Jump to content
Forum All Steroids

Gros soucis après seconde injection


Samy38
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques renseignements.

Il était prévu que je fasse une cure de propionate sur  6semaines, et que je fasse une PCT classique sur 22jours.
( on m'a conseiller de faire une cure de testo simple ) 
Sauf, que là, apres la 2nd injection de propionate ça ne va plus du tout, grosse bouffé de chaleur, nausée et vomissement, tête qui toure
La première injection m'avait fait le même effet, donc j'ai laisser passer sur le coup du stress, peux etre ? Mais là, c'est la deuxième 
et je ne me sens pas du tout de continué, et il nécessaire que je commence ma PCT maintenant ? 
Je me suis mis 2fois 1ML de 100MG De propionate.

Le second soucis c'est que je n'ai pas encore reçu mes medicaments pour la PCT donc que faire en attendant ?!

Je sais que ce n'est pas raisonnable de commencer une cure sans la PCT sous le coude, mais je n'aurais jamais penser
que ça me fasse ça

Link to comment
Share on other sites

Pour le déroulement

Désinfection du site d'injection c'est à dire au niveau de la fesse droite ( c'est un gars compétant qui a pas mal de cure derrière lui qui me l'a fait)

Ensuite il remplis la seringue vide les bulles en la.retournant

Il a fait le retour pour voir si c'était pas dans une veine

Il injecte normalement retire l'aiguille et j'ai mis un coton désinfecter pour nettoyer après

Pour l'aiguille c'était une aiguille à embout vert intramusculaire

Mais le réel soucis ça va changer quelques chose si je fais pas de pct ?

J'ai surtout peur pour mes testicule quoo..

Link to comment
Share on other sites

Le forum est gorgé d'exemples de cures.

Lis avant de te lancer dans une cure, prépare une diète et un entrainement adéquats.

 

En avant-goût de ta recherche :

http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/

 

Pour l'approfondir :

http://forum.all-steroids.com/forum/8-ma-cure-mon-cycle/

 

Potasse un peu...

Link to comment
Share on other sites

Ouf pour ma part alors ! 
Non je déconne, en tout cas merci de m'avoir rassuré et bien renseigné en tout cas.
J'étais stressé comme un malade, ça me servira de leçon la prochaine cure, je l'étudierais mieux ( je la posterais sur le forum bien évidement avant de commencer tout seul dans mon coin )

Merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...