Jump to content
Forum All Steroids

10mn de mollets 2x par semaine croissance garantie


kris67
 Share

Recommended Posts

le jour ou mon coach m a dit de faire 2 sceances de 10mn maxi ,je pensait qu il plaisantait , eh bien , en le pratiquant j ais vite compris que c etait du serieux !

1ere sceance de mollets debout a la machine : 3x20-20-20  total de 180reps .Je précise :je prend un poidt me permetant de faire 20 repetitions , je les faits (sans probleme) puis repos de 20 secondes et rebelotte pour 20repetitions (les mollets brules , congestionnés a fond j arrive a peine a faire mes 20 reps) encore repos de 20 secondes et c est repartis pour 20 reps .je n y suis plus arriver , je n avais plus d energie et mes mollets brulait a en mourir ,je suis sortis de la machine , je ne tenais plus sur mes pieds.

Et ce n etait qu une serie , il en reste 2 a faire , j ais mis 1 semaine pour m en remettre tellement mes mollets ont morflés .

 

2 eme sceance de mollet sur machine assis : meme systeme que le 1er , plus facile mais tres douloureux.

 

Apres 1 mois avec ce systeme , vous le ferais plus facilement et vos mollets se seront ammelioré.

 

Essayer avant de donner votre avis  ;)  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup.

Je teste une autre le technique, je fais 6 séries de 10 reps pieds droit+ 10 reps pieds à l'intérieur et 10 reps à l'extérieur avec 45 secondes de repos et je finis la dernière série en double drop set. J'ai toujours du mal à marcher après ça, mais ta méthode me paraît plus douloureuse et ça j'aime !

Link to comment
Share on other sites

tout a fait  bulldog , c est un sport ou il faut se donner a fond meme si la genetique est un facteur important , il faut bosser , perceverer , et ne pas se decourager .tu as de la chance avec les mollets , c est comme les avants bras , tu en as, ou tu n en a  pas et c est  la  ou cela devient interessant car arriver a developper un muscle presque "inexistant" c est tout a notre honneur .(pour moi mes mollets , je savais pas a quoi ca ressemblais a mes debuts lol )

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Moi si à des mollets de coq, et depuis la cure je bosse à fond sur mes points faibles et ma femme ma dit pas plus tard hier soir .

Punaise tes mollets impressionnant comment tu as pris, direct un sourire de ma part et de voir sur le regard des autres une progression.

Link to comment
Share on other sites

Technique testé et approuvé.

Je me suis permis d'ajouter un double drop set de 10+10 sur la dernière bah j'ai très mal ce soir, vivement demain :)

Les mollets avec les abdos sont les seules muscles que je bosse plusieurs fois par semaine.

Philoo ça fait chaud au coeur ce genre de compliment hein ;)

Kler venue de sa femme qui est aussi de la partis..  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci VeuveBlack grâce a toi je trouve enfin une méthode avec laquelle je sent mes mollets travailler, dès la première j'ai trouvé cela attroce..
Bon ce weekend je suis a Paris avec ma copine la marche se fera en sans doute au ralentie.

 

Petit EDIT : Merci Steguef pour le partage ** ( J'étais un peu perdu après ma séance ) :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...