Jump to content
Forum All Steroids

presentation calogero92


calogero92
 Share

Recommended Posts

Prénom : Julien.

Département ( numéro ) : 92.

Age :31.

Poids :Entre 90 et 95kg cela fait un petit bail que je ne me suis pas monter sur la balance car le poids n'est pas mon objectif.

Taille : 1,73m.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 11ans que j'ai commencé.

Exercices favoris ? :Comme beaucoup le developper coucher et j'aime bien les dips aussi.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Gagner en force, l'hiver dernier je suis monter a 135max au DP, au bras je suis a 55kg, presse jambe 320kg. bref je veux progresser.

Hobbies / Passion ? : Tellement que c'est dur a recensé mais le sport biensur, manger, cinoch, paris(la ville pas le club), etc, etc, etc.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Sur des video youtube et en cherchant sur internet j'ai vu que c'etait la reference en france. J'attend de lui des conseille pour progresser niveau force ou je bloque un peu. Ansi qu'un tutorial pour savoir quoi prendre comme produits et surtout comment car le but n'est pas de me mettre en danger.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je n'ai aucunes pathologies.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui et meme si j'ai essayer de me renseigner et lire un peu. Avec le flod'info sur le net disant tout et sont contraire. de plus je ne suis plus a la salle mais chez moi et au parc donc je ne sais pas trop a qui m'adresser.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Calogero92

Le flood 

Voici le terme exacte:

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

Dans le cas de ce forum , c'est éviter d'écrire des messages les un après les autres tous simplement par ce que l'on à la "flemme" d'éditer le message de base. Où, comme certains en ce moment sur le forum qui écrivent 1 phrase à la minute dans divers topics* ( *un sujet ) juste pour dire de la "merde" , pensant que le nombre de messages qu'il édite vont leur permettre d'avoir un statut VIP plus rapidement.

 

 

comment ca se passe maintenant?

je n'ai acces a rien

 

Je t invite à relire la charte du forum ainsi que les autres règles, car ce cas de figure font stipulé

 

Bien entendu je te souhaite également la bienvenue

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...