Jump to content
Forum All Steroids

Anadrol


Recommended Posts

Anadrol de meditech, j en ai pris, notamment pendant mes vacances pour ne pas interrompre ma cure, mais sur moi aucun résultat, ni prise de force de volume ou de poids.

Je l ai pris en kick stard de susta boldo et pendant les vacances quand j étais à l'étranger au milieu de ma cure.

Après j ai filer une boîte à un collègue qui fait fit et cyclisme, il est très sec de base avec uniquement sa et même alimentation et un entraînement tourner plus fit que cyclisme, il avait pris 6 ou 8kg mais avec de la flotte, à l arrêt même avec une pct, il a tout reperdu rapidement...

Pour moi anadrol, dianabol bof bof monstre rétention de flotte et une fois l arrêt boom il t reste rien

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'etait une prise de force digne de Hulk et c'est durant cette période que j'ai fait mes meilleures perf.

Grosse retention d'eau à l'époque.

Multiplie tes protec par 2 et attention au dosage, 50mg c'est déjà assez. 100mg/jour est le dosage d'un mec de plus de 100kg. Ce produit est le plus toxique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

L anadrol est il plus toxique que le diana ? Les es sont ils pire ?

Je voudrais rajouter un oral en kick pour la prochaine cure... le diana j ai tester déjà j ai pas super apprécier j en cherche un autre...

L anavar est le turi sont a utiliser pour des cycle de cuttîng uniquement ?

Link to comment
Share on other sites

si tu le prends seul , c est sure que les resultats ne seront pas phenomenals.Tout depent de l experience que tu as avec ce genre de produit , si c etait ta 1ere cure ou ton poids corporel de depart  et surtout de la qualitée des cprs , si ils n etaient pas sous-dosés etc...pleins d autres facteurs entrent en ligne aussi comme la nutrition , l entrainement , le sommeil ..

Link to comment
Share on other sites

salut kris 67 . mes entrainements tu les connais, j'ai toujour ete un boeuf.le sommeil c'est possible? je suis tres anxieu et j'ai beaucoup de mal a m'endormir,mais j'ai toujour ete comme ca , sa ne ma pas empecher de progresser etc... j'ai l'impression que tout fonctionne a l'enver chez moi,quand je prend du diana,les gars a la salle me demande si je suis en seche car mieux defini alors que j'ai pri 3 kilos ! de toutefacon j'arrete les oraux seul depuis que j'ai gouter a la boldo j'ai envie d'aller plus loing

surtout q'avec cette cure j'ai appri a manier la seringe et franchement sa fait absolument rien  , moi qui avait peur des aiguilles!

mais ne t'inquiete pas je vais rattraper le temp perdu ;)

sinon pour eviter le HS en se qui concerne le anadrol je le testerai l'annee prochaine en kik.. que je suis entrain de preparer doucement.

j'en profite pour dire que se forum est genial j'y ait beaucoup appri sur les steroides,protection,injection sans poser trop de questions car tout y est.

malheuresement j'aimerai participer un peut plus,poster mes diets,cure etc..cepandent maison,famille,boulot,entrainement me laisse tres peut de temp et commencer un journal sans le finir serait dommage.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend aussi des gens et leur résistance aux produits...

Perso 70mg / jour de Kalpa réputé super bon ben vraiment pas sauté au plafond et je le prenais pas seul...

Même la tren A j'ai pas trouvé ça extraordinaire... Un pote a pris la même aux mêmes doses, en 3 semaines c'était plus le même...

Link to comment
Share on other sites

toute a fait vrai , veuve , chacun reagit differamment aux produits. c est comme les medicaments genre antibiotiques  par exemple , le medecin peut te prescrire plusieurs traitements avant que tu ne trouve le bon qui te convienne.pour la tren c est etonnant car il est 5x plus puissant que la testos mais cela depent aussi de tes recepteurs qui peuvent etres plus ou moins receptif a cette molecule.Personnellement , pour moi , testo enanthate et trenbolone c est un melange qui m a fait passer un palier supplementaire niveaux force , volume de qualitée et enorme congestion lors des entrainements .( je ne pense meme plus a y mettre d anadrol car l entrainement est douloureux ,muscle trop gonflé lol )

Link to comment
Share on other sites

@thierry : pour le sommeil , c est tres important car tu te regenere en dormant , tu liberes de l hormone de croissance naturellement lors du debut de l endormissement et c est pour cela ,meme une sieste en journée va bien t aider.

il n est pas tjrs obligé de faire de la retention d eau , surtout toi qui t entraine tres durement , car avec des aas , tu dois surement encore augmenter l intensitée de tes entrainements , ce qui peut expliquer que tu ais secher et prix du muscle

.La boldenone n aromatise pas , et te donne une bonne qualitée musculaire comme la drostanolone , winstrol , oxandrolone ,et tu peus faire , c est meme conseillé ,des cures de plusieurs mois car il est assez doux , .

Pour les injections , je les sens pas si je pique les fesses mais si je touche au pecs ou epaules ,j ais une petite douleur le lendemain , ca depent des produits , le wins est assez special car il contient des micro-cristaux qui irritent (dans ce cas je melange de la b12 injectable avec et ca passe mieux)

Oui le forum est tres instructif et moi aussi je viens regulierement lire dans les differents forums , on y trouve vraiment beaucoup de renseignements , .

Link to comment
Share on other sites

pour le sommeil,mon probleme sont les horraires d'entrainement (19h00-21hoo) et quand je rentre je suis hyper exite,je mange puis je me couche vers les 23 heures

( il suffit que ma femme respire trop fort sa me casse dejas les couilles et j'arrive plus a m'endormir ) sinon les jours de repos sa va mieu.

le boldo pour ma premiere cure j'ai bien aime,( ecxelent resultat je parle en amateur,je ne fait pas de compete) tout comme toi,les fesses,les quads sa va,les epaules

une petite gene pendant 2 heures mais rien de bien mechant,la duree fut 13 semaines a raison de 2 inject.. par semaine de 375mg / 1,5ml , et 2 inject le premier jour

car sa fesait pas mal de ml ( je ne sais plus combien exactement) la moitie du flacon y est passe.

par contre la fin fut brutal , grippe avec perte d'appetit et diahre , resultat 3.5 kilos de bonne viande dans les chiottes.je m'attendai a tout mais pas a sa ! :( :(

Link to comment
Share on other sites

parmis les effets indesirables des aas , c est aussi tes defences internes qui peuvent etres affaiblient , faudrait que je fasse des recherches approfondies mais j en suis sure.par contre il est possible que tes prods n aient pas tous eté bien stérilisés et il arrive que cela t affaiblisse , a mois que ca soit notre climat bien humide de notre alsace natal lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...