Jump to content
Forum All Steroids

la relance après trenbolone


Recommended Posts

Salut à tous, bientôt je vais attaquer une cure composer de 600 mg de testo associé et 300 mg de tren E sur 10 se mmaine, puis 3 semaine de proprio

Quelque question me trotte pour relancer

Le hcg, peut il provoquer une gyno ? Car il y a des personnes pour et contre, mais il semble indispensable avec la tren....

Je souhaite le placer après la cure à 3x1500 ui, donc en le plaçant après, je le met par exemple le lendemain de ma dernière proprio ?

J ai clomid et nolva en stock, j ai prevu clomid sur 30 jour et non pas 21 comme classique, pour bien relancer la machine, est ce un bon choix

Appart ces pproduits, d autre précaution à prendre ?

Merci ?

Link to comment
Share on other sites

Je fait exactement :

Testo 400 (à 600 mg par semaine, sa ressemble à du susta)

Tren E

Sur 10 semaine

Puis 3 dernière semaine à proprio uniquement

Le hcg de préférence sur la fin, sa me fait galerer à la semaine 3 en fait

Donc à quel moment de la fin pour toi ? J ai en stock clomid nolva, pas de proviron, ou arimidex mais sa je peut toujours en avoir si sa s avere obligatoire

Link to comment
Share on other sites

C'est simplement que j ai le hcg ,mais pas de fiole de conservation appart celle d origine, et que avec la durée de conservation, sa fait reprendre du hcg, en plus des fioles donc des commandes pas si utile.... surtout que je peut prendre sur la fin de cure, il me faut juste le bon moment

Link to comment
Share on other sites

Le hcg au vu de ceux que je connais et de differents témoinages ne favorisent pas la relance comme il faut et la complique même. Il est bon juste pour contrer le rétrécissement des couilles qui est momentané et correspondra au temps que durera la cure.

Une pct pour moi c'est clomid nolvadex tribulus zinc vitamine b6 b12.

Link to comment
Share on other sites

alors aprés la cure (3 jours aprés le proprio)

 

jour 1 :200 mg de clomid

jour 2 : 150 mg

jour 3 a 11 100 mg

jour 12 a 30 50 mg

 

nolvadex je l'aurais conserver en cas de gyno;mais d 'aprés les lecture la tren n'aromatise pas,et la testo ne m'a pas jouer de tour (esperons que sa reste)

 

puis j'utilise egalement du d aspartic,tribulus et macca (tribulus a 4G) le reste je suis la posologie

 

si il me faut arimidex ou proviron,pas de probleme

Link to comment
Share on other sites

Je ne veut pas dire de bêtise mais je pense que si tu n utilise pas l arimidex tout au long de la cure, il vaut mieux combiner clomid et nolva a la relance car c est la que tu risque le plus une gyno et j ai lu que le nolva a une action bénéfique avec le clomid pour aider a la relance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...