Jump to content
Forum All Steroids

Nouvelle cure Testo E, Testo P, Tri tren, Masteron


maxime232
 Share

Recommended Posts

Voilà nouvelle cure pour me préparer aux Men's Physique (il se peut que je l'agence).

 

1-6: Testo E 500 mg par semaine

1-6: Tri trenbolone 300 mg par semaine

1-10: Masteron 100 mg EOD

6-10: Testo P 100 mg EOD

6-10: Winstrol tab 50mg par jour

1-10: Proviron 25 mg par jour

 

HCG: soit à la fin de la cure comme je fais d'habitude soit pendant à partir de la troisième semaines à raison de 500ui par semaine.

 

PCT: Classique

 

 

J'attaquerai directement après la PCT:

 

1-8: Testo E 500mg par semaine

1-8 Boldo 400 mg par semaine

8-16: Testo P 100 mg EOD

8-16: Trenbolone A 100 eod

1-16: HGH 4ui par jour

1-16: Arimidex 1 mg EOD

 

PCT: J'hésite entre deux encore une normal ou une à base de Clenbuterol et Cytomel

 

Link to comment
Share on other sites

J ai fait un post aussi avec ma cure pour la compet

Ne fait de pct entre 2 cure mais reste a 250 mg de testo par semaine jusque la 2e cure

Boldo 600 mg mini

Testo E sur 6 semaine c est trop court je trouve faudrait 8 a 10 semaine

Boldo je trouve pas adapte a la seche par contre,clen et t3 je ne m y connais pas trop le clen plus jamais pour moi en tout cas

Et la proprio apres les ester long pendant 14 jour (Vu que la relance apres testo est de 14 jour et relance dans le cas ou tu en fait une a ce moment)

Si ta premiere cure est plus pour bulker j utiliserai plus des ester long enanthate,pour la testo masteron et tren

Puis la seconde cure 10 semaine avant la compet (environ testo prop,tren ace,masteron et win (attention la tren et le win pas plus de 6 semaine)

Donc si je resume la premiere cure se composerait de 10 ou 12 voir plus de testo e,tren enanth,boldo

Bridge a 250 de testo

Puis proprio,tren a,masteron,win

Et bonne grosse et longue relance derriere,hcg chaque 2 mois 1500 ui e4d (5000 ui)

Je voit les choses de cette facon mais la date est importante pour planifier les cures,apres il y a d autre facon de faire

Link to comment
Share on other sites

Hey merci pour votre intéressement déjà :). Alors j'en savais rien pour la PCT que ça ne servais à rien dans ce cas la. Comme quoi on en apprend toujours. Alors le but d'autant de molicules différentes est de ne pas griller mes récepteurs. Un gros de ma salle change toutes les trois semaines et j'ai décidé de part son expérience et mon envie de tester comme ça pour la prochaine. Le boldo 400 mg m'avait largement suffit et j'avais eu de bon résultat avec. Serte moindre par rapport au Dk mais de meilleur qualité. Comme dit au début du topic je risque de changer j'hésite par exemple à monter plus haut en dosage ex: 750 mg de testo E. Je changerai au fur et à mesure. En tout cas merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Changer de molecule toute les 3 semaines ? Sa me parait pas une bonne idee,deja que avec les esters long sa n aura pas le temp d agir et pour les ester courts tu n en profitera pas assez

N oublie pas que ce n est pas le nombre de molecule qui va faire chanter ton corps mais la patience,la diete,l entrainement

Tu peut avoir de bon resultat avec 20 semaine de testo,

Apres a toi de voir mais ne t eparpille pas trop ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas bien loin de ce que tu fais ;)

Par contre proviron tu prend sa dans quelle but toi?

Je viens d en rajouter 25mg/j pour relancer un peu les couilles

Tu penses monter à combien avec le t3?

La tu es en sèche ou même en prise de muscle sec tu prend clembu et t3 pour viré au passage l excès?

Link to comment
Share on other sites

Alors tout compte fait pas de T3 et clenbu car ma tension n'est pas encore redescendu comme il le faut.

 

Je pars sur ça et la plus aucun changement:

 

1-12 Prop 100mg EOD
1-12 Mast 150 EOD
1-8  Boldo 400mg/ week
7-12 Tri trenbolone 75mg EOD
7-12 Winstrol tab 50mg/ed
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la cure et tu as raison de rester a 400 de boldo, avec la tren et le masteron tu as une très bonne synergie entre les produits qui fait que tu n'as absolument pas besoin de plus en boldo meme si j'aurais fais un front load et mis du para a la place de la tri tren....mais c'est une question de gout lol

Pour le HCG  je ferai en fin de cure 2500ui tout les 3 jours pendant 2 semaines pour bien relancer la machine.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la cure et tu as raison de rester a 400 de boldo, avec la tren et le masteron tu as une très bonne synergie entre les produits qui fait que tu n'as absolument pas besoin de plus en boldo meme si j'aurais fais un front load et mis du para a la place de la tri tren....mais c'est une question de gout lol

Pour le HCG je ferai en fin de cure 2500ui tout les 3 jours pendant 2 semaines pour bien relancer la machine.

C'est exactement ce protocole concernant le HCG que j'utilise.

Link to comment
Share on other sites

Voilà du refresh. Ça fait la deuxième fois que je le dis, mais cette fois-ci c'est la bonne. Je resterai sur ça histoire d'être bien prêt en mode déterminé.

 

1-13 Prop 150mg à 300mg /EOD
1-10 Primoboan 300mg à 400mg /Week
8-12 Mast 100mg /EOD
1-6 Tri trenbolone 100mg /EOD
8-12 Winstrol tab 50mg /ed
1-12 Proviron 25mg à 50mg /ed
 
C'est une grosse cure mais y'a pas de raison qu'elle ne se passe pas correctement :).
A vos avis.
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...