Jump to content
Forum All Steroids

Anastrozol ou Proviron


Recommended Posts

Bonjours.pour cure de 6 semaines turinobol 30 mg chaque jours

testo 100 mg chaque 2 jour

anastrozol 0.5 mg chaque 2 jour

Semaine 8,9 tamoksifen 20mg

Semaine 10 tamoksifen 10mg.

Mon source a l' absence de anastrozol me propose de remplacer par proviron.Si il a raison,a quelle moments et combien il faut le prendre?

Sportivement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens quand même vous fournir un témoignage sur l'efficacité anti œstrogène du Proviron.

 

Taux de testo avant cure : 5.5 ng/ml (valeur normale : 2.5 à 10 ng/ml)

Taux d’estradiol avant cure : 31 pg/ml (valeur normale : <160 pg/ml)

 

Cure : 250mg testo E par semaine + 500mg boldo par semaine (light donc peu d'aromatisation)

A partir de la semaine 4 : 50mg Proviron par jour (pour plusieurs raisons)

Augmentation des doses dans la 6eme semaine car j'avais un doute sur la qualité (je pensais ressentir un effet sur la libido car c'est ce qu'on m'avais dit)

 

Taux de testo au bout de 6 semaines : 15 ng/ml (valeur normale : 2.5 à 10 ng/ml)

Taux d'estradiol au bout de 6 semaines : 18 pg/ml (valeur normale : <160 pg/ml)

 

Preuve que la testo E est correcte, mon taux de testo a triplé

Preuve que l'effet anti œstrogène du Proviron est bien réel mon taux d'estradiol est passé de 31 pg/ml à 18 pg/ml alors que mon taux de testo a augmenté

 

J'ai arrêté le Proviron pour l'instant, je repasserai peut-être à 25 mg par jour si nécessaire

 

Pour les cures light selon les personnes il n'y a même pas besoin d'anti œstrogène, j'ai bien dis selon les personnes, de toute façon les analyses sont INDISPENSABLES et avoir un anti œstrogène sous le coude aussi.

Link to comment
Share on other sites

Chacun réagit différemment donc je ne saurai être trop affirmatif mais tu peux essayer ça oui.

 

Tout le monde préfère l'Arimidex car son effet est plus rapide et plus fort je pense, du coup en cas de problème on peut faire baisser le taux d’œstrogènes rapidement. De plus a partir de doses plus importantes de roro apparemment le Proviron n'est plus assez fort.

 

Vu les doses que tu prends qui ne sont pas non plus énormes tu peux partir sur du 25mg par jour pendant 1 semaine et augmenter à 50mg par jour pour les 2 semaines suivantes, c'est une estimation par rapport à ce que moi j'ai vécu mais vraiment je ne suis pas sur, demande plusieurs avis.

 

Si tu ressent vraiment qqchose au niveau des tétons car le Proviron ne serait pas assez fort tu peux augmenter à 100mg par jour mais je pense vraiment que ça ne sera pas nécessaire, le truc c'est qu'on ne peut pas savoir réellement car on ne sait pas si ton corps n'a pas tendance à produire plus d'enzymes aromatase que le mien ce qui aurai pour effet une aromatisation plus rapide chez toi, donc fais quand même attention et essaye de chopper quand même de l'Arimidex ailleur de toute façon tu l'aura c'est pas perdu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le proviron à partir de la 4éme semaine pour quelles raisons ? La gyneco ne peut pas apparaitre avant ? Je pensais que les anti aromatisation se prenait comme les protec du foi à savoir avant la cure et jusqu'à la fin de demi vie du plus long roro prit durant cure.. Des conseils svp ?

Merci pour ce topic !

Link to comment
Share on other sites

Non ça sert à rien de prendre un anti aromatisation avant d'avoir un taux d’œstrogènes supérieur à la normale donc il faut pas les prendre avant que tes roros aient commencé à aromatiser par contre les continuer un peu après la fin de ta cure permet d'éviter un rebond œstrogénique oui mais quoi qu'il en soit il faut faire des analyses pour savoir où on en est vraiment.

 

Moi je disais 4 semaine pour mon cas c'est à dire que j'utilise de la test E qui met du temps avant d'aromatiser et car en plus je prenais une petite dose.

 

Mais selon les roros et la dose tu devras peut être commencer à prendre un anti aromatase avant 4 semaines oui.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour tes réponses. Il convient donc d'avoir un docteur qui te suive spécialement sur cela. Car c'est quand même flagrant en lisant les analyses que la personne a recours à des produits. Tu fais une prise de sang toutes les semaines en cure ou une avant, une au milieu et une à la fin suffit ?

Link to comment
Share on other sites

Il convient donc d'avoir un docteur qui te suive spécialement sur cela. Car c'est quand même flagrant en lisant les analyses que la personne a recours à des produits.

 

Moi ce que j'ai fais pour réussir à avoir des analyses sans que le doc se rendre compte que je prends des produits :

 

1) Je vais au doc et je lui dis que ça va pas, fatigue, baisse de libido.

2) Le doc me prescrit des analyses, testo, prolactine, vitamine D, Potassium, etc...

3) Je rajoute moi-même E2 sur l’ordonnance, en essayant d'avoir la même écriture.

4) Je vais au labo, il font les analyses.

 

J'ai mes analyses avant cure. Tous les niveaux sont normaux.

 

5) Je récupère mes analyses, je les scanne, avec Photoshop je mets juste la prolactine à 19, trop haute (histoire que le doc pense qu'il y a un problème).

6) Je retourne voir le doc, il voit mes analyse et me dis qu'il va falloir surveiller la prolactine, il me prescrit de nouvelles analyse pour la prolactine.

7) Je rajoute ce qui m'intéresse sur l’ordonnance (j'ai pas trop abusé, juste E2, LH et FSH, qqchose de court à écrire).

8) J'attend 6 semaines, je vais au labo, il font les analyses, il s'en foutent si les résultats sont chelou.

 

J'ai mes analyses au bout de 6 semaines de cure. Je vois que la testo est largement au dessus des normes et que la LH et la FSH sont quasi à zéro (Je vois aussi E2 très bas car j'avais pris trop de Proviron). Donc tout va bien, bons produits.

 

9) Je récupère mes analyses, je les scanne, avec Photoshop je remet les valeurs à la normale (comme ça le doc verra pas que je prends des produits), je mets juste la prolactine à 19, trop haute (histoire que le doc continue à penser qu'il y a un problème).

10) Je retourne voir le doc et malheureusement j'ai pas mis la prolactine assez haute, j'aurai dû la mettre à 20 ou 21, il me dis qu'il n'y a pas de réel problème selon lui et stop les analyses. Il va falloir que j'aille voir un autre doc pour mes analyses après PCT.

 

Bref je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, moi j'ai fais comme ça c'est tout et le top est d'avoir un doc qui te suit et te prescrit tes analyses, le problème c'est que c'est pas facile à trouver et que si tu fais des analyses sans ordonnance déjà faut les payer et certains labo font des manières, il ne veulent pas faire les analyses si tu n'as pas d'ordonnance.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais une prise de sang toutes les semaines en cure ou une avant, une au milieu et une à la fin suffit ?

 

Selon moi il faut faire des analyses à des moment clés pour voir ce qu'il se passe par rapport à ce que tu prends, donc ça dépend de ta cure.

 

Au minium :

 

- Analyses avant cure.

- Analyses au bout de 6 semaines avec les ester long, testo E, boldo (je ne connais pas les autres produits).

- Analyses quand tu prends des anti œstrogènes pour ajuster la dose que tu dois prendre pour pas être trop haut ni trop bas en E2.

- Analyses après PCT.

 

Corrigez moi si je me trompe.

 

 

Link to comment
Share on other sites

JRC3PO

T'es mon dieux XD. Je vais préparer mes shaker à présent et avant de les boire cela sera une prière en ton nom ! XD

bulldog

Merci, c'est lu, j'aipas tout pigé mais j'ai copier cela sur mon word que je relierai par moment, j'en ferai une lecture croisée avec d'autres sujets types histoire de comprendre et non pas faire que du par coeur :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...