Jump to content
Forum All Steroids

bodyenfit vs myprotein?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voila j'aurais aimé avoir votre avis de consommateurs ou pas, je commande chez myprot et un pote à moi de la salle commande sur bodynfit, il a la masse et tout, fin bref, j'en connais plusieurs qui commandent la et c'est pas des débutants et en les regardans ça marche comme complements.

Les prix sont pas chers du tout, et je me demande si vous vous m'aurez conseillé de passer ma commande sur ce site ou sur myprot? Car c'est vrais que je ferais pas mal d'économies

 

http://www.bodyenfitshop.nl/

Link to comment
Share on other sites

T'en est sure? Pourtant il est connu comme site des mecs comme simeon panda se chargent a leur complément (vu sur une photo de lui sur face des paquets myprot derrière)

Après avoir analysé sur myprot plus de choix et jai limpression mieux que bodyenfit trop commerciale et apparemment la whey my prot est plus concentrée en proteine que celle de bodyenfit

Link to comment
Share on other sites

Mon avis est simple, moins c'est chère plus c'est un produit de mauvaise qualité, il n'y a pas de secret. Je sais que c'est alléchant d'acheter toujours moins chère, mais au final cela te sera moins bénéfique corporellement, c'est une fausse économie, il vaut mieux 20gr de proteine de qualité que 40gr de bas de gamme, sans compter que l'on ne sait pas quel merde ils y rajoutent.

LA QUALITÉ DEVRAIT ÊTRE LE SEUL CRITÈRE DE CHOIX!

Link to comment
Share on other sites

En gros :

 

Whey fromagère = whey qui provient du lactosérum qui n'est autre que les déchets des industries fromagères. Et comme ces messieurs les industriels aiment bien toujours trouver des trucs pour faire du pognon ils ont eu la bonne idée d'en faire de la whey.

 

=> Ca leur coute rien, ils s'en foutent car c'est pas leur métier à la base = qualité de merde

 

 

Whey laitière = whey directement issue du lait, plus de soin apporté, meilleur qualité, moins dénaturée...

 

 

Le must reste les bio-active aussi appelées native

 

 

Voili voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...