Jump to content
Forum All Steroids

première cure 2.0 nouvelle idée


Nixino
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, après de nombreuses recherches je préfère essayer ceci pour une première cure (c'est mon choix)

Objectif: masse sèche+force+endurance musculaire

Susta+Deca durabolin

J'ai comme idée de faire ceci mais je ne suis pas sûre et j'ai besoin de vous pour les dosages:

Cycle:
S1-12 Susta 250mg E3D (injection)
S1-11 Deca durabolin 200mg E3D (injection)

ADEX: 0.25/j si tétons piquent (pds)

 

Dostinex: si taux de prolactine trop élevé à la pds.

protection S -2 : 3x liv52ds/j jusqu'à la fin de la cure

 

HCG: E4D 1500,1500,1000,1000 après dernière inj Susta.

 

PCT: S14
jours 1: 200 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 à 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 à 21: 50 mg clomid +20 de nolva

 

Seringue hypodermique+aiguille 23g (bleue) + verte 21g (verte) pour tirer le produit

PS: je corrigerais ce cycle ici via les corrections apportées. Merci

Link to comment
Share on other sites

ok alors je corrige en suivant vos conseils mais le deca plutôt jusque S10 ou S11? vos avis ?

 

et pour le dosage 250/250 ce serait mieux ?

 

Si je fais 250/250 je dois pas remettre les HCG?(si vous avez une explication pour le fait de pas les mettre cela m'aiderait à mieux comprendre)

 

qu'est-ce que dostinex? réponse:contre gynécomastie/impuissance,comment l'utiliser avec cette cure ? et est-ce vraiment utile sachant que je met de l'ADEX?

Link to comment
Share on other sites

Polo tu as raison je ne devrais pas écouter les gens qui essaient de m'aider mais qui ne donne pas d'explications c'est à dire pas mal de gens...inutile d'être agressif j'essaie juste de comprendre! Toi tu dis 11s/10s tanatheos dit 12s/11s TestoMo 12s/12s j'avoue tant qu'on me donne pas d'explication je saurais pas choisir par moi même. Moi j'ai lu que la demi vie du deca est 14j et pour le susta 15 à 18j ce qui me semblait correspondre à ce que dis TestoMo raison pour laquelle j'ai modifié le cycle.on est peut être faux mais alors svp donner des explications merci

Link to comment
Share on other sites

Le dk est supressif, c'est pourquoi on continu la testo 1 semaine de plus. apres a toi de voir si tu veux faire 12/11 , 11/10 mais garde ta testo une semaine de plus.

 

Pour une première cure inutile de trop charger ni que ça dure trop longtemps, mais la a 1 semaine près ça ne changera pas grand chose ;-)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ca, on arrete le dk une semaine avant (voir meme 2 semaine pour certain) afin de préparer au mieu la relance puisque le dk est supressif, pour la boldo tu n'a pas besoin puisque la boldo n'est pas aussi supressif

je ne t'agresse pas c'est juste ma facon de parler ☺

et oui tu peut faire 12 s susta et 11 dk biensur

Link to comment
Share on other sites

Merci @

Polo ton intervention m'a bien aidée ;) si tu n'avais rien dis je n'aurais jamais compris que c'est le côté suppressif qui posait problème

Bullrot1700 bon conseil sur tout le forum

musclegeek bon conseil d'où mon choix de 12S

pourquoi mettre des hcg?

Graffcrew ce n'est que ma première j'y vais tout doux

Maxime232 bon conseil une explication pour les hcg?

Steguef bon conseil aussi une explication pour dostinex? C'est uniquement pour l'impuissance? Gyno corrigé avec ADEX

Sashka47 thx une explication?

Tanatheos toujours bref et efficace thx

TestoMo pourquoi -3j ? Thx pour ton aide

Voilà si chacun sait me donner son explication:hcg/dostinex.... vous m'avez tous bien aidé c'est bien sympa :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...