Jump to content
Forum All Steroids

Conseils Cure Testo Enanthate Primobolan


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je prépare ma prochaine cure pour l'automne, je pratique la muscu depuis plus de 10 ans et ceci n'est pas ma première cure...

Je prévois cette cure sur 10 ou 12 semaines

Testo e 250mg et Primobolan 400mg par semaine

Décomposé comme suit :

1 injection par semaine 1ml/250mg de testo Enanthate

1 injection 2 fois par semaine 2ml/100mg soit 200mg de Primobolan donc 400mg/semaine

Mes questions concernent la protection et la relance

Question 1 : Est-il nécessaire d'utiliser une protection hépatique pour ce style de cure

Question 2 : Pensez-vous qu'une relance est souhaitable pour cette cure ?

Merci pour vos réponses :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui déjà le Primo ça nous fait 40 ampoules sur 10 semaines!!!

Mais le problème n'est pas le budget je me suis aperçu au fil des cures que j'ai fait...euh que j'ai faite...Pfffff c'est la règle du COD placé avant bla-bla-bla je sais plus.....qu'en augmentant les dosages je n'ai pas de gains supplémentaires mais j'ai les ES donc stop à la surenchère dans les dosages !!!

Le Primo m'a toujours bien réussi même avec 200mg/semaine

Après j'hésite encore entre la testo Enanthate et la cypionathe...quelqu'un a déjà utilisé ? Lors de mes précédentes cure je n'ai essayé que le Sustanon...

Link to comment
Share on other sites

lors de mon dernier cycle j ai fais 350mg de testo enanthate/semaine et je trouve que cela fait un peu faible comme te la dit testomo essay de passer a 500mg/s c est pas non plus ultra dosé et sauf erreur de ma part enanthate et plus ou moins l equivalent de la cypionathe plus rependu au usa

Link to comment
Share on other sites

Le Primo est très peu androgène et peu d'effets secondaires...

Je trouve que le Deca est trop suppressif...

J'ai déjà utilisé le Primobolan avec de très bons résultats et surtout un gain acquis avec seulement 200mg/semaine

J'ai lu que pour une cure de masse sèche il fallait le stacker avec de la testo et du winstrol

Pendant ma cure de Susta Deca j'ai pris aussi du winnie mais en injection, je suis pas trop anabos en cachets, mais laisse tomber comment ce produit fait mal !!!

Donc du coup je vais faire testo e. et primo ça devrait être pas mal :-)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu sais qu'un truc te réussit pourquoi changer !

J'ai 43 ans donc la testo c'est bon pour moi mais j'aime bien la stack avec un autre produit

Comme je t'ai dit le deca j'ai trouvé ça beaucoup trop suppressif

Je sais que le Primobolan me va bien et à très peu d'effets secondaires, enfin tout dépend des doses, et surtout tu perds pas les gains à la fin de la cure, c'est comme ça que je suis passé de 60 à 80 kilos en quelques années, et je suis stable à 80...Et là avec la dernière cure je suis monté à 85 on va voir si je redescends...

L'anavar je connais pas...

J'ai des potes par exemple qui ont voulu tester le trembolone, ils ne le feront plus, perte de libido pendant la cure et agressivité !!!

Je suis pas le jeune Kéké qui veut prendre 10 kilos avant l'été pour aller faire le beau sur la plage, je raisonne sur du long terme, la muscu n'est qu'un complément pour mon sport

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'augmenterai la Testo E à 500mg semaine à ta place.

 

(HS je vais faire la même cure que toi, primo 400mg/semaine ; Testo E 500mg/semaine. Avec un anto-oestrogène type Arimidex)

 

Tu peux nous dire pour ton sport, on peut pas te démasquer on sait même pas ou tu habites !

Link to comment
Share on other sites

Non je peux vraiment pas, n'importe quel pratiquant pourrait me reconnaitre, je suis très connu dans mon sport :rolleyes:

Merci withme pour tes conseils mais je préfère rester "bas" en testo, justement pour éviter les effets oestrogènes....

Je postais uniquement ma cure pour avoir des conseils sur la PCT et les protections :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...