Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon


Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une question a poser !

Voilà après une cure réussi de Diana, j'ai souhaité passer au sustanon et lors de mes injections faite par mon amie, cela me fait pas mal !!! Je sais ça paraît idéal mais voilà je me pose des questions car mes amis qui prennent le même produit (commander ensemble) eux sentent une douleur au moment de l'injection !! Je ne suis pas en surpoids je pèse 73 kilos pour 1m72 et j'utilise des aiguilles noires (40 mm de longueur)!

Ma question est la suivante, est t'il possible que le fait que la piqure ne me fait pas mal soit la conséquence que je n'ai pas atteint le muscle ? Et t'il possible que je ne soit pas dans le muscle ?

Sinon est ce que le fait de rater le muscle ne fait pas plus mal ?

Le site de l'injection est parfait quart supérieur externe de la fesse. Et j'en suis a ma deuxième piqûre !!

Voilà il s'agit la de ma première cure par injection, je tiens a le préciser si certaines personnes trouvent ma question stupide !

Et je souhaite avoir l'avis de personne qui ont de l'expérience dans les injection intra musculaire

Merci d'avance pour vos réponse constructive !

Link to comment
Share on other sites

Bah les injections en elle même ne font pas toujours mal

La première fois c'est passé tout seul,parfois moins bien c'est le jeux

Si tu pique bien à 90 degrés (donc bien droit) avec 40 mm tu risque pas de ne pas être dans le muscle,

Si c est du bon susta logiquement les jours suivant sa doit être douleureux au alentour du muscle

Link to comment
Share on other sites

Oui exactement je ressens une petite douleur ou plutôt une gène après l'injection durant 1 ou 2 jours max ! Mais le fait de pas avoir mal au niveau de l'injection me fesait peur ! Le prod est de qualité ça c'est sûre mais mais vu que j'ai attaquer ma cure il y'a 5 jours je ressens pas encore les effets a la salle ! Et vu que c'est ma première par injection je me pose des question (je pense que c'est normal) mais que se passe t'il si on loupe le muscle ça fait mal ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mon injection hier aucune douleur rien ! Et aujourd'hui j'avoue qu'à l'endroit de l'injection je ressens une douleur des que je bouge ou contracte la fesse ! Mais ça reste très supportable et pas contraignant !

Donc si je me fie a vos avis le fait que l'aiguille ne me fait pas mal lorsqu'elle pénétre est normal ?

Je prend 500 g / semaine savez vous approximativement quand je ressentirai les effets a la salle ? Merci pour vos réponses qui m'aide bien !

Link to comment
Share on other sites

Si tu te pique et que par mal chance tu rate le muscle ca va probablement causer un abcès et tu va avoir la fesse gonflé, rouge et très douloureuse,et risque dinfection.Dernièrement jai fait une cure des susranon 300,et ces normale davoir mal 2jours. Si jamais il y a beaucoup de rougeur et gonflement et que ca ne diminue pas apres,5jours va voir ton medecin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous je voulais pas recréé un topic pour une question sur le susta.

 

Je sait que la mieux c'est des injection tout les 3 jours mais si je veut que 250 mg semaine et que c'est des vial de 1ml au 250 mg est ce que je peut faire q'une inj semaine?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ok donc je vais me faire 250mg tous les trois jours.

sinon je précise que c'est ma 3 eme cure donc je suis encore novice sur le sujet la 1ere était testo enanthate 500mg semaine sur 12 semaine. Et la 2eme testo propio 100mg tous les deux jours avec 600 boldo semaine avec winy sur la fin et du clen.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...