Jump to content
Forum All Steroids

Bodytime dopé?


Ben's
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me demandais si Alex et pj de bodytime étaient sous prod d'après vous

Car ils ont fait une vidéo dernièrement disant s'entraîner en half body 3 à 5 fois par semaine pendant une heure

Aucune diète et un cheat meal sur samedi et dimanche !

Malgres ça ils affichent un plutôt bon physique je trouve

Vos avis? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Franchement je ne pense pas, Alex à la limite. Mais pas p.j avec une diète et sa génétique c'est faisable, surtout qu'il a l'air grand. Après si on se base sur le physique, ça ne veut rien dire, bon nombre de footeux, basketteurs et cyclistes se dopent. Ça se voit surtout sur les perfs et pas vraiment ou très peu sur la shape.

Link to comment
Share on other sites

Ahahahahahah !!! Par contre ( et je vous invite à la regarder) Alex s'est sacrément décredibilisé sur la vidéo masse et volume... Et l'incendie est venu de suite.

Je préfère la chaîne de Tibo in shape maintenant. Mais bon ça plus le fait qu'ils sont chez Mp, on se pose des questions. Ça ne m'étonne pas Bull, je pense qu'ils le feront après avoir vendu du Apollon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Doucement, les basses !

Laisse les algues où elles sont, chez moi, ma chère et tendre mets à l'honneur la spiruline à certaines périodes de l'année.

Quant aux deux gugusses, ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, mais ils n'obligent personne à acheter leur concept.

D'autres m'exaspèrent autant si ce n'est plus, si je veux agir, je me donne les moyens, et c'est ce que je fais dans ma vie de tous les jours.

A toi de voir ;)

Link to comment
Share on other sites

J ai pas lu le sujet juste le titre ça m à énerver ils ont cas continuer à bouffer des algues et qu ils ce pétent un bras en tombant dans l escalier !

C'est quoi cette réaction complétement débile et puérile ??? Moi j'aime pas du tout ta façon de réagir c'est pas pour ça que je souhaite que tu te pètes un genou...

Et puis on critique sans arrêt les mecs qui pigeonnent les gens, mais si les gens étaient moins naïfs et idiots y aurait plus de "pigeonneurs", les torts sont partagés...

Link to comment
Share on other sites

WTF ? Veuve t es en train de dire que si bodytime pigeonne les gens c est parceque les gens sont naïfs et idiots donc c est pas de la fautes à bodytime mais aussi celle des gens ? Bizarre comme raisonnement...

Concernant ma réaction oui j ai craquer ça m arrive desfois ^^ pour la spiruline bull je ne remet pas en cause les vertue de cette dernières mais bien le fait qu ils nous font croire que c'est LE complément essentiel en Muscu...

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que oui les torts sont partagés... Perso le mec arrive avec son pack training en bois de cagette à 300 boules il va cordialement aller se faire taper dans la raie, et 10 ans en arrière, beaucoup plus jeune ça aurait été pareil...

 

 

Si y a des naïfs, certains encu*** exploitent la faille c'est comme ça, les gens mettraient un peu plus leur cerveau sur on au lieu de le brancher sur TF1 et M6 on en serait pas la...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...