Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de Conseil sur le type de stéro


Recommended Posts

Bonjour, Eh bien voilà, le moment est venu de passer aux stéroides, mais le problème c'est que je n'ai pratiquement aucune connaissance en la matière, comment se déroule ma première cure etc...

J'ai lu un peu les post épinglé qui m'ont aidé un peu mais reste d'autres questions auquelles je ne connais toujours pas les réponses :(

Pour commencer, Si je commence une cure de stéroides, et je n'en fais qu'une seule, et je ne touche plus aux stéros, est-ce que tous les résultats aquis s'effaceront ?

Deuxièmement, j'ai entendu dire que si je prend des steros, mon corps ne fabriquera plus jamais de testo naturelle, est-ce valable meme si je n'y touche que 2, 3fois ?

Est-ce que les stéroides font épaissir les os ?

Quels type de stéro est le plus adapté pour mon profil, ecto ?

Enfin, Ne connaitriez-vous pas un bon site pour pouvoir s'en proccurer sans fake please?

Merci à vous , :-)

Link to comment
Share on other sites

salut zelto a 20 ans ton corps n'as pas besoin de steroides il progressera sans!  

fait toi une bonne diete et un bon training poste le dans la partie approprié et nous t'aiderons  et pour ce qui est de la demande de sources ce n'est pas autoriser sur cette partie du site

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...