Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure DECA/SUSTA


florianh
 Share

Recommended Posts

Salut a vous tous je suis nouveau sur ce site, j'ai choisis de m'inscrire sur celui ci car il me paraissait avoir une asser bonne entente et de bon conseil niveau stéroide.

 

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement des anabolisant alors je vais vous faire part de la cure que je souhaiterai préparer, celle ci est issu de moi donc surment pas mal de choses a revoir.

 

J'ai donc choisis Deca/Sustanon qui est apparament l'un des plus convoité en 1ere cure:

 

Steroid:

 

Semaine 1: 250mg susta + 200 mg deca

Semaine 2: pareil que la premiere semaine

Semaine 3 à Semaine 6: 250 mg susta + 400 mg deca

Semaine 7: 250mg de susta + 200 mg deca

Semaine 8: 200 mg susta

 

+ 20 mg de Nolvadex

 

Clomid (fin de cure):

 

Semaine 9: 200mg/jour 

Semaine 10: 100mg/jour

Semaine 11: 50mg/jour

 

J'aurais voulu savoir votre avis sur le fait que je souhaite avoir des enfants d'ici environ 3 ans et que le deca joue beaucoup sur notre testosterone si cela ne provoquerait pas des problèmes chez l'enfant ?

 

Merci à tous ceux qui auront pris le temp de me lire ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Lo,

C pas terrible comme agenda...

C court pour du dk susta, tu fais du pyramidale c inutile, reste sur 200 pour une premiere.

Comment tu motives le nolva?

Tu peux avoir des prob. pour faire des enfants sans jamais avoir pris d'aas et tu peux faire deux bô enfants apres qq années de steroides.

Link to comment
Share on other sites

pas terrible du tout même pourquoi tu mets le deca seul a la fin ? Tu vas les administrer tout les combien de jour ? seulement du clomid en relance ? connais tu la durée de vie de tes produits pour savoir quand commencer la pct ? 

 

2 messages et sa poste déja alors que tu aurais pu étudier plus..

Link to comment
Share on other sites

désolé pour l'erreur a la a fin je dois terminer par du susta et non du deca, j'ai vu sur le net qu'il vallait mieux arreter le deca avant le susta...

 

Donc si je suis tes conseils LaZed que pense tu si je faisais : Semaine 1 a 12 : 250 mg susta + 200 mg deca ?

 

Apres je ne comprend pas ta question " comment motive tu le nolva ? "

 

Alors pour repondre a robocop, je n'est que deux messages sur le forum mais je suis vos discutions depuis un petit moment...

 

et pour les prises je pensais faire :

 

Lundi                   mardi     mercredi           jeudi             Vendredi          samedi    Dimanche

Deca + susta      1 nolva        rien          1 Nolvadex    Deca ¨+ susta    1 nolva        rien

 

Je ne sais pas si l'agenda te plaira mais de cette facon je compte faire les injection en deux fois.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...