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    • jeanp

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      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
maxime232

Podcaster MUSCLE

14 posts in this topic

Ouais sûrement un belge.

un peu gorre ca ma pas fait trop rire...

le passage sur zyzz m'a pas fais rire non plus meme si ct bien trouvé fin bref pq mon type d'humour quoi trop agressif mais ya eu qqs trucs sympa comme harry potter et les autres mec disproportionné

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Je plussois entierment cette chaine que je vais regarder plus souvent.

 

Pour ce qui est de Zyzz , il a joué, il a perdu .

Perso physique trop sec , donc dégeulasse & en plus il  ne s'alimentait pas comme il faut. avec une dose de steroid aussi important, tu m'étonnes que ce mec est claqué à 22 ans dans son jacousie d'une crise cardiaque. Mais bon l'a n'est pas la question .

En tous cas bien sympa cette vidéo

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Je pense pas qu'il critique réellement zyzz,

Zyzz je ne l'ai pas connu de son vivant mais par contre tous les crétins genre Nathan mozango (belge, génial...) et le reste qui idolâtrent Zyzz et qui prônent le fait qu'ils soient naturels, alors qu'ils sont autant voir plus musclés que Zyzz, et bien je trouve ça d'un manque de respect atroce, d'une hypocrisie dingue,

Je pense que c'est eux que vise plus particulièrement Jean Onche...

Moi j'ai adoré avec entre autres l'autre conne qui explique que les gens qui prennent des protéines ont des muscles comme si il y avait de l'eau, de l'air dedans !

Le plus horrible c'est que ça devient presque une croyance collective!!!

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Biensur jean onche je l'aime bien. Surtout le passage ou il dit gynozango sur l'autre clette de nathan. Se trimballer torse nu en ville quel couillon quil trouve de l'originalité au lieu de copier jeff seid et zyzz le bouffon

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Avant tout il m'a bien fait rigoler après...

Perso je trouve pas que le crossfit "ELITE" créer des grosses tapettes... sinon c'est sur que le crossfit classique bon bah voilà quoi (aucune planification objective donc pas de résultats efficaces). Perso je suis une programmation appelée INVICTUS COMPETITION qui est vraiment bien fait sur bases d'exos de force/haltero/interval training. Si vous voulez plus d'infos demander moi je créer un sujet. Mais voici un exemple d'un jour:

Workout of the Day
A.
Every minute, on the minute, for 10 minutes:
Back Squat x 1 rep

*Sets 1-2 – 60%
*Sets 3-4 – 70%
*Sets 5-6 – 80%
*Sets 7-8 – 85%
*Sets 9-10 – 90%

B.
Every minute, on the minute, for 10 minutes:
Push Press x 1 rep

Loads per set (by %): 55, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 95+, 95+

C.
Every minute, on the minute, for 10 minutes:
Jerk x 1 rep

Loads per set (by %): 55, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 95+, 95+

D.
Complete as many rounds and reps as possible in 12 minutes of:
6 Strict Handstand Push-Ups
9 Strict Pull-Ups
12 Alternating Pistols

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