Jump to content
Forum All Steroids

Cure : Turinabol + Testo Enanthate + Boldenone Undecylenate + HGH


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Salut les frères all-steroidiens, je viens pour avoir quelques informations pour améliorer mon cycle.

Vous en pensez quoi si je monte à 1g testo E et 1g de boldo semaines ?

Sans faire de polémique j'avais discuter en MP avec un membres qui a été banni du fofo et qui m'avais conseiller si j'avais les moyens de monté sur les dosages que j'ai cité un peux plus haut dans mon poste et de faire monté le T3 à 50 days.

Vous en pensez quoi ?

Il m'avais aussi conseiller de l'insu mais je ne suis pas assez calé pour y touché pas envi de faire des bêtises.

Donnez moi votre avis

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que 1g de boldo ça va le faire, j'ai déjà essayer et vraiment récup de ouf entre les séries et pas plus d'effets secondaires que ça.

 

Pour la testo à 1g pense à tout ce qui peut te servir pour contrer les effets secondaires, surtout pour l'acnée, surveille ton taux de DHT, il faudra peut-être que tu prennes du Fina c'est même quasi sûr à ce dosage, je n'ai jamais essayé moi-même mais je dis ça d'après des feed que j'ai pu lire.

 

Moi à 500mg semaine de Testo j'ai eu un peu d'acnée, c'est parti rapidement quelques semaines après l'arrêt, je n'avais pris aucune protection pour ça et aucun contrôle de la DHT donc j'imagine qu'à 1g ça doit être plus prononcé.

 

La T3 je ne connais pas bien, je n'ai jamais essayé, j'en avais acheté au cas où car on m'avait dis que la boldo pouvait fatiguer et que la T3 pouvait te remettre bien en forme mais même à 1g de boldo j'étais en forme donc je n'y ai pas touché.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

Pour te répondre bullrot1700, je ne suis jamais monté à une dose aussi haute, donc je verais bien comment comment mon Corp va réagir à 1g de testo, j'ai de l'arimidex sous le coude au cas où !!

Pour les cheveux sec chez même les Black aussi si oui ou je peux trouvez fina et cela ce présente comment je n'ai rien trouvé sur le net.

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai besoin d'aide pour le dosage je compte finalement faire mes injections le lundi et le jeudi pour la testo E et la boldo.

Ma testo est de 400mg et boldo 300mg

Pour tourné à 1g de chaques combien de ml dois-je prendre pour la testo E et la boldo j'arrive pas à a faire le calcul je vais paraître bête mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi aussi j avais de l ari sous le coude même plis que sa dès que je prend des produits je prends 1mg 1jour sur 2.

Première semaine à 750mg testo boom la glande a gonfler directement je suis passer à 1mg ari par jour mais elle est toujours la pour le moment même après 1semaine de dosage plus bas, à voir dans les 2 3 semaines.

Oui je suis sur de mon arimidex il sort de pharmacie suisse.

Mais j avais déjà de la gyneco depuis mon adolescence donc je suis sujet à cette merde, et pire que sa j ai de l adipomatie en prime... j attend de savoir si mon assurance prend l opération en charge ou non car le prix fait mal au cul..

Link to comment
Share on other sites

Alors moi aussi j avais de l ari sous le coude même plis que sa dès que je prend des produits je prends 1mg 1jour sur 2.

Première semaine à 750mg testo boom la glande a gonfler directement je suis passer à 1mg ari par jour mais elle est toujours la pour le moment même après 1semaine de dosage plus bas, à voir dans les 2 3 semaines.

Oui je suis sur de mon arimidex il sort de pharmacie suisse.

Mais j avais déjà de la gyneco depuis mon adolescence donc je suis sujet à cette merde, et pire que sa j ai de l adipomatie en prime... j attend de savoir si mon assurance prend l opération en charge ou non car le prix fait mal au cul..

A wé tu ai sujet à la gyneco moi monté jusqu'à 500 mg pas de gyneco après c'était un petit dosage aussi

Par contre tu tourne à 1mg de testo 1j sur 2? C'est bien sa ou tu t'es trompé

Link to comment
Share on other sites

Fina = Finastéride

 

Empêche dans une certaine mesure la transformation de la testo en DHT.

 

Aide à protéger la prostate, aide à se protéger de l'acné, de la peau grasse, de la chute de cheveux (la génétique compte aussi), de la pousse exagérée du poil...

 

Par contre la DHT est utile, si on prend trop de Fina et qu'on fait trop baisser la DHT, perte de libido, perte d'érection, etc...

 

Donc prise de sang pour contrôler ce que vous faites, après, une fois que vous connaissez votre corps et les dosages dont vous avez besoin pour chaque cas de figure il est surement possible de moins contrôler mais au début c'est indispensable.

 

C'est peut-être pas plus mal aussi de rester sur des dosages de testo qui ne nécessitent pas la prise de Fina et de coupler avec d'autres stéroïdes qui ne se transforment pas ou moins en DHT.

 

Dans tous les cas renseignez-vous bien avant d'injecter ou d'avaler des produits et contrôlez par des analyses.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours dans l'optique d'améliorer mon cycle j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que combiné la GH avec de l'IGF-1 donnerai de très bon résultats donc je me disais pourquoi pas en prendre vu que je ne veux pas touché a de l'insu (trop peur) lol.

Il y a deux types d'IFG-1 LR3 et DES mais je ne sais pas encore la quel je vais prendre.

Avez vous des informations ou y a t'ils des membres du forum qui l'on déjà utilisé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours dans l'optique d'améliorer mon cycle j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que combiné la GH avec de l'IGF-1 donnerai de très bon résultats donc je me disais pourquoi pas en prendre vu que je ne veux pas touché a de l'insu (trop peur) lol.

Il y a deux types d'IFG-1 LR3 et DES mais je ne sais pas encore la quel je vais prendre.

Avez vous des informations ou y a t'ils des membres du forum qui l'on déjà utilisé ?

Salut si tu veux j'ai mis des infos sur l'insuline , GH , IGF1 etc ( en VIP )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...