Jump to content
Forum All Steroids

dosage steroides.


Recommended Posts

suite a un message recement lu de mon ami chris 67,a propos d'un livre "das schwarze buch".

j'ai moi meme plusieur revue allemande sur les steroides datant des annees 90.

si l'on compare les dosages d'avant et maintenant cela devient un serieux casse tete.

autant dire que les champions d'avant sont les amateurs audjourdhui.

dans ma revue (les athletes temoignes de leur programme steroi....) il y a un exemple de cure sur 1 an,avec des dosages qui n'ont rien a voir a celle actuel.je vous poste les 3 premier mois.

octobre semaine 1-2-3-4

testo cypion. 400 mg/semaine

laurabolin 150 mg/semaine (nandrolone laurate)

primobolan depot 100 mg/semaine

anadrol 50 mg/jour

novembre semaine 5-6-7-8

testo cypion. 400 mg/ semaine

laurabolin 350 mg/ semaine

primobolan depot 100 mg/sem.

anadrol 25 mg/ jour

nolvadex 20 mg/ jour

  decembre semaine 9-10-11-12

testo cypion. 200 mg/ semaine

laurabolin 150 mg/sem.

primobolan depot 100 mg/sem.

nolvadex 20 mg/jour

 

janvier semaine 13-14-15-16

hcg 7500 i.E par semaine ( nombre de prise pas detaille . E= einhat-unite)

clomid 100 mg/ jour.

 

voila la cure continu sur 1 an avec d'autre produit (je peut vous la poster si desire,et autoriser par modo..)

conclusion: ont lis souvent dans le forum primobolan depot 100-200 voir meme 300mg autant pisser dans un violon.

soit nos ancien etaient con? ou nous somme trop gourmand?

le gars en question a comme meme remporte un gros titre et hors compete pesait 120 kilos.bien sur dans le livre il reste anonyme.

autre chose j'ai lu le journal de veuve black notement sa cure et ses ptc de 4 semaine puit re cure.il y a eu baucoup de critique a se sujet (vaut mieux ouvrir sa bouche que de laisser faire les gents n'importe quoi)

sans vouloir lui lecher les burnes,mais le type dans le bouquin a fait la meme chose.

Link to comment
Share on other sites

moi je la trouve tres bien ça cure et meme tres raisonnable,

ça tourne en equivalent testo a 2 mois 1750 mg 1 mois 500mg 1 mois off, c est parfait !!!

j aimerai bien avoir le cycle sur une année complete.

 

comme par hasard ça ressemble piece pour piece a la cure de dorian yates (y en a qui y crois pas mais perso si)

les quotas de dorian sont en equivalent testo:

4 semaines 250 mg testo

4 semaines 600mg testo

8 semaines 2000 mg testo

y fais ce cycle 3 fois par an et avant olympia y monte a 3000mg quand meme sur 8 semaines.

 

Dorian Yates Cycle

wks 1-4 Daily 20mg of Dianabol (210 mg testo /semaine)
wks 5-8 Daily 15lmgs of Anavar and ( 500 mg testo)
Weekly 100mgs of Primobolan (88mg testo)
He started at 8 wks out weighing 205. He competed at 210-212lbs. Since he lost BF% it is safe to say that he added a decent amount of Muscle mass.

The Mr. Olympia Cycle
Weekly
Test prop 300mgs
Parabolan 152mgs
Primobolan 500mgs
Daily
Anavar 50mgs       (300+152*5+500*0.88+7*0.5*476=3100mg testo)
Growth Hormone 8iu


Off Season Stack (was usually 3 * 8wk cycles)
Weekly
Testosterone 750mgs
Deca-Durabolin 500mgs
Daily
Dianabol 50mgs   (750+500*1.25+50*7*1.5=1900 mg testo)

 

 

perso j y crois a 100%, apres chacun peut avoir son avis, mais si on veut durer y faut savoir se moderer et tabler sur 10 ans pour avoir de bons resultats.
 

Link to comment
Share on other sites

effectivement le gars dit avoir ressenti aucun effet indesirable,certe il a pas ateint les sommet mais la chute fut moin brutal et a preferer miser sur l'entrainement.

il temoigne egalement que se qui disent ne rien perdre apres leur cures sont des menteurs meme ceux qui tournent au GH.

bon je met la cure au complet (car elle m'interesse) et ont pourra toujour en debattre. je reprend des le debut.

OCTOBRE semaine 1-2-3-4

test.cypion. 400 mg/ semaine

laurabolin 150 mg/ semaine

primobolan depot 100/mg semaine

anadrol 50 mg/ jour

 

NOVEMBRE semaine 5-6-7-8

test.cypio.400 mg/ semaine

laurabolin 350 mg/semaine

primobolan depot 100 mg/semaine

anadrol 25 mg/jour

nolva. 20 mg/jour

 

DEZEMBER semaine 9-10-11-12

test. cypio.200 mg/sem.

laurabolin 150 mg/sem.

primobolan depot 100 mg/sem.

nolva. 20 mg/jour

 

JANVIER semaine 13-14-15-16

HCG 7500 i.E  semaine

clomid 100 mg/ jour

 

FEVRIER semaine 17-18-19-20

laurabolin 200 mg/ sem.

primobolan tablet 100 mg/jour

anadrol 25 mg/ jour

nolva. 20 mg/jour

 

MARS semaine 21-22-23-24

laurabolin 200 mg/semaine

sustanon 250 mg/semaine

primobolan tablet 100 mg/jour

 

AVRIL semaine 25-26-27-28

laurabolin 200mg/sem.

sustanon 250/mg/sem.

 

MAI semaine 29-30-31-32

 

laurabolin 100 mg/semaine

clomid 100 mg/jour

 

JUIN semaine 33-34-35-36

testo cypio 100 mg/semaine

laurabolin 100 mg/semaine

 

JUILLET semaine 37-38-39-40

testo enant.100 mg/sem.

primobolan depot 200mg/sem.

winstrol depot 200 mg/sem.

 

AOUT semaine 41-42-43-44

testo enant.100 mg/sem.

primobolan depot 100mg/sem.

winstrol depot 200mg/sem.

primobolan tablet 50 mg/jour

 

SEPTEMBRE semaine 45-46-47-48

testo propio. 100 mg/sem

winstrol depot 300 mg/sem.

stromba tablet 25 mg/jour

 

OCTOBRE semaine 49

testo propio. 100mg/ sem.

winstrol depot 300 mg/sem

stromba tablet 25 mg/jour

 

SEMAINE 50 compete  arret de toute les substances

 

PCT semaine 1-2-3-4      

HCG 7500 I:E semaine

clomid 50 mg/jour

 

PCT semaine 5-6-7-8

clomid 100mg/jour

 

PCT semaine 9-10-11-12

clomid 50 mg/jour

 

FIN  ensuite vous pouvez repartir pour des cures.

Link to comment
Share on other sites

oui thierry , d apres ces livres et les athletes qui ont participés a leurs elaboration , surtout le livre allemand "schwarze buch" le livre noir des annabolisants , ils depassent rarement les 400 a 600 mg maxi par molecules.par exemple le deca , 600mg est le maxi conseillé car au delas c est plus d effets indesirables que de benefices.(retention d eau extremes etc..)

Les temps changent , et peut etre que plus n est pas tjrs mieux , a mediter 

Link to comment
Share on other sites

oui j'aime bien le passage ou il dit " plus de substance n'apporte que plus d'illusion "

donc se genre de cure est parfaitement fesable # en rajoutant peut etre un peut plus de testo ? car 100-200mg/semaine c'est peut etre un peut juste pour des " betes comme nous " :P

a propos du livre " schwarze buch " il y a eu une suite,je l'avait en main mais je l'ai repose car asser cher. 

maintenant je le regrette car je le trouve plus (na t'il pas ete interdit en allemagne egalement ? )

c'est des choses qu'ont doit garder precieusement comme MEIN KAMPF sa vaut de l'or.

 

PS je te rappelerait un de ces quatre,ou sinon tu peut me retrouver a best-body entre noel et nouvel an le soir car toute les salles sont ferme ( il n'y a plus d'esprit sportif).

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de la testos je pense aussi que le dosage est un peu juste , sinon oui le bouquin a ete interdit en allemagne aussi , j ais eu la derniere version.ma salle aussi ferme du 24 au 05/01/15 , une honte , tous les ans ils ferment de plus en plus longtemps , je vais changer de salle en mars , j irais a l evolution gym si il me prend (il aime pas trop les gros , lol ) sinon methode laffaye quelques sceances pour pas rouiller.

Link to comment
Share on other sites

j'oublier! ( desoler pour le double post )

dans mon bouquin se trouve aussi des exemple pour la force , endurence,footbolleurs americain,etc...

ceux pour la force sont impressionant les mecs bouffent de l'anadrol comme des "bonbons" :(

Tu peux nous mettre un exemplr de cycle pour football américain stp.

Link to comment
Share on other sites

tu n as pas tort lorsque tu dis que la qualitée des produits a baisser vu le nombre de labos ug actuellement , beaucoup de produits sont sous dosé et a l epoque d arnold il n y avais que des produits de pharmacie ou veterinaires controlés , pour le reste , actuellement avec la gh , les peptides et les autres produits dont on ignore encore l existance c est normal que  les physiques evoluent (sans parler des supplements alimentaires etc..)

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de la testos je pense aussi que le dosage est un peu juste , sinon oui le bouquin a ete interdit en allemagne aussi , j ais eu la derniere version.ma salle aussi ferme du 24 au 05/01/15 , une honte , tous les ans ils ferment de plus en plus longtemps , je vais changer de salle en mars , j irais a l evolution gym si il me prend (il aime pas trop les gros , lol ) sinon methode laffaye quelques sceances pour pas rouiller.

dommage pour le bouquin.c'est comme sa quand ont hesite.evolution ferme du 24-au 2 janvier et en ete les 3 premieres sem.. aout,se qui m'oblige a prendre des seances individuel chez best-body (seul qui ferme jamais).

pourquoi ne te prendrai t'il pas.maintenant c'est vrai q'il est jaloux,il provoque souvent les mecs barraquer pourqu'il puisse les foutres dehors alors que c'etait le premier a prendre n'importe quelle merde , notre petit " rambo regional" enfin bref.....

 

Tu peux nous mettre un exemplr de cycle pour football américain stp.

si sa t'interesse,pourquoi pas! mais il faut que je refouille dans le bouquin , c'est un chapitre que je n'ai pas marque.

Link to comment
Share on other sites

best-body ,ok mais au prix qu il demande pour la seance , non merci.meme avec la reduction "cora" je paie un mois dans une autre salle

7 euros la seance ?

sinon prend le moi,50 euros et tu deduit chez l'autre connard. (apres tout c'est lui qui ferme)

ou alors GRATUIT pompes pendant 1 semaine! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous mettre un exemplr de cycle pour football américain stp.

voila! en gros les mecs sont assez discret et pas tres bavard.

un seul a oser parler mais c'set un peut flou.

 

HGH somatotropin : 4 injection sous cutanee , 4 x 3 iE / par jour pendant 5 mois

INSULINE:  quantite,durer,non communique

CYTOMEL: durer non commu..quantite 25 mg / jour ( 25 mg bizarre il y a surement une erreur!!)

DIANABOL ciba : 30mg/ jour   durer non commu...

 

" malgres mon poid j'etait le plus fort et rapide de l'equipe"

voila ils tournent un peut tous a l'hormone pour une raison de test doping .

 

inconvenient : difficile a trouver,tres cher,facile a copier,effet indesirable visible tres tard

maladie : le plus souvent diabete,probleme de coeur.

cout de sa cure : 10.000 dollar

rendenment: 10.000 dollar par apparition.

en cas de blessure: prednisolon

mot de la fin:les medicaments aide ennormement mais ne transforme pas un athlete sans talent en champion du monde.

 

pourquoi t'interesse tu a se genre de cure? tu fait du rugby?

Link to comment
Share on other sites

Non je fais du foot, en fait je recherche plus des infos sur des produits qui n affectent pas la respiration, et Diana pour l endurance j y crois pas trop ayant moi même testé la.congestion est difficile à tenir..

Merci pour ses infos mais.j'ai pas les.moyens de tourner à l hormone lol..

En faite j aimerais savoir comment font les athlètes de sport avec cardio et avoir une bonne masses bien sèche.

Je recherche cela de la.masse sèche et être plus qu au top niveau conditions physique et cardio

Et j'ai pu constater que.les.Produits que.je.prenait jouait sur mes capacités pulmonaire et endurantes

Link to comment
Share on other sites

Non je fais du foot, en fait je recherche plus des infos sur des produits qui n affectent pas la respiration, et Diana pour l endurance j y crois pas trop ayant moi même testé la.congestion est difficile à tenir..

Merci pour ses infos mais.j'ai pas les.moyens de tourner à l hormone lol..

En faite j aimerais savoir comment font les athlètes de sport avec cardio et avoir une bonne masses bien sèche.

Je recherche cela de la.masse sèche et être plus qu au top niveau conditions physique et cardio

Et j'ai pu constater que.les.Produits que.je.prenait jouait sur mes capacités pulmonaire et endurantes

essaye le champignion"anamita muskaria" :ph34r:

cocaine :ph34r:

plus soft:50mg ephedrine,400mg cafeine,200mg d'aspirine.part jour pendant 6 semaines

 

sinon masse seche certains prennent

hgh+igf 1+clenbu. dejas dit trop cher.

d'autres : anavar+primobolan+parabolan 152mg/semaine en 2 inject..(suffit l'argement)

d'autres:deca-du..+winstrol+anavar+parabolan+nolvadex

un autre prend: 3 tablettes de primobolan les frottes en poudre et le melange avec du dolobene-gel et se l'etale sur les muscles qui lui semble pas asser dur.

il en existe plein des combines et arrete de jouer les mecs qui sais rien , je te voix venir! :P

Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au B:B toujour d'apres le livre.la combinaisont le plus souvent utilisee est:

testo. enan. ou cypio,500mg/semaine et deca durabolin 400mg/semaine et sa suffit l'argement.(je rappele que les temoins du livre sont des gars qui figure parmi les 3 meilleurs lors de grande competition parmi eux 1 a gagner le titre de mr-univer.les gaillards ont entre 120-125 kilos hors saison et entre 100-113 kilos en concour avec 4% de bf en moyenne.le livre a ete edite en 1998.)

pour se qui est testo et deca la derniere semaine avant pct il reduise tous la dose a moitier.je fait une liste des esthers qui sont cite le plus souvent.

INJECTABLE.

testo cypionate-ennanthate: enormement

parabolan (trenbolone-hexahydrobencylcarbonate):enormement

trenbolone ennanthate-acetate:rarement

deca-durabolin:enormement

primobolan depot:enormement

laurabolin (nandrolone-laurate):souvent        (produit veterinaire)

durabolin:rarement

sustanon:rarement

omnadren:jamais

testo undecanoate:jamais

testo heptylate:jamais

testo hexahydrobenzoate:jamais

testo propionate:souvent

masteron ennanthate-propionate:jamais

boldenone:rarement

dynabolon ( nandrolone undecanoate):jamais

winstrol depot:enormement

 

AUTRE

HGH somatotropin: beaucoup

IGF1:souvent

insulin:souvent siter mais les avis reste mitiger

 

STEROIDES ORAL

anadrol:ENORMEMENT (ils adorent,des vrais pop_corn)

dianabol:tres souvent

turinabol:jamais

clenbuterol:rarement

lt3 (cytomel):souvent

anavar: beaucoup

winstrol tablet:souvent

primobolan tablet:enormement

ephedrine:jamais

DNP:jamais

andriol:jamais

 

PCT

 

HCG : enormement

clomid :enormememt

 

PCT ET PROTECTION

 

nolvadex: beaucoup

proviron:rarement

cyclofenil:jamais

orimeten (aminoglutethimide):jamais

arimidex (anastrozole) ?

femara (letrozole)?

aromasin(exemestane)?

ostarine ?

dostinex?

? = (c'et medoc..n'etait probablement pas connu lors de l'edition du livre)

 

petite remarque celas va deplaire a beaucoup de personne ,mais dans leurs PCT aucun n'utilisent une protection.moi perso,je prefaire les avoirs dans ma trousse de secour,chez eux c'est toujours HCG-clomid.(si quelqun peut m'expliquer la raison??)

voila la liste de se qu'ils prennent le plus souvent . ont n'a de quoi faire pendant quelque annees avec le " peut " qu#ils prennent!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...