Pour le proviron j'ai hésité aussi mais on m'avait parlé de 50mg/jour...

Fait Win tabs en start  ( 60 à 80mg ed ) , la testo p c'est bien mais sa reste de la testo ... autant mettre une autre mollécule pour rendre ta cure plus optimale .

Anavar très très cher ... pour pas beaucoup de résultats , les femmes l'utilises souvent .

Proviron inutile pour ton objectif ... tiens ta diéte , plus les oestrogénes et prolactine .

Proviron c'est pas mal en cut etc 

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Sinon en quick start je peux peut être choper du Dianabol mais je suis pas super fan des oraux....

Je pensais S1 à S4 : 50mg/jour de diana et 600mg testo E. + 500mg Boldo

S5 à S12 : 600mg testo E. et 500mg Boldo

 

Sinon je crois savoir que certains préfèrent le pyramidal pour le Diana

 

A ce propos on est pas tout à fait d'accord avec Bulldog sur le dosage du Diana, lui me parle de 80mg/jour ?!?

Link to comment
Share on other sites

NoTurnNoRiver

Je me permets de te dire que tu trompes pour le diana.
Pour info, la première fois où j'en ai pris j'étais déjà au-dessus de 40mg/jour et la dernière au double.

Cela dépend des individus et aussi de l'objectif poursuivi.

De toute façon ce qui importe est que tu te sois renseigné et fait une idée du dosage.

 

Je répondais à ton post en précisant certains infos.

Pour une première fois reste à 40mg/jour ou 50mg/jour maxi de diana et monte en pyramidal.

 

Robocop

Petite précision. C'est un avis très personnel que tu émets.

Permets-moi de répondre par la négative à tes deux suppositions.

Link to comment
Share on other sites

Non je vais t'expliquer ...

tu veux faire boldo testo ? ok , objectif lean mass apparemment ?

Pas super fan des oraux ? ok mais pourquoi ?

 

Je reprend tes envies et objectifs :

 

Testo E : 500mg ou 750mg sur  18 semaines 

boldo  : 600mg OU 800mg  sur 16 semaines

Pour le quick win tabs 70mg ED ou Testo p ou Testo p Npp ou Testo p Tren a ( vu que tu es pas fan des oraux ^^)

Bon ensuite si tu utilise un 19nord il te faut un anti prolactine , et de l'arimidex pour les oestrogénes  ...

Et moi je te conseil le hcg et relance  voila .

Tu te perd un peut j'ai l'impression , tu ne c'est pas vraiment ce que tu veux ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...