Jump to content
Forum All Steroids

sustanon organon


Recommended Posts

Je le suis plus car après avoir fait je vais dire sans exagérer 2 heure de recherche je vois que tous le monde tien des avis différent résultat je suis perdu. Donc ne sachant pas je sais pas si je reinjecte de l'argent pour vite commandé autre choses et ne pas être en retard pour ma cure fin voilà en nerfs quoi ahah

Link to comment
Share on other sites

Et je demande quoi dans la prise de sang? Je la ferai. Mais au niveau des effets si je sent pas que je suis exite comme un cheval de course au bout de 4 semaine c'est qui à un soucis. Je commence le 18 août le susta/winny je vous tiendrais au courant de toute façon des que j'ai les boîte je les posterais aussi en détails :)

Link to comment
Share on other sites

Et je demande quoi dans la prise de sang? Je la ferai. Mais au niveau des effets si je sent pas que je suis exite comme un cheval de course au bout de 4 semaine c'est qui à un soucis. Je commence le 18 août le susta/winny je vous tiendrais au courant de toute façon des que j'ai les boîte je les posterais aussi en détails :)

- Numeration fs

- Plaquettes

- Creatinemie

- Glycemie a jeun

- Ionogramme

- SGOT / SGPT

- TSHus / T3L / T4L

- CRP

- Electrophorese des proteines

- Cholesterol total / HDL

- Triglycerides

- Testosterone totale / biodisponible

- Cortisolemie

- Estradiol

- Prolactine

- LS

- FSH

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars ça me prend trop la tête cette histoire je vais reprendre autre choses j'ai le choix entre le sustamed de balkan ou l'induject d'alpha pharma ou l omnadrem de jelfa? ? Et merci veuve et tous de vos réponse après ça je vous embterai plus avec mes conflits intérieur lol

Link to comment
Share on other sites

Voilà tout est à nouveau disponible sur ma source donc je vais commandé ce soir avant le départ en vacance donc si quelqu'un pourrait me sauver de mon hésitation et me dire quel labo est le plus sur ahah merci à tous en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...