Jump to content
Forum All Steroids

votre avis sur "international-pharmaceuticals"


kris67
 Share

Recommended Posts

j entends beaucoup d avis mitigés sur ce vieux U-labs qui a eu en 2010 une descente de la douane en allemagne et qui est a nouveau disponible mais avec une panoplie plus restreinte de steroides.Ils y en a qui pensent que ces produits ne contiennent pas ce qui est decrit sur la notice , d autres ne jurent que par ce lab.Ils y en a parmis vous qui ont utilisé ces AAS ? sans ajout d autres marques de steros bien sure pour etre sure que les effets proviennent bien de IP et non pas d un ajout  de testo pharmaceutique ? d apres ce que j ais pu lire sur d autres forums , ce serais alpha-pharma qui les fournirais en prods.

Utilisant moi-meme certains des aas de alpha-pharma , je les trouvent sous-dosés comme le testobolin ,testocyp, car j ais a ma dispo des testosterones de pharmacies allemande et il y a pas" photo" lorsque j en prend, d ou ma question sur international-pharmaceuticals.

merci pour vos avis et autres conseils.post-5108-0-52272100-1410366883_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

je n ais rien entendu par rapport a alpha-pharma , leur "home-page" est tjrs d actualitée et j ais meme discuté par mail avec le site qui vends AP etIP.Il ne m a rien dit sur cela , il en vends tjrs et va encore elargir sa gamme.

Saurais-tu quelque chose ? Ca m embeterais car ils ont de bon prods quand meme.c est vrai qu il n  a plus tout leur éventail mais bon .

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

personnes pour le labo international-pharmaceuticals?

j'ai leur testo e 300mg/ml comme sur ta photo,mais bizarement sur ma fiole est marque: exp-date:may.2017 batch-no 42004946E3.

alors que sur ta photo la date est ecrit en chiffre uniquement ? ( je voulais poster une photo mais je comprent rien avec se carre vert de merde )

pour l'effet dificile a dire car je l'est utilisee en fin de cure alors que j'etais en descente avec les doses,en tout les cas il n'est pas douloureux.

j'ai fait un tour sur quelques forums allemand , certains disent de pas y toucher d'autres sont combles par leur produit. ma cure avec les esthers long venant de finir,je passe aux esthers court avec leur testo P 150mg/ml (IP) et parabolan (alpha-pharma) je pourrai peut etre en dire plus sur IP . a suivre .

leurs flacons etant assez grand le produit se laisse bien tirer.

ps: mon ami chris, fait donc un tour a la piscine de bisch.....il y a de la truffe a mettre !!!!!

Link to comment
Share on other sites

@thierry , j ais aussi les fioles avec la date ecrite en entier ,mais c est les originaux ,tu peus voir sur leur site officiel de IP avec le nr a gratter sur l emballage, et les produits  dont ils parlent sur ces forums sont en partie celles qui ont des fioles transparent , car depuis leur debut , ils ont toujours été brun .

:)  pour la piscine pas avant juillet , je suis en plein demenagement , je me muscle a monter des meubles au 4eme etage et a tout refaire dans celui ci :P  ;)

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas fait le lien avec les fioles transparent ! pour le numero a gratter je suis au courant mais je verifie jamais car j'ai des doutes sur la fiabilite de se systeme.

je pense que sa provient de la meme source , d'ailleur en debut d'annee y avait une promotion des fioles " old version " a 16 - 18 euros les 10 ml mais je n'et pas prie

surement des trucs perimes , tu en pense quoi ?

bonne chance pour ton demenagement,si ta besoin d'un coup de main MP ou TEL moi il y a aucun souci ne te gene pas.

si ta une commande IP de prevu ont peut la faire ensemble , sa diviserai les frais d'envoi par 2 . ( je vais bientot me ravitailler pour cette hiver ).

Link to comment
Share on other sites

Oui trust.. m a écrit pour me dire qu'il arrête avec alpha pharma car il y a trop de problèmes de sous dosage et de contrefaçons.

De plus il y a eu une décente en Angleterre chez le principal revendeur et il y a eu pour 5millions de $ de saisie.une enquête de grande envergure est en cours.

Ce n est pas la seule source qui n en vends plus.j en connais plusieurs qui m on confirmer ceci.

Merci pour le coup de main pour mon déménagement.

Link to comment
Share on other sites

de rien sa ma fait plaisir de te revoir.sa sent la fin pour du alpha-pharma. ta bien raison mon parabolan est pourri dabord injecte en E3d , rien. ensuite en EOD toujour rien et la carement en ED ( 4 e inj d'afile ) un petit ressenti , sa me fait chier je m'etait tand rejoui de se produit . il me reste 5 boites je vais pas les jeter . pour en finir plus vite , j'en prend 2 par jour maintenant ( au putain je suis FOU ).

Link to comment
Share on other sites

lol , c est dommage , il y a quelques années c etait un bon labos , tant pis ,il y a d autres sources sur notre fofo qui ont du bon mattos .

petit hs : ma prise de sang effectuée apres ma pct : catastrophique : testo biodisponible : 1,03mcg ( norme entre 2,7 et 12 )

fh et fsh : 0,10 ( normes 1,5 a 10 ou 20 j ais pas le papier sous la main )  :(

Link to comment
Share on other sites

Thierry, je ne sais pas pourquoi tu persistes à t'injecter de l'huile...

Kris, merci pour ces info.

Adiós, Alpha-Pharma.

tout bien reflechi tu as raison, je passe a la seconde phase de la cure et je reprendrai celle ci pour finir quand j'aurai le bon parabolan, comme sa ,sa changera rien au programme se sera juste inverse. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Oui bulldog.retour chez le docteur et on verra bien ce qu'il me reste a faire.j ai abuser de la trenbolone et trop longtemps curer.même moi qui m y connais je pensais pas que ça me bloquerait l axe.

@Thierry oui arrête avec cette huile et prend des prods de qualité ,on a de bon sponsor sur le forum

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...