Jump to content
Forum All Steroids

En cours - Nouvelle cure pour Septembre [ Test E / HCG - PCT SERM + Ipamorelin / Mod GRF ]


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Bon comme prévu j'ai mûrit ma réflexion.

Je vais donc écouter la suggestion de Robocop. Le kick start propio.

Posologie :

50mg eod pendant 4 semaines.

Voilà j'actualiserais toutes mes infos diet et gear à mon retour se vacances.

Juste une question sûrement stupide mais je peux jab les 2 testos en 1 une seringue ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Début de la cure :

 

Bon je suis bien dégouté j'ai perdu de ouf niveau poids en vacances ! -5 kg

 

10/08/2014

 

Test E + Proprio :

 

Douche + injection quadricep 23G + massage + arimidex 0.25 

 

Petit headrush au moment de l'injection, ça m'a fait plutôt rire en fait de subir cette sensation juste parce que je piquais ( j'avais encore rien injecté ). Pénétration de l'aiguille facile sans aucun soucis.

 

Je vais mettre à jour mon 1er post du topic.

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

16/08/2014

 

Test Propio

 

R.A.S.

 

 

 

17/08/2014

 

Poids sur balance : 74.5kg sans bouger de BF ( à savoir que j'étais passé de 76 à 71 kg pendant les vacances ).

 

Test E

 

R.A.S sauf une injection que j'avais voulu tester sur un mollet. Oh mon dieu la douleur. J'aurais du m'en douter , déjà que niveau tatouage c'est la seule partie ou j'ai souffert le martyr parmi tout mes tatouages. Là c'est un délire. Je suis en mode arthrose du mollet. Bref ça s'arrange mais doucement doucement.

 

 

18/08/2014

 

Poids sur balance : 75.5kg

Link to comment
Share on other sites

Bon pour la propio je n ai pas eu de prise de force toujours le même poids mais par contre je suis en sèche et je soulève la même chose qu en prise de masse.

Par contre j ai des potes charger ou non charger ils soulevent la même chose juste leur prise de masse ou leur sèche qui se fait plus facilement ou grandement mais pas de prise de force comme on lit sur internet ou le mec passe de 60kg au couché à 120kg 1semaine après 40mg de diana..

Link to comment
Share on other sites

Je pense surtout, comme je l'ai dit maintes fois ici, que le cerveau gère tout. Et comme je me répète sans cesse que les produits ne sont qu'une légère aide et en aucun cas des produits miracles je pense que ça joue beaucoup, le mec qui se prend pour Superman des qu'il prend des produits forcément il va tout exploser en perf... C'est mon avis et celui d'Yves en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...