Jump to content
Forum All Steroids

bilan hormonal refusé..


bodydark
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai eter vois 2 medecins ( mon généraliste et un autre ) tous les 2 me déconseille fortement de ne pas toucher aux stéroides ( testo , deca .. etc.. ) et refuse aussi de me faire une prise de sang pour les hormones ... je ne sais plus quoi faire ..??? alors que j'ai deja acheter tout les produis ... dois je faire la cure ou pas ?? merci

Link to comment
Share on other sites

Moi RDV avec ma nouvelle endocrino mercredi qui vient de passer (qui va suivre une formation sur les stéroides... au top)...

46 euro la consultation.... et à toc d'ordonnances : echo testiculaire, echo mammaire, mammographie, bilan sanguin ultra complet (y en a meme un ou je dois prendre une testo en comprimé à minuit pour analyse le lendemain à 8h)....

ah oui et spermogramme aussi

Link to comment
Share on other sites

T es un veinard ! Moi pour

- Testostérone libre (biodisponible)

- Oestradiol/prolactine

- La LH

- La FSH

- TSH

- T4 libre (FT4)

- T3 libre (FT3)

Il manque plein de truc j ai pas le bilan hépatique rien et ils me demande 150€ ! Comme dit veuve c est un sport de riche !!!

Link to comment
Share on other sites

ca fait 25 ans qu il me suit , il y a 20 ans il me prescrivait deja les aas disponiblent en france , donc il est au courant de tout , et il sait que je suis discret par rapport a ces choses , on trouve tjrs un moyen de faire des ordonnances sans eveillé de soupsons de la part de la secu.je suis allé chez lui a 20 ans , j en ais presque 45   ;)  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sinon vous avais la possibilité de faire de faire ça !!!! tu va voir un généraliste autre que le tient ,  tu lui dit que tu a prie des AAS il y a quelque mois et que tu a quelque difficulté avec Mme avec un petit baratin et  cela avant avant ta cure que tu connait t'on médecin depuis longtemps et que tu ose pas lui en parler   :D  ,il te fera une analyse total par sécurité.! Et après ta cure tu refait le même coup mais chez ton généraliste a toi, et il te surveillera régulièrement par la suite ! ces pas très moral mais faux ce qu'il faut quand tu veut être suivie .

Link to comment
Share on other sites

On est est loin de la logique de la méthode proposée ci-dessus où l'emtubage ne partait pas de ce cas d'école.

 

Oui Kris67 j'aurais dû le préciser... en l'occurence c'est la case médecin traitant remplaçant. Tu as encore la case hors résidence, etc. mais on est pas sur un forum destiné aux usagers de la sécurité sociale.

 

Pour aller à la source de l'info et cogiter correctement :

http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/comment-etre-rembourse/le-parcours-de-soins-coordonnes/objectif-des-soins-coordonnes.php

 

FOREWARNED IS FOREARMED

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...