Jump to content
Forum All Steroids

Photo Micka


muscle84100
 Share

Recommended Posts

ET BIEN VEUVE J AI ENVIE DE TE DIRE "PUTAIN GROS VEINARD" (jeu de mots...lol)...

Tu as une chance extraordinaire crois moi...

 

Pour ma peau, c'est une grande histoire... j'ai vécu + sous les tropiques qu'en france donc mon capital solaire est quasi mort...lol...+ les aas, ben ça aide pas mais je prends aucun traitement

Link to comment
Share on other sites

Moi une question que je me pose c'est pourquoi les quadris est le 1er endroit où je vois mes veines (avec bonne taille, visibilité etc etc) alors que 99% des personnes c'est le dernier endroit :mellow:

Je vois aussi les veines sur mes cuisses bien avant d apercevoir le moindre abdos.

J ai toujours vu les veines des cuisses comme le reste c est une histoire de génétique

Link to comment
Share on other sites

Je vois aussi les veines sur mes cuisses bien avant d apercevoir le moindre abdos.

J ai toujours vu les veines des cuisses comme le reste c est une histoire de génétique

 

Ah ben tu m'apprends quelque chose :) Je ne pensais pas que les veines c'était aussi génétique... Grrrrr toujours cette génétique lol

Link to comment
Share on other sites

Bulldog

tous simplement pour la facilité à injecter dans le pec et bien entendu aussi avec la taille de l'aiguille.

Entre un embout embout bleu (intra musculaire) et un embout marron ( intra-épidermique ou nommé sous-cutané) , il n'y a pas photo à planter* 

dans les pecs. Je prend la marron  :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...