Jump to content
Forum All Steroids

Cure : Turinabol + Testo Enanthate + Boldenone Undecylenate + HGH


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les all-stéroïdiens,

Je suis de retour après un long moment d'absence j’étais malade on va dire.

Je m'etais fracturé la main a plusieurs reprise dans l'année avec plus de 4 opérations donc pas facile de faire du sport dans des conditions pareil j'ai du arrêté complètement la musculation.

Je vais reprendre doucement et j'ai déjà élaboré avec l'aide d'une connaissance  ma prochaine cure pour le mois de décembre ou  janvier.

 

Je vous présente ma cure :

 

Week 1 – 6 Turinabol : 70mg Day.

Week 1 – 14 Boldenone Undecylenate-300mg : Injection de 1,5ml, E3D.

Week 1 – 16 Testostérone  Enanthate-400mg : Injection de 1ml, E3D.

Week 2 – 16 HGH : 6ui Days On et 4ui Days Off.

12.5mcg de T3 tous le long de ma cure

 

 

- Protections : Liv52 DS ou (Desmodium en fin de cure pour régénéré le foie) + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day (le soir).

 

- PTC Classique Clomid + Nolvadex, 17 jours après dernière injection Testostérone :

- Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex.

- Jour 2 à 10 : 100mg + 20mg Nolvadex.

- Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex.

 

En même temps que la PTC : L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.

ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone.

Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, 10 gramme de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc...

 

Anti-oestrogènes : Arimidex en cas de gynéco a 0.25mg Day.

Proviron à 25mg à 50mg Day pour éviter la rétention d’eau.

HGH : hygetropin de 8ui vial (Injection : 3ui le matin et 3ui en Post-Training, les jours off, faire 2ui le matin et 2ui l’après-midi)
Testo E -400 Mg = Labs MP-PHARMABoldo -300 Mg = Labs MP-PHARMA 
Link to comment
Share on other sites

Ton hcg ne sert à rien à part si tes couilles rétrécissent trop.

 

Donc prends en pour en avoir sous le coude x) à mon avis au bout de 10 semaines tu auras envie de l'utiliser, ça permettra de réactiver tes couilles avant la relance en plus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était un avis, une supposition quoi, c'est pas obligé bien sûr, HCG c'est pour maintenir une activité testiculaire donc pour faciliter la relance et pour que les testicules ne perdent pas trop de volume par manque d'activité, c'est simple, après chacun fais ce qu'il veut avec ses couilles lol.

 

J'ai donné cet exemple par rapport à mon expérience personnelle, moi au bout de 10 semaines environ de Testo E + Boldo mes couilles avaient un peu rétrécies et surtout je les sentais vides. J'ai pris mon HCG et hop c'est revenu rapidement, par contre 2x250ui / semaine, c'est pas assez pour ma part, minimum 2x500.
Link to comment
Share on other sites

Moi, je dis que ta cure est nickel sauf nolva trop haut en dosage...

Prends du HCG tout le long de ta cure 1*500ui/semaine... Crois en mon expérience... Je vais à l'encontre de tout le monde mais si tu veux des détails médicaux du pkoi du comment, en mp poto...

Monte ta boldo à 800mg voire 1gr par semaine

et ta testo à 1gr par semaine avec un pic à 1.5gr/semaine toutes les 4 semaines...

Avec diet et training adaptés, tu vas exploser...

Link to comment
Share on other sites

La.boldo est vraiment que très peu suppressif, donc ça craint pas grand chose, y en a qui tourne à la boldo sans testo...

 

Exact ça serais pas très grave d'arrêter la Testo E et la Boldo en même temps.

 

Par contre si tu veux quand même faire un décalage, 1 semaine suffit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...