Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Si ca me dérange pas de piquer ed ca va??? Car ca me dérange vraiment pas... merci de vos nombreuses reponses

mais je comprends pas pk je devrais piquer tt les jours pas possible de faire sur une semaine par exemple:

J1 200 testo p 200 npp

j2 rien

j3 200 testo p 200 npp

j4 rien

j5 200 testo p 200 npp

j6 rien

j7 200testo p 100 npp

et meme principe avec la tren??

Link to comment
Share on other sites

Le npp c est conseillé ED. Pk au jour 7 tu change le npp? Erreur de frappe? Et ça fait quand même 4ml E2D, c est pas facile... En plus on calcul pas sur les semaines, car, ça ce serait par exemple ta première semaine de cure mais la deuxième tu ferais une injection de moins... On compte juste les mg par semaine par les injections. Pour les injections c est E3D, E2D etc

Link to comment
Share on other sites

oui je sais fin moi j'ai crée sous microsoft office un planing des jours et injections afin que ça fasse 90 jours donc 3 mois plus la PCT

bah moi la premiere cure c'etais npp et testo propio et je fesais E2D pour la tesato prop et le npp..

non bah cest pour équilibrer pour que ca fasse 700 npp. Je sais pas si on peut faire ca ainsi. Je veux pas te contredire mais dans ce cas la je comprends pas pourquoi on me conseillait ma cure précédente en e2d npp et testo p...

Link to comment
Share on other sites

merci et pour la relance c'est ok donc? pas besoin de proviron ou quoi?

par contre une question pour piquer en ED si j'utilise les aiguilles 0,45x12mm (que j'utilise pour le sous cutanée) pour la fesse, elles sont plus courtes mais je me demande si ca pourrais le faire? car pour ed loool

Link to comment
Share on other sites

haha ça va aller go pour la grosse aiguille alors xD

 

je posterais ce soir mon planing de la cure sous format word et lundi logiquement cette prise de sang qui doit se faire depuis des mois mdrrr

 

par contre je pense commencer avec la tren et la testo p histoire de pas me jetter dans le bain directement a me piquer tout les jours^^ ce sera quand je prendrais le npp

Link to comment
Share on other sites

yo les gars! je pense faire la même cure juste au lieu de la tren faire du npp, car aujd j'ai eu une revelation et je veux pas toucher a la tren mdr et oui, encore une fois xD

voila donc pareil sauf que ce sera npp sur 12 sem et la 13eme relance

 

toujours 800mg testo p et vers les premieres semaines j'ai peut etre penser de la s1 a la S6 400mg de npp et apres monter a 700

 

vous en pensez quoi?

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

je sais mais comme je ne prepare pas de compet ni de défilé ou autre je préfère ne pas trop tester ca, surtout le topic pour féconder la fille j'ai eu un gros stress car un enfant pour moi c'est primordiale dans le future, je pense encore en rester au npp et a la testo p sur 12 semaines, ça devrait déjà faire péter pas mal !

c'est vraiment ma conscience qui me dit de ne pas y toucher

 

par contre je devrais peut être baisser mon clomid? donc au lieu de 300mg de clomid le premier jour de pct faire le 150

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

Sashka47

Sérieux tente la Tren, et prend celle de la marque  dont nous avons parler. Pas de soucy de ce coté là à se faire 

Même si tu ne prendre pas de compétition ou défilé , tu peux aussi te le permettre et comme cela aussi te permettra d'avoir une expérience sur le sujet

(bien entendu dans la mesure  du raisonnable ). La 1ière fois que j'ai commencé la GHG & IGF-1 on m'avait aussi et j ai lu trop de truc négatif a ce sujet mais au final ,après l avoir tester j'en fut très satisfait

Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord. On va essayer ca mais bon je montrerais pas plus de 400mg par semaine haha!

Mais la relance tu la trouve bien sous tren Tana? Car j'ai toujours limpression que sous tren il faut quelque chose de plus

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...