Jump to content
Forum All Steroids

Cure d'un pote


lololesko
 Share

Recommended Posts

Salut

 

je post ici car un pote ma pondu une cure pour lui que je trouve assez costaud 

 

S-2 live 52 

 

S1-S4 diana 40mg/jour

S1-S10 testo E      1000mg/semaine 

S1-S10 deca         800mg/semaine

S1-S10 masteron  600mg/semaine

 

PCT

 

il a deja fait plusieurs cures !

 

sa dernière était testo/tren  sur 12S en pyramide mais au plus haut il était à 1000mg de testo et le trenb à 600mg / semaine .

 

il est grand il fait ce qu'il veux mais juste que perso je la trouve un peu trop charger surtout que je sais ce qu'il aimerait avoir ( grosse prise de masse sèche ) et qu'actuellement  il a un BF qui est plus du coté des 15% que 8-10% .

 

comme il est un peu contre internet il ne lis pas les sujets , et vue que les produits viennent de ma source !! pas envie qu'il lui arrive un truc , ni même à moi en voulant lui rendre service en lui donnant mon contact !

 

Vous feriez quoi ? 

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Le masteron c'est bon.quand tu est déjà sec,a ce moment la plutôt prendre du boldo,a mon avis en tout cas

Le deca sa va mais la testo trop chargé je trouve avec le diana sa va plutôt faire du gras et de la flotte, pour de la qualité. Faudrait changer de molécule, pourtant la tren est assez efficace pour sa

Testo boldo tren pour ma part...

Link to comment
Share on other sites

S1-S4 diana 40mg/jour

S1-S10 testo E      1000mg/semaine 

S1-S10 deca         800mg/semaine

S1-S10 masteron  600mg/semaine

 

Si le gars a déjà plusieurs cure à son actif ,

1/Ces dosages  pour moi sont  toute à fait correct. Mais le choix de ces AAS sont du tous n'importe quoi 

 

Exemple:

Avec le DIANA, je le virerais à sa place  car c'est une sacré merde pour le foie. En plus il te rend super flotteux donc aucun interet avec du Masteron ( le MASTERON est pour le qualitatif ) . 

Combiner avec du DECA, ce qu'il va le rend encore plus flotteux en combinaison du DECA.

La Testostéron Enanthate  la rien à redire  Mais autant  utilisé le SUSTA qui détient 5 mollécules

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Prochaine cure testo boldo tren E

600~600~450 pour moi ma dernière été testo 800~trenE 300

On.vise la qualité

La tren faut se contrôler c'est dans la tete mais c'est vrai que sa rend plus agressif, chaud. La nuit, et augmenté pas mal la tension

Au passage tanatheos si tu as des astuces pour les E.S surtout pour la tension

Link to comment
Share on other sites

hello 

 

mon pote  prenait 600mg de trenbo et il le supporte très bien il en a fait plusieurs , toujours des testo/trenbo sans rien d'autre . 

 

tanatheos , je t'explique ce qui le gêne . 

 

1. il a fini sa cure de trenbo en juillet et donc il a peur que ca fasse trop cour entre juillet et decembre pour recommencer une cure de trenbo, en sachant qu'il en avait prévu une en mai/juin/juillet .

2. il avait déja essayé le clenbu mais je crois qu'il n'a pas aimé et quand je lui parle de t3 il a peur ( oui oui il a peur pour du t3 ) et il charge le trenbo a  600mg !! à ne rien comprendre . 

Link to comment
Share on other sites

Le boldo donne une bonne vascularite logiquement (avec diète bien sur) aide à fixer les gains logiquement

La version acetate agit rapidement donc moins adapté à une cure longue, du à la fréquence d injection

Sa donne très faim aussi

Après si j ai oublié quelque precision sa sera repris

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai fais passé le message il en fait cas sa tête et reste sur sa cure de départ !! 

 

( je me demande pourquoi je passe au temps d'heures à lire des sujets et conseils pour qu'au finale les gens écoutes pas ) 

 

Pour info la cure c'est comète qui lui avait dit de faire ça et c'est donc sur cette commande que j'ai appris pour le reste !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...