Jump to content
Forum All Steroids

Dose Lethale de Trenbolone


Recommended Posts

Un cycle qui ressemble à quoi par exemple ?

Dose de cheval pendant 3 semaine donc la demi vie diminue mais les effets apparaissent à 6 semaine par exemple ?

Je trouve pas que c est une utilisation logique mais faut savoir que ce mec à aussi quelque chose dans les bras, qu'on injecte au bresilienne pour les grosses fesses

Il a fait beaucoup de test ,synthol etc... il explique dans ses vidéos

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu  Benflex

Mais  il indique un cycle de test assez particulier. IL faut arreter de se voiler la face, ce que je vais dire s'adresse  en partie aux personnes

qui n'en sont pas à leur 1iere cure, tous les gros ne se charge pas à des petit doses de 1gr de Testo par semaine

c'est minimum 2 gr/jour .Ensuite il y a effectivement la diéte qui est à 80% le plus important dans une PdM.

Link to comment
Share on other sites

2g par jour ? Par ssemaine plutot ?

Je connais un ancien champion monde qui tourné entre autre à 2ml de testo par jour

La je suis à ma première semaine de tren E à 300 mg par semaine,j attend de voir les resultats avant d augmenter car quand même, il faut un bon.budget pour tourné comme un.pro, et ne pas se foutre en l air la santé

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Rich piana qui explique cette fois qu il faut cycler, je crois qu il voulait dire de changer de substances tout les 3 semaines au cours d un cycle on de 12 semaines par exemple.

 

par experience j ai constaté aussi qu il faut cycler, sinon ça marche plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

2g par jour çà te fait si c'est du 250mg/ml en ampoule, 8 ampoules par jour donc 8ml plus le deca ou boldon plus trenbolone plus masteron plus winstrol plus les 2 piqures de gh et celles d'insuline et igf1...

Cà fait beucoup de piqures par jour.

Link to comment
Share on other sites

4ml par fesse.

Puis 2ml par deltoide

Puis 2ml par pec

Puis 2ml par dorsaux

Puis 2ml quad vaste externe

Puis 2ml quat vaste interne

Possibilité 1ml dans chaque biceps

Possibilité 1ml dans chaque triceps

Possibilité 1ml dans chaque trapeze

Donc au final 22ml de possible...

Link to comment
Share on other sites

Yves c'est mon coach depuis 2 ans !!! Alors c'est pas des "on dit" c'est des discussion que j'ai eu...

Après c'est des discussions que je suis pas sensé dévoiler car lui même n'est pas sensé dire ce qu'on lui a transmis...

Et a la base on parle de 2gr/jour donc 14 par semaine, toi tu dis plus de 15 donc 16... Et puis ça peut tres bien etre 10 ou 12 lors de certaines phases et un pic lors d'autres...

Link to comment
Share on other sites

quand je parlais de dose lethale, faut etre taré !

 

ça me fait penser a un interview d un bodybuilder qui disait qu il y avait deux categories de bodybuilders, ceux qui duraient et qui etaient au top toute leur vie, et ceux qui explosaient , qui etaient stars quelques annees avant de "terminer" tres vite dans l oubli,et il en avait vu beaucoup des comme ça...

 

y me semble que yves gasser conseille toujours d utiliser des doses trés modéré d anabolisant, c est la seule façon de durer, sinon bonjour les ennuis de santé...

 

le cycle de doryan yates

pre olympia- weekly

Test Prop 300mg
tren 152 mg
primobolan 500mg
Daily- Anavar 50mg
GH 8 ius

 

OFF SAISON
8 weeks On

Test 750mg didnt say what kind.
Deca- 500mg
daily- 50mg anavar

 

8Weeks off

bridge avec equivalent 250mg testo

 

Bref tres raisonnable meme si c est deja beaucoup (ça fait en moyenne 1g/semaine en saison off)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme également Son 

Ce n'est pas du tout sa cure ,le mec était sponso par 2 labo et il tournait nettement plus avec de la GH et IGF que cette pauvre cure

Test Prop 300mg, tren 152 mg, primobolan 500mg, Daily- Anavar 50mg, GH 8 ius

 

C'est une cure classic,  je dirais de niveau intermédiaire.

ET cela m étonne surtout qu'il ne tourna qu'à 300mg  de T.Propionate vu le gabarie du mec à l'époque c'était limite 2 à 3 fioles dans le fion par semaine 

Il ne faut pas croire non plus tous les forum US qui indique les cures de BB  connu . Crois tu vraimment que le mec va donner sa popre cure  pour qu'elle soit ensuite diffusé sur le net . je n'y crois pas une seconde.

 

Il y a meme une cure disponible sur le net, s'il ont cherche bien

Son cycle n'est que de 10 semaines  ( à répeter plusieurs fois dans l'année en changant certaines mollécule et dosage )

- Sustanon à 1500 mg/semaine- Déca-Durabolin à 1000 mg/semaine- Dianabol à 100 mg/jour- HGH à 10 Ui /jour- Cardarine (GW501516), 20 mg/jour- Ostarine MK-2866 , 25 mg/jour- Aromasin 70 mg/jour- N2GUARD 7 caps /jour

Celle-ci serait plus posible que celle que tu cites

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...