Jump to content
Forum All Steroids

Photo Micka


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Ton experience de la gyneco m interesse, car j ai toujours eu les téton pointu en pensant à la graisse la j ai virer le max de graisse mais toujours ce soucis et j attend un rendez vous pour analyse chez le chirurgien mais pas avant 3mois, mais si tu as autre chose a me proposer je suis partant surtout si tu dis qu après opération c est pire :-/

Dommage que je ne puisse mettre des photos depuis mon natel je n ai plus de pc mais j ai plusieurs membre du forum sur fb si qqun peu me donner son avis je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Alors 1er conseil : attends pas 3mois prends un rdv chez un endocrinologue, demande lui de te prescrire des analyses (oestradiol, LH, FSH, prolactine, testo libre etc...)en lui disant la vérité sur tes cures + une mammographie (pas d'écho mais mammographie)....

Déjà, tu sauras si c'est glandulaire ou graisseux (glandulaire = prise en charge de la sécu).

Quand tu en seras la, tiens moi au jus...

Sinon, à fond de letrozol et d'arimidex...

Link to comment
Share on other sites

Alors 1er conseil : attends pas 3mois prends un rdv chez un endocrinologue, demande lui de te prescrire des analyses (oestradiol, LH, FSH, prolactine, testo libre etc...)en lui disant la vérité sur tes cures + une mammographie (pas d'écho mais mammographie)....

Déjà, tu sauras si c'est glandulaire ou graisseux (glandulaire = prise en charge de la sécu).

Quand tu en seras la, tiens moi au jus...

Sinon, à fond de letrozol et d'arimidex...

Je suis en suisse, je paye tout de ma poche, analyse, examen, opération peu importe ce que c est graisse ou glande.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...