Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Franchement les gars, j'abandonne la tren, j'ai trop de stess et avec ce stress mental j'ai peur pour la relance donc je prefere pas risquer :( la je sais pas quoi faire, soit je fais npp testo p et encore quelque chose mais quoi? qui pourrait me conseiller un bon truc qui pete a rajouter?au lieu de la tren

Link to comment
Share on other sites

Sashka47

Honnetement je suis sous Tren.E depuis maintenant 3 semaines à 600 mcg /semaine.

Ne te met pas de barrière en tete. Certes, je conçois que c'est un Steroid de classe A, l'un des plus fort  avec quelques bon vieux effets secondaire, mais cela ne le fait pas pour tous le monde.

 

Après on me traiteras de fou mais , il faut essayer pour comprendre et connaitre  les effets et cela donne une idée sur le sujet. 

Et c'est ce que je fais pour beaucoups de roro.

Bien entendu, je ne prend pas de marques de merde , les produits sont vérifiés avant   ;)

Link to comment
Share on other sites

Premier essais en ce moment en tren E je suis 2e semaine, en plus de la testo 400. En tren je suis à 300 et ce n est pas infernale, loin de la

Commence à petit dosage, et augmente par la suite, perso j ai juste de la tension quand même de habituellement 12~5 a 19~6 la mais c'est peut être la testo

Par contre les effets secondaire physique : m.énerve plus facilement, souvent chaud, érection plus que frequente, pas d insomnie, appart 2 ou 3 mauvaise nuit du à la chaleur de ces derniers jours en plus

La tren faut essayer, je précise, pas au bout de 1 ou 2 cure....

Pct clomid nolva zinc vitamine b6, b12 (regarde dans la sesection pct il y a un sujet sur relance avec tren)

Link to comment
Share on other sites

Oui c surtout ma deuxieme cure jv surement en rester a de la testo pnet npp surtout que le dosage est assez élevé 800 mg testo p et 700npp

je pense qu'aucun de vous ne me conseilleras de la tren a ma deuxieme cure? Mdr meme si jai pas un physique de merde le crash pt être terrible pr nimporte lequel

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...