Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

Je confirme le propos de Veuve.

Je précise qu'à aucun moment le rythme des trainings n'a faibli que ce soit en séries, en reps, en poids même en pleine cétogène, hormis la dernière semaine.

Après l'arrêt de la sèche et quelques jours de repos, l'ajout de glucides à la diète et des trainings appropriés ont favorisé cette prise de muscle sec. Encore faut-il mettre du cœur à l'ouvrage et s'employer à travailler dur.

No pain, no gain.

Link to comment
Share on other sites

Il est normal qu'apres une cetogene ou une decharge complet pour une competition, que l'on prenne pas mal de kg dans les 2 ou 3 semaines qui suivent sans que le bf ne bouge.

C'est le principe de surcompensation qui s'applique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris 9,5kg exactement et je sais pertinemment qu'il faudra être bientôt très attentif.

Le changement fut accompagné d'une nouvelle diète et de trainings axés sur les point faibles ainsi que sur la force afin de construire de la masse musculaire.

La cure c'est pour bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il est important de signaler que tu es OFF (je m'en douté) pour montrer au jeune initié du BB que l'on peut progresser très significativement sans aide chimique, à n'importe qu'elle âge, avec une bonne diète, de bon trainings, une bonne connaissance de soit et aussi de s'entourer d'un coach (un bon coach reviendra moins chère qu'une cure mal faite, dangereuse et pas bien "optimisé"!). Je suis pas là pour faire de la moral, j'ai rien contre le dopage (je ne l'utiliser pas pour autant) mais quand on voit des jeunes de 22-23 ans se piquer les fesses alors qu'ils ont une marge énorme devant eux, ça me consterne! Enfin bon, jolie taf Son et Bulldog ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris 9,5kg exactement et je sais pertinemment qu'il faudra être bientôt très attentif.

Le changement fut accompagné d'une nouvelle diète et de trainings axés sur les point faibles ainsi que sur la force afin de construire de la masse musculaire.

La cure c'est pour bientôt...

Mais je me trompe ou y a 3jours en arrière tu as dit être sous diana à 80mg /jours?!?!?

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien me relire. Retrouve moi le post en question.

J'ai spécifié être monté jusqu'à 80mg/jour avec le diana lors de cures antérieures tout en ne conseillant pas cette dose.

Aucun intérêt d'être sous diana pour le moment. Si c'était le cas je n'aurais pas eu du mal à le dire.

Et en effet je le répète, la cure c'est pour bientôt.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...