Jump to content
Forum All Steroids

Cure Février (Boldénone,Susta,Winny,Turinabol,)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Oui le principe de retirer les glucides c'est que plus le jeun va être long, plus ton énergie sera utiliser par le biais des reserves

Les placer à midi te donne de l énergie pour ta séance. (En partant du principe que tu t entraîne le soir ou l après midi)

Les retirer totalement pendant 2 jour,te fait vider archi vider, en utilisant les reserves, avec tout ce qu' impliqué une seche, fatigue, perte de force....

Par contre de ce fait la vitesse de perte de poid est très rapide, et la fonte musculaire peut être bien limité, en utilisant régulièrement un apport en proteine

(Et la fonte musculaire est quasi nul sous anabolisant)

 

 

Moi qui m'entraine matin et fin d'aprem j'ai pas le choix donc...

Link to comment
Share on other sites

Place tes glucides le matin et en fin d aprem tu peut faire sans, rien qu' avec la malto en intra par exemple, enfin je parle vraiment pour la sèche pure, c'est ce que je ferai dans ton cas

Après tu en sort de sèche donc je pense que tu sait ce qui te correspond : )

Link to comment
Share on other sites

Veuve, pour quel raison jamais De glucide ?

En pré je ne supporte pas car ça me ballone, j'en ai testé une blinde avec différents temps d'écart, rien à faire... Une demi banane 15mi avant ça me va bien.

Malto en intra.

En post, étant insulino résistant ca me faire faire du lard... J'ai testé et c'est flagrant la différence. Je reste bien plus propre sans. Pareil juste une demi banane. De plus les dernières études montrent clairement que whey + leucine apporte l'anabolisme maximum donc pourquoi ajouter des glucides "inutiles".

Aprés on est tous différent ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord avec toi

Moi 1h avant je supporte les glucide, 30 min avant non, ce qui est bien c'est que du coup, sa apporte un surplus nécessaire à la prise de masse,on va dire que c'est l approche la plus simple....

Leucine je met également en post mais aussi en intra, du au pic d insuline sous malto, ce qui améliore l absorption des nutriments, glutamine également mais inutile pour moi

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars j'ai eu les résultat de la pds par téléphone j'aurais le papier la semaine prochaine , mon taux de testo à pas bouger 16 nmol/L . Par contre mon indice de testosterone est à 420% alors qu'à 6 semaine (721%) ma question est pour ma relance je la fais comme prévue dans 18 jours ou plus tôt car apparament le susta que j'ai utilisé était moin dosé

Link to comment
Share on other sites

Mais mon sbgh est passé de 7,6 nmol/L à maintenant 13.1 ça je sais pas ce que sa veut dire par contre si quelqu'un sais m'éclaire

Shbg : 13.1 maintenant

Tsh :< 0. 3 (maintenant)

Lh : < 0.07 (maintenant)

Testosterone : > 16 (maintenant)

index de testosterone : 421% (maintenant)

oestradiol : 52 (maintenant)

Shbg : 7.6 (à 6 semaine)

Testosterone : > 16 (à 6 semaine)

Indice de testosterone libre (722% à 6 semaine)

Lh : <0.07 ui/L (à 6semaine)

oestradiol : 37ng/l ( à 6 semaine)

fsh : 0.30 ui/L ( à 6 semaine)

Donc sur je relance normalement?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé ma relance dès qu'elle est fini, pds. J'attend 4 semaine et je repart pour cette cure.

J'aurais prèf faire un bridge mais j'avais pas les produits en conséquence :(

Relance :

j1 : 150mg clomid

2-11 - 100mg clomid

11-21 : 50 mg clomid

 

tous splité biensur :)

 

Pour ma cure qui suit niveau dosage j'hésite encore si vous avez des avis j'hésite entre : 

 

-600 mg /week (susta/boldo)

-600mg susta / 750 boldo

-750/750 

 

pour le turi ce sera 70 ed :)

Link to comment
Share on other sites

Je commence le 15 ou le 1 er janvier finalement.

Je vais utiliser les labo suivante d'où je ferais des féeds

-PHARMACOM : (SUSTA/BOLDO/turi 300mg)

-russia tous le monde connais mais je suis pas dans la parti vip pour citer la source (susta/boldo/turi)

-kalpa ( boldo/testo/tury)

-faizer (boldo/susta/tuty)

J'ai pris de plusieurs labo pour pouvoir me faire une idée de celui avait qui j'ai le meilleur ressenti.

Niveau livraison le top à été pharmacom (je ne dirais pas la source) 3 jours après le payement j'avais le colis mais fort chère à voir si la qualité suit.

Pour ma pct : je commanderais dans le bon coin ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...