Jump to content
Forum All Steroids

avis cure octobre susta deka turi


steguef
 Share

Recommended Posts

salut a tous voila la cure que je compte commencer debut octobre j'attends vos avis savoir si je n'est rien oublier et si elle est correcte merci

 

Objectif    prise de muscle sec

Produit   turi susta deka

durée de la cure  12 semaines

poids  87 


Présentation de cure :

1) Protection 

2 semaine avant , pendant et 2 semaines Liv52DS x3/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour      

2) Cure

semaine 1 a 11 350 susta e3d+250 deka e3d

 

semaine 12        350 susta e3d

 

kick au turi

semaine 1           30mg ed
semaine 2 et 3     40mg ed
semaine 4            30 mg ed

3)Relance

PCT à partir de la semaine 14

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVA

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVA

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVA

 

apres pct 500 mg de desmodium pendant 2 semaines

 

nolva sous le coude en cas de gyno

 

hcg au cas ou pendant la cure plus rien a envoyer

Link to comment
Share on other sites

Putain tu tape dur pour une troisième!!! Moi je ferais pds avant, pendant pour contrôle les ES et après relance. Ensuite je prendrais arimidex 0.5 E3D avec ajustement a la semaine 4 après pds. J aurais également de la cabergoline, on sais jamais... Je vire le nolvadex. Je descendrais les dose a 600 testo et 400 de deca. Ce qui est déjà pas mal surtout avec ton kick au turi :)

Link to comment
Share on other sites

Elle est très bien agencée et sûrement bien préparée seulement pour moi les dosages me paraisse élevé : presque 1g de testo/semaine et quasiment 600mg de deca... Pour moi c déjà pas mal!! :) attention le deca et la boldo c est pas pareil mg pour mg le 19- nor est très supresif, surtout que c est la première fois que tu l utilise... Est la a 600mg semaine pour une première c déjà pas mal. Les dosages de deca que je voit un peu partout varie de 200 à 400 voir 500, pour certains qui le RE-utilise. Si comme tu dit tu n as rien gardé de tes 2 premières a cause de ta diète et relance, essaye 600 de testo et 300 voir 400 de deca, mange bien, dort bien, relance correctement, essaye de garder un maximum de gain, par la suite t auras le temps t envoyer du lourd!!! Surtout que je suis pas partisan d utiliser des doses élevé. Je préfère un testo/ deca/boldo disons a 600/200/600 que de faire testo/deca a 1000/600, c est plus avantageux je pense, après sa c est perso...

Link to comment
Share on other sites

Sérieux man c est pas (vraiment, tout est relatif) les doses qui font que vas plus ou poins gonfler ça c est surtout la diète... Vas pas te foutre en l air, tape deca-dick sur Google si tu comprends un peu l anglais, tu pourras voir certain témoignage qui font peur. Et prévois cabergoline (dostinex) au cas ou ton taux de prolactine est pas bon, et ça c est seulement sur pds que tu peut en être sur, honnêtement j ai jamais utilisé le deca a cause de ce problème, je le ferais jamais et la trenbo pfffff j oublie de suite. Si après la cure t est pas satisfait, il sera encore temps de charger pour une 4ieme, si tu te crame les burnes et qu il te faut 3 mois ou plus après cure pour pouvoir bander, t auras pas (beaucoup) de gain (perte en pct et ensuite) et ton temps de pause s en verra tripler donc voilà, je te laisse faire les maths. :)

Tu as pris 5ml de deca a ta dernière cure?

Link to comment
Share on other sites

Pour le dostinex j ai vu 0.5 ED mais a confirmer par des utilisateur je n ai jamais tenté le deca donc jamais utiliser dostinex et du coup je pense pas que l arimidex t aideras de ce côté la mais encore une fois a confirmer. Je pense qu il est préférable d en prendre pendant la cure (l arimidex), encore a confirmer. Si tu prends l arimidex tu peut enlever le nolva si trop d ES tu peut tjrs continuer l arimidex en pct, encore a confirmer par un "avancé" :) ah si seulement lazed pouvait passer par la...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...