Jump to content
Forum All Steroids

Première cure morgan Anavar / Testo E / Boldo / Winny


morgan
 Share

Recommended Posts

Coucou a tous !

Je pense ( et j'éspère) en avoir suffisamment lu pour pouvoir poster enfin une vrai première cure.

Cela fait 15 ans que je fais du sport ( de combat ) et 5 ans que je pratique la musculation. Ca fait environ depuis 2 ans que je me penche sur la question des AAS. J'ai bien attendu avant de franchire le pas car ça ne se prend pas a la légère je trouve....

Apres avoir poster des cure sur le forum ( oraux ) , j'ai décidé de poster une vrai cure et d'écouter les conseils de quasiments tout les membres de ce forum qui convergent vers le même avis : oraux pas bon, il faut mieux faire une vrai cure avec injection.

Du coup je préfère écouter..... Mon objectif est une prise de masse, avec si possible une bonne définition , pas trop de rétention. Mais avec une bonne diet et un bon training, il n'y a pas de raison ;) D'ailleurs les voici ( non exaustif car ce serait bcp trop long, je remplace souvent le riz par du boulgour ou quinoa , je change le poulet par du boeuf maigre ou poisson, ect ect ect... pareille pour le training qui varie sinon le corps s'habitue.)

http://forum.all-steroids.com/topic/8608-training-morgan/
http://forum.all-steroids.com/topic/8604-ma-diet-morgan/

Bref voici ma cure :)

1 ) Protection :

2 semaine avant + pendant la cure + 2 semaine après : LIV 52 DS *3/j + milk thistle 1000mg/j + N acetyl L cysteine 1g/jour + vitamine b5 en cas d'acné.
J'hésite quand au fait d'utiliser soit proviron 25mg ED , soit arimidex 0.25 mg ED , soit rien et avoir proviron ou arimidex sous le coude en cas de gyneco.


2) Cure :

 

S1 a S6 : Anavar a 60 puis 80 puis 100 mg semaine.( je savais pas au début mais je conseil a tous de commencer direct a 80 voir 100) 
S1 a S12 : Testo Enanthate 500mg par semaine. ( 2 injection de 250 mg / semaine) Mardi/Vendredi

                 + Boldo 500 mg par semaine:  2 injection de 250 mg par semaine en même temps que la testo.
 

S9 a S12 : Winny en cachet 50 mg / jour

 

S6 a S9 : T3 , je commence a 0.25 sur les 4 premiers jours , ensuite 0.50 pendant 4 jours, ensuite 0.75 sur 15 j , puis 0.50 sur 4 j , puis 0.25 sur 4 jours, puis 0.125 sur 4 jours. 

3) Relance :

14 jours apres la dernière injection de Testo E :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11 : 100mg clomid +20 nolva
Jour 12 a 22 : 50mg clomid +20 nolva
a bien sur splitter au max au fil de la journée matin/midi/soir


Voila j'aimerais savoir si cette cure vous parait correct? Je voulais a la base faire 10 semaine, mais en vous ayant lu je sais que bcp m'aurais dit de la pousser sur 12 semaine.

j'aimerais savoir si le fait d'incorporer du winny en fin de cure est un choix judicieux ?
et j'aimerais aussi savoir si il faut mieux prendre proviron ou arimidex pendant cette cure ou alors aucun des deux et en avoir seulement sous le coude?
Je pense sincèrement que le HCG n'est pas nécéssaire ( amis BB a la salle qui n'en prenne pas pour ce type de cure et aucun prob) , mais vos avis m'intéresse?


Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Ah et j'oubliais a la base je voulais faire une cure de seulement 250 mg de testo / semaine en E7D mais je pense que je peux largement passer a 500 pour de meilleurs résultats qu'en pensez vous ? Et du coup je voulais savoir si je pouvais faire du jour fixe et pas du E3D pour cette cure , enfin si c'était pas trop dérangeant quoi... Certains disent oui d'autres non..

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

 

S1 a S12 : Testo Enanthate 500mg par semaine. ( 2 injection de 250 mg / semaine) Je sais que c'est beaucoup mieux de piquer E3D ce qui évite les fluctuations,  mais va etre difficile pour moi je prefere faire Lundi/jeudi ou mardi/vendredi par ex.

 

 

Sans méchanceté aucune on ne raisonne pas selon ce qu'on préfère mais selon ce qui est le plus efficace :)

Sinon ça fait plaisir quelqu'un qui nous pond quelque chose de simple et de bien agencé pour une première cure, ça fait plaisir et ça change des blaireaux qui viennent nous exposer de la merde :)

Pour moi c'est nickel, proviron pendant la cure. Ari sous le coude en cas de picotements des tétons.

 

Et attention, dis toi bien que cette cure ne sera efficace que si diète et training sont au top.

D'ailleurs je manque de temps cette semaine, mais j'invite d'autres personnes à aller sur tes topics de diète et training pour donne leurs avis et t'aiguiller car on se plaint toujours que beaucoup ne les postent pas, il faut savoir souligner quand c'est le cas.

 

Bref ça fait plaisir de faire des compliments, d'habitude c'est plutôt l'inverse avec la ribambelle de kékos qui veulent être beaux pour la plage...

Link to comment
Share on other sites

Le winny n est pas nécessaire en effet ne pense pas que c est que cela qui va te faire perdre la flotte ou le gras en fin de cure mais bel et bien ta diète.

Pour les protec mieux vaut trop que pas assez mais le liv52 suffirait...

500 mg semaine c est bien oui pour commencer.

Son tu dit avoir fait du 250mg e7D ?

Ça maintiens un taux de testo semblable à l androgène à si faible dose non ? T as eu de bon. Résult ?

C est économique au moins 1 vial pour 10 semaine le rêve :)

Link to comment
Share on other sites

désolé du retard dans les réponses beaucoup de boulot en ce moment avec les training pas trop le temps.

 

Tout d'abord merci a veuve de ton commentaire. Toi tu ne me connais surement pas , mais moi si ( tout comme son d'ailleurs) , en effet ca dois bien faire un tout petit peu plus de 2 ans maintenant que je vous lis c'est assez marrant, je me souviens je m'etais inscrit eet je crois que veuve tu n'avais pas encore fait de cure si je ne m'abuse.

 

Bref vraiment merci pour ce que tu dit , perso j'ai mis 2 ans a lire, et a lire et à essayer de comprendre avant de parler et poster une vrai cure... et j'en apprends encore tout les jours et j'ai encore pleins de choses a savoir et de question a poser !!

 

Juste 2/3 questions , je pense en plus que ca servira a pas mal de gens.

 

Son pour te répondre oui tkt elle est bien sur 12 semaine, regarde bien.

 

Ok pour le winny apparement bof du coup je pense le supprimer.   Par contre j'entend souvent dire que la premiere est celle ou on a le plus de gains. J'hésite donc a mettre du DECA a 200mg / semaine en plus...... Vous en pensez quoi? Sachant qu'apparement pour une premiere il vaut mieux rester a une seul molécule pour voir comment on réagit , mais j'ai certains amis BB qui m'ont dit que ca pouvais passer  testo/deca pour une premiere.  J'aimerais avoir votre avis?

 

Derniere chose pour la cure j'ai un ami qui a toute les protection en pharmacie en france , donc bcp bcp moins cher et il a clomid nolva et arimidex. Puis-je prendre ari tt au long de la cure au lieu de proviron du coup? ( normalement oui l'ari est même bcp mieux)  Si oui c'est mieux 0.25mg tout les 2 jours ou c'est un autre dosage qu'il faut?

 

 

Voila merci d'avance a tous pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi arimidex et proviron je pensais que  c'etait a peu prêt pareil ? , a savoir des anti oestrogène qui empêche l'aromatisation des steroides en oestrogène.

 

Oui arimidex c'est 1 mg , je vais prendre 0.25 EOD. proviron c'est 25mg le comprimé. Tout le monde me dit que arimidex est mieux que le proviron ....

 

Juste pour ma cure, pour être très franc avec vous j'hésite sur quel stéro rajouter avec la testo e... Déca, masteron, primo ou boldo.... Sérieux je sais pas lequel serait le mieux... J'ai bien sur fait une tonne de recherche , lu et relu mais je vois pas comment je pourrais savoir, je pense que pour ca il me faut vraiment avoir votre avis.... Je vous avoue vouloir celui avec le moins d'es , le plus doux quoi... je pense que ce serait le boldo ou primo mais bon... masteron limite les oestrogène aussi moi qui ai peur de la gynéco ( même si avec ce cycle peu de chance quand même mais on sais jamais)

 

Dosage  : ce sera du 400 mg par semaine en 2 inj pour le stero. 

 

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Si mais je fais 500mg par semaine en 2 injection. Du coup c'est pour tjs garder la quantité de Testo supérieur au stero ( c'est le protocole je crois ) donc 500 testo et 400 le stero.

Ok merci du coup j'ai vu apparemment c'est le primo qui serait le moins " dur" , mais je crois qu'il est cher la boldo l'est moins ! Merci. Si qqun d'autres a un avis sur quel stero utilise :) j'étais chaud pour le Masteron mais apparemment il donne des poils je crois qu'il est très androgenique lol

Ok pour l'arimidex ,ba je vais augmenter alors , j'avais lu partout que 0,25 voir 0,5 eod était largement suffisant , sachant que bcp n'en prenais même pas pour des curés comme ça . Mais bon je préfère prévenir ! Et j'ai tt les protec en qualité pharma :)

Merci bull en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Arrêt d employé le terme stero car la testo est un stéroïde pour sa que je t demandais pourquoi 400mg.

Testo et anabo sont des stéroïde.

Tu peux faire 500mg testo et 500mg boldo sans soucis aussi.

Y en a qui mette plus de boldo que de testo même.

Ouai j en connais aussi qui prenne jamais d arimidex sans soucis malheureusement pas moi.

Après oui commence à 0.25 et augmente si jamais.

J ai que des 1mg et je ne peux les couper.

Pars sur la boldo tu ne risque pas grand chose ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok je dirais plus ça ;)

Ah ok je savais pas je pensais qu'il fallait mettre tjs la testo un peu plus haut !

Ok je te fait confiance pour le boldo alors c'est juste que vu que c'est un stero vétérinaire a la base ça me freinait un peu par apport au primo au même au deca.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous.

Pour le dosage boldo je vais vraiment faire 400mg par semaine c'est ma première et ça va faire déjà 2 ml 2 fois par semaine avec testo et boldo. Plus, ça va être un peu bcp la... ( la boldo j'ai vu qu'il fallait injecter tout les deux jours c'est vrai ou 2 fois 200 mg par semaine ça suffit ?) car si non je change de molécule c'est trop a piquer tous les 2 j.

Ensuite pour bulldog ok pour les protec mais j'ai déjà acheter arimidex clomid et nolva , je suis obligé de prendre proviron et arimidex juste au cas ou? Je comptais prendre l'arimidex 0,25 ou 0,50 EOD, car la ça va commencer a faire cher si je doit racheter du proviron. Mais bon si tu me dit qu'il en faut a coup sur a la place de l'ari j'en achèterais !

Thierry oui je compte faire une kick j'ai oublié de le dire par contre ça sera a l'anavar ou au turi j'hésite encore :)

Link to comment
Share on other sites

Merci bulldog. J'avais déjà lu cet article et j'avoue que ça aide pas vriament a chosir entre arimidex et exémastane. Mais j'ai mon ari donc parfait.

Mais en gros si je résume ce que tu voulais dire , c'est qu'avec les doses que je vais prendre j'aurais pu largement me contenter de 25 mg de proviron par jour et ça aurait largement suffit pour contrôler mon taux d'oestrogene :) et ari vraiment au cas ou de chez cas ou ;)

C'est ça ?

Au fait tu pense que proviron diminue plus la rétention d'eau que l'ari ou c'est pareille ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...