Jump to content
Forum All Steroids

cette jeunesse qui part en couille...


Sashka47
 Share

Recommended Posts

http://www.spi0n.com/compilation-de-trip-sous-salvia/

ce n'est qu'un lien parmis tant d'autres. J'ai choisi celui la car il explique bien en français ce qu'est cette drogue.

Sur youtube on pt apercevoir pas mal de videos avec des gens sous effet.

des jeunes filles assez belles mais tellement connes qui font ca et puis quand je les vois sous effet je me dit mais quelle debile profonde.

tout ca pour dire encore une fois que je suis fier davoir trouvé ma vocation parmis vous et dans ce sport et qu'en regardant ca jai une fierté immense de me qualifier de sportif d'avoir un entourage sportif et un mode de vie sain.

VIVE LA MUSCU FUCK LES DROGUÉS

Link to comment
Share on other sites

Veuve j'appellerais pas ca être drogué. Nous on se casse le cul a bien manger a se donner a fond a la muscu a transpirer. On a des objectifs. Quant a ces cons cest pitoyable

lazed je te jure je tolère pas du tout ca

le pire dans les commentaires ya encore des bouffons qui osent parler de la vie que la drogue c'est pas mauvais et ceux qui sont contre n'ont aucun sens de l'ouverture d'esprit et de decouverte. Ptin jleur aurais envoyé un coup de boule dans le nez (fille ou garçon menfou) apres les enfants lisent ce genre de commentaire et se laissent adoucir par ces cretins et fument cette merde. Désolant

Link to comment
Share on other sites

ce qui est dangereux c'est l'abus de drogue ou l'abus de stéroides, il est vrai que la drogue c'est addictif et pousse à en reprendre c'est un cercle vicieux mais tout le monde ne devient pas drogué en prenant de la drogue ou des stéroides car le terrain doit aussi être propice.

Il ne faut pas oublier que les drogues sont prescrites ou ont été prescrites en médecine,l'herbe, les amphétamines,la mdma, la cocaine et la morphine étaient prescrites pour des troubles mentaux ou d'autres problème de santé physique. Les médicaments les remplaçant ne sont que des ersatz  moins addictifs.

Je dirais à Sashka que tu peux rajouter l'alcool dans ta liste car c'est une drogue très dure quoique LEGALE et dsiponibles PARTOUT! Pourtant bcp de gens se contente d'un petit verre le week-end ;)

La drogue que tu présentes à l'air assez dangereuse car elle fait beaucoup d'effets! Sur certaines personne celà peut mener à une psycose ou des délires paranoides assez rapidement voir même sur une prise!

Certains peuples emploient ces substances mais avec sagesse, lors de cérémonies et rituels celà peut être très enrichissant et limite bcp les risques, c'est vrai que sur les images que tu montres celà ne fera avancer personne.

Link to comment
Share on other sites

oui tu peux même avoir des problèmes mentaux comme ça! A bruxelles y'a un gars il a pris des champis en trop grosse dose et il se prenait pour une orange, il s'est épluché la peau des bras c'etais dégeu puis il est mort comme un con.

 

Non les gars, ce que je veux dire, alors on va faire comme ca:

Qu'est ce qui est plus spectaculaire , plus beau et mieux vu, un mec dopé bien musclé proportionnel avec une musculature au dessus de la norme moyenne des gens qui attire la pouff qui a du charisme et on se demande comment il a atteind de tels resultats (tout en se disant qu'il doit avoir un putain de régime stricte et un mode de vie sain) ou un mec qui va fumer sa drogue et délirer 10minutes?

 

Perso moi le choix est vite fais, que ce sois pour le respect envers le dopé, et je choisis aussi de me piquer et me peter le cul pour ressembler a ce que je veux, atteindre mes objectifs être plus confiant, plus musclé, même en me piquant, que de me droguer pour au final avoir un "petit trip"..

 

Le choix est vite fais voila

Link to comment
Share on other sites

Je connais aussi l'histoire de l'orange :P

 

Sinon tu as le mec qui avait pris aussi des champis et qui a kidnappé des nains dans un congres de nains dans les Ardennes et qui les a enfermés dans son placard à l'hotel en pensant que c'était des nains de jardins vivants :P 

Link to comment
Share on other sites

j'avais oublié un truc dans les drogues c'est le G.H.B. bien connu sous le nom de drogue du viol alors qu'en réalité il n'y a qu'un petit pourcentage de viol dû au G.H.B.  Le GHB est utilisé par les culturiste de haut niveau ou qui charge bcp, il agit sur la liberation d'hormone de croissance en l'amplifiant mais çà ne doit pas intéresser les bb pro qui s'en envoient des 10 dizaines d'unité, non le GHB les aident tout simplement à être plus calme et à savoir s'endormir car avec beaucouo de stéroides on ne dort presque plus et on peut péter un cable! 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Culturiste+prise de steroide= prise de muscle=je suis heureux

drogué+prise de drogue= je suis heureux,   c'est un raccourci.

Non, je suis entièrement pas d'accord, car un culturiste à de quoi être heureux, et le plaisir qu'il a reflète des yeux des gens qui le regardent et qui l'admirent.

Le drogué, n'a aucun mérite.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...