Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

 

Bref, j'ai pensé à une cure de 12 semaines. Un truc assez bon pour bulker et pomper.

pourquoi avoir prix la tren et pas boldo alors ?

 

J'explique, comme prods j'ai opté pour du diana (j'ai pensé à l'anapollon mais me suis dit trop nocif vous en pensez quoi?) sinon le dianabol c'est sur.

Puis j'ai pensé au mix de XBS ripbol ( drostanolone75MG, testo propio75MG, tren A75MG) ce qui fais pour 1ml = 225mg je crois

et aussi rajouter de la testo P

Du coup j'ai pensé comme ça

pourquoi utilisé le diana en kick start  ( à dose élevé) alors que tu est sous propio ?

S 1 - S6 = 40 - 50 mg de diana ED, EOD testo P et rip bol

S6 - S12=EOD testo P et ripbol (peut être arrêter le ripbol à la semaine 10?)

Semaine 10 ou 11 oui histoire préparé la relance sans 19 nor

 

Et comme protection comme d'après mon post, du silymarin.

 

le but serait d'avoir un putain d'effet explosif et garder le plus de masse possible, car j'ai déjà assez séché, j'ai envie de prendre maintenant en volume.

 

Qu'en pensez vous?

pas plus moi j'aurais pas fait comme ça , vu qu'on à tous des idées différentes , j'espere en tout cas que tu auras les résultat attendu , tu les as plus en tête que moi ^^

 

 

le mix avec un peu de tren A me tente vraiment. Et peut être changer le testo p avec susta xbs auss? (j'aime trop ce labo)

j'allais te le dire 12 semaine à la propio outch , si susta la tu pourais plus utilisé diana

pour le HCG oui il te sera utile je te conseille de l'utilisé des la 2eme semaine au vu de la propio ,jusqua la dernière semaine de la cure . mais bon  NPP +tren pas mal supressif  .

ou alors tu balances tout pendant la relance .

Link to comment
Share on other sites

Merci!

Bah disons que j'ai préféré la tren A à la boldo par rapport à son efficacité... on sait tous que la tren est capable de transformer un athlète et que c'est l'un des plus puissants steros! C'est une dose moyenne donc je suis content!

 

Le diana justement c'est histoire de bien gonfler et avec une diète propre essayer de gonfler proprement en volume sans beaucoup de retention d'eau!

 

L'effet que je m'imagine, c'est étant sec (pas comme jeff seid bien sur ) mais en ayant un bon niveau sec, avec ça acquérir la même masse en plus large, voir surement un peu plus secher aussi entre temps!

 

 

pour le HCG tu me conseilles de le faire apt de la deuxième semaine quand je pique les jours avec la tren 1 et la propio? ou que 2x par semaines

 

je me disais pt aussi augmenter la testo P par semaine histoire d'être a 800 au lieu de 500?

Link to comment
Share on other sites

Et si je fais alors 6sem diana 8 tren et 12 testo p ? ça va?

 

Enfaite j'ai un peu changé d'avis, mon stress avec la tren revient et je préfère à nouveau pas risquer!!!!! mdr

à chaque fois j'suis a deux pas de le faire puis je me dis non!

 

Bah j'ai pensé donc sur 8 semaine diana, sur 12 semaine boldene et testo mais quel testo? car je me dis tout les 2 jours piquer a la testo P ça va me faire mal xD

Link to comment
Share on other sites

sustanon, moins de retention et moins d'aromatisation  que la cyp et l'enthate et plus fort que cyp, enanthate et proprionate! attention au diana moi je le prendrais que sur 6 semaines et le diana .testo boldene risque de bien aromatiser donc Ari; Pour le dosage susta/ boldene un Mille/mile mg/sem  et DIANA 40mg. Prevois quand même un anxiolitique type xanax ou lysanxia au cas ou tu ferais de l'anxiteé avec la boldene, c'est assez désagréable ce n'est pas une anxiété psycologique mais physique çà prends au niveau du thorax.. Le lysanxia fait pas de tort si tu deviens coléreux ou si t'arrives plus à dormir..

Link to comment
Share on other sites

non la boldene ne rends pas plus nerveux, la testo oui, la boldene c'est une sensation de stress, respiration plus courte et légère oppression de la respiration, tout le monde le fait pas évidemment moi oui au dessus de 500mg/semainei!! çà peut aussi passer en marchant ou courant.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai déjà eu aussi avec du dianabol la difficulté à respirer mais différamment, avec le diana j'étais tellement bourré de flotte que je cherchais l'air mais pas d'oppression comme avec la boldene, d'ailleurs pour la boldene un anxyolitique suffit à rétablir, pour le diana çà n'aurait pas marché il aura fallu revoir la diete, supprimer le sel et prendre un diurétique dumoins pour moi qui fait vite de la rétention.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...