Jump to content
Forum All Steroids

[Info Première Cure Injectable] HGH


Atross
 Share

Recommended Posts

Hello les p'tit Hulk !

 

Bon, après des mois et des mois de réflexion, ayant tâté deux cures de Clenbu dont une fausse puis une de DNP, j'ai décidé de passer

une étape, fini les oraux, finis de sécher j'ai décidé de passer désormais à une bonne prise de masse tout en conservant mon régime alimentaire que j'ai fais corrigé ici même.

Allons droit à l'essentiel, j'ai décidé de m'offrir pour ma première cure injectable des hormones de croissances pour Novembre/Décembre

, petit cadeau de Noël + anniversaire, l'avantage d'être en début d'année, je vais me faire un petit plaisir pour mes 26 piges !

 

_________________

 

J'ai l'intention de partir sur 5 mois de cure à 6UI, seulement étant ma première et j'estime ne pas avoir encore de bases solides

sur ce petit produit (pour ça que je viens m'informer avant de faire des conneries, ouep' !) j'hésite grandement sur les dosages, monter progressivement jusqu'à 8UI ou rester sur mes 6, E3D ou ED ?

Mélanger à une solution aqueuse (eau stérilisée) ou uniquement pour les poudres ?

 

Mais la question qui me trotte le plus c'est la conservation du produit, j'ai en vue sur ma source un prix abordable pour une

bonne qualité. Le hic est qu'il n'y a que des flacons de 30UI, ça ferait chier de gâcher un tas d'injection, donc je désirais savoir

si il y'avait moyen de préparer mes seringues à l'avance, les laisser dans le frigo et chaque jour faire ma petite injection, ou c'est bien une vingtaine d'unités de jetées.

 

Voilà voilà !

 

PS: J'ai surligné les mots clés pour ceux ayant la flemme de lire et voulant se baser sur l'essentiel ! :)

Ah oui et: Je pèse 73KG pour 8% de BF.

 

PS2: J'ai un budget de 600/700€

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mince, bizarre je pensais que mon post avait été supprimé, je le trouvais plus le lendemain de mon poste.

Sur un an ouais, j'suis d'accord mais le souci est que ça va être ma toute première cure inject et niveau argent c'pas le must ces derniers temps surtout que je dois conserver pour autre chose.

 

Je peux donc par conséquent ne faire que quelques mois, ajouter de la testo c'est pas bête, ça peut amplifier lourdement la progression, je vais me renseigner sur ça, je préfère tout de même

limiter tous les risques bien que y'en a, évidemment mais encore une fois, vu que c'ma première je préfère la jouer soft. :P

 

EDIT: Niveau conservation disposition des seringues ça peut le faire ?

Histoire d'en préparer à l'avance et les foutre au frigo prêtes à injecter.

Link to comment
Share on other sites

Tu mélange la gh à l eau bacterio et au frigo

Tu calcul le volume divisé par les unités et tu sais combien de ml te donnerai 1ui

Par contre si c est pour faire 2 ou 3 mois tu n aura que 0 résultats

Autant investir dans une cure d anabo, et peptide qui te donneront de bon acquis,type testo boldo cjc sans dac

Link to comment
Share on other sites

Pas bête pour les peptide, mais comme en général c'est pas le plus prisé je ne m'étais pas focalisé sur ce système qui semble pourtant très bon. Je compte en effet par faire une cure trop longue mais obtenir de bons acquis et surtout les conserver, ne pas les voir flamber au bout de quelques semaines.

 

En revanche, pour ce qui est des calculs (argent surtout :P) j'ai vraiment du mal, ma source me propose des flacons à 2MG, pour trois mois combien je dois en prendre et l'AA le plus conseiller pour le stack ?

Ah et, je n'ai pas compris le système de division par les unités, les maths et moi ça à toujours fait deux.

 

Exemple comme ça à été écrit, si je tourne à 300 mcg par jours à trois inject (100mcg/inject), je dois mettre 1ml par injection ?

Parce qu'en général chaque flacon de BW c'est 10ML.

 

Ouais j'suis chiant  :P

Mais vu que les topics semblent venir d'une traduction google c'est difficile de tout comprendre proprement et ça me permettrait à l'avenir d'aider à mon tour d'autre débutants. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour le poids et les connaissances mieux vaut commencer par du basique en anabo

Pour led peptides,Je ne suis pas le plus calé il me faut relire les dosages exact

Mais imaginons que tu as 10 ui dans un flacon, auquel tu ajoute 5ml d eau, tu divise 1ml par 10 et tu obtient le dosage soit 0.5 ui par ml

Sauf erreur de ma part

Le mieux pour de tel cycle c'est de posé sur papier afin de ne pas.faire d erreur, mais si tu n as jamais fait de cycle débute par du basique et relis encore et encore car les peptides c'est pas si simple

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...