Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

J'étais en 100kg en PM. Ensuite je suis ensuite descendu à 97-96kg. Actuellement je pèse 91-90kg. Mon poids s'est stabilisé mais cela ne m'empêche de sécher en travaillant avec des poids conséquents même si je ne baisse plus les glucides depuis un moment.

Link to comment
Share on other sites

A la campagne pour une semaine. Au programme, piscine, sauna, hammam et repos.
Etat des lieux en images avant de retrouver le monde de la fonte, une diète de sèche digne de ce nom et pouvoir soigner des logettes liquidiennes, en superficie du deltoïde gauche dans sa portion latérale, pouvant témoigner d'une désinsertion aponévrotique ou une dégénérescence kystique. Une pause s'imposait.

Photo le 03-07-2016 à 17 NNN.jpg

Photo le 03-07-2016 à 11 TT.jpg

Photo le 04-07-2016 à 10 TT.jpg

Photo le 04-07-2016 à 10 NV.jpg

Link to comment
Share on other sites

NEVER BACK DOWN
Un an d'écart sépare les deux photos, avec pratiquement le même poids de corps, 94kg en 2015 et 91kg en 2016.
Objectif : Mener un travail spécifique sur les lats du dos et les épaules pour affiner visuellement un physique relativement massif.
Actuellement je suis en sèche. Le pèse-personne annonçait 100kg en décembre lors de ma prise de masse.
Petite précision. J'ai 58 ans bien entamés. Les quinquas n'ont pas dit leur dernier mot.

Sans titre - copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

La sèche. 91kg. La salle où je m'entraîne donne plein sud. Les stores sont un pis-aller à la chaleur. Malgré la canicule je respecte mon programme d'entraînement en travaillant toujours relativement lourd avec des techniques d'intensification. Je finis chaque séance trempé et harassé.
Le BB est un art de vivre qui forge non seulement le corps mais aussi le mental.

Photo le 20-07-2016 à 09 53 -50 PP.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...