Jump to content
Forum All Steroids

Préparation future cure 2 (aout)


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voilà je reviens car je me lance dans le vide!

J'ai rdv avec mon médecin vddi prochain, pour les analyses de sang, même si pour moi la PCT est largement réussie, j'ai eu des gains musculaires, je bande et aucun soucis.

 

Bref, j'ai pensé à une cure de 12 semaines. Un truc assez bon pour bulker et pomper.

 

J'explique, comme prods j'ai opté pour du diana (j'ai pensé à l'anapollon mais me suis dit trop nocif vous en pensez quoi?) sinon le dianabol c'est sur.

Puis j'ai pensé au mix de XBS ripbol ( drostanolone75MG, testo propio75MG, tren A75MG) ce qui fais pour 1ml = 225mg je crois

et aussi rajouter de la testo P

Du coup j'ai pensé comme ça

S 1 - S6 = 40 - 50 mg de diana ED, EOD testo P et rip bol

S6 - S12=EOD testo P et ripbol (peut être arrêter le ripbol à la semaine 10?)

 

Et comme protection comme d'après mon post, du silymarin.

 

le but serait d'avoir un putain d'effet explosif et garder le plus de masse possible, car j'ai déjà assez séché, j'ai envie de prendre maintenant en volume.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je pense aussi changer ma diète rajouter plus de glucides et de kcal et encore plus de prot (+ les complements que je vais commander)

 

 

le mix avec un peu de tren A me tente vraiment. Et peut être changer le testo p avec susta xbs auss? (j'aime trop ce labo)

Link to comment
Share on other sites

Oui cest vrais mais avec le diana jai pensé que ca m'aiderais a gonfler un peu... ton idee est effectivement pas mal mais je me demande si le diana est le bienvenue comme.le.ripbol qui contient de la tren est aussi bon pour la seche que une pdm avec le diana ca pourrait être qu'un plus.

Sinon une fois que l'idée de base sera la je vais poster la belle cure bien montée avec relance protec etcc..  mais le ripbol est apparemment terrible. je me demande vraiment si le diana pourrait être un plus les 6premieres semaines

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi pour le dbol mais j'ai peur pour toi que si tu fais un peu de flotte on te retrouve au bout d'une corde dans ta chambre! Le winnie lui te donnera de beaux effets aussi en force et visuel, par contre mauvais retour sur le XBS, LA pharma je te le conseille, au top !!

Link to comment
Share on other sites

Je sais, mais je me dis que du winny par rapport à un peu de tren.... le choix est vite fais :D (avec bonne diète evidemment)

Tu sais là mtn je suis dans une phase ou j'aimerais prendre un peu en masse (la flotte partira de toute façon après la cure) mais je pense qu'avec le n iveau de seche ou je suis arrivé, c'est pas comme si ça allait tout gâcher cette "flotte", on verrais toute façn bien les traits (triceps/biceps) abdos et pecs, ça j'en suis très sur

Link to comment
Share on other sites

oui le ripbol quoi :P tren acetate ça doit être bon!

winny... je vais voir si j'aurais l'argent pour tout ça hhahaha!

Pour le diana j'ai une question par contre, c'est conseillé de monter aux dosages? ou la limite est de 50? car avec le diana j'ai lu qu'apparemment plus on augmente plus on a de force et de masse (donc de résultats).

quelqu'un peut me le confirmer?

 

 

du coup ça ferais diana et winstrol sur 6 semaines?

Link to comment
Share on other sites

Winny pas cher hein enfin, 110€ ^^ et oui rien que ça ^^

Diana c'est très certainement juste mais pas rigoureusement, ce n'est pas parce que tu prends 100mg au lieu de 50 que tu auras le DOUBLE de gains ;) et puis 50 c'est déjà très bien, ne soit pas trop gourmand Sashka ;) 50 en ks c'est déjà très bien!!

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est vrais va pour les 50!

par contre j'ai lu ce sujet http://forum.all-steroids.com/topic/6133-la-relance-avec-la-trenbolone/page-2?hl=trenbolone

bon je suis chaud de prendre le risque mais je pense pas que y'aurais un problème de relance, mais dans ce cas la faut il une relance classique? (tamoxifene clomid?) peut être sur un plus grand nombre de jours.

J'ai aussi de l'hcg

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu aussi qu'il y a du diana injectable (1ml=50mg) donc 1ml par jour et c'est ok, c'est peut être mieux, vous en pensez quoi? Et surtout en injectable possible de le melanger au ripbol? je trouve cela plus pratique, si oui je prend l'injectable

Link to comment
Share on other sites

Alors 1) le dianabol et autres oraux ne sont pas des preworkouts et pour eviter nausées, et maux de tetes et autres effets indesirables et indesirés c 3 fois par jour pour lisser le taux sanguins donc par ex. a 8h a 16h et a 00h...

2) le dbol inject c souvent une base eau et de la poudre, ca fait mal et ca lese le muscle, de plus ca impose de gros diametre d'aiguille. Aucun interet.

Link to comment
Share on other sites

Lazed perso je prends mon winny en pré workout mais je m'arrange pour m'entrainer soit deux heures après la prise du matin, soit 30min après la dose de l'après midi :) 

 

Evidemment je ne le prends pas à 14h avant mon entrainement si j'ai pris le premier à 10h :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à  tous! Donc je vous présente le cycle un peu plus structurée, j'ai hââââââââte d'avoir vos avis sur si les dosages sont correctes surtout (oui la derniere fois 800mg par semaine de testos, j'étais AL xD)

 

Les produits :

X-Metbol (100tabs, 10mg/tab) (dianabol)

X-Ripbol (drostanolone propionate 75mg/ml, testo propionate 75mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml = 10ml, 225mg/ml.) il m'a l'air assez puissant!

X-Probol (testosterone propionate 10ml, 100mg/ml)

 

Tous des produits de XBS.

 

Protection :

Carsil (silymarin)

arimidex si téton qui chatouille (X-Aribol)

 

 

PCT:

 

Clomid,Tamoxifène

HCG en cure (provigil) Est-il nécessaire?

 

 

Cure sur 12 semaines :

 

S1 à S6 : ED Dianabol (50mg/jour,2 matin à 6h 2 à midi 1 à 18h), Ripbol EOD (1ml/jour 225mg dont 75mg propionate) , X-Probol EOD (testo propionate 1ml 100mg) donc 175mg (et donc 700mg par semaines/ sur 7 jours)

S6 à S10 : Ripbol EOD (1ml/jour 225mg dont 75mg propionate) , X-Probol EOD (testo propionate 1ml 100mg) donc 175mg (et donc 700mg par semaines/ sur 7 jours)

S6 à S12 : X-Probol EOD (testo propionate 1ml 100mg) donc ça me feras plus que 400mg de testo par semaine

 

PCT:

 

2 jours après la dernière injection de testo et  pendant 2 semaines 100mg de clomid et 20mg de tamoxifène.

 

Après les 2 semaines encore 2 semaines avec 50mg clomid et toujours 20 mg tamoxifène

 

 

Pour le HCG je sais pas ou et quand le placer :/

 

Pour la testo je me demande si c'est pas mieux d'en prévoir plus histoire de monter à 800 par semaine? (du début à la fin de la cure)

 

voilà, vous en pensez quoi?

Est ce que ce mélange est assez puissant?

 

j'ai pensé à peut être prendre bientot du clen en caps et yohimbine en injection histoire de m'aider un peu à perdre le petit bide que j'ai... il veut pas partir. Avant j'étais beaucoup plus tonique, ça manque. Ou bien juste du clenbu ça suffirais vous en pensez quoi?

 

Voilà, merci

 

et pour la protéction du début de la cure, pendant et 3 mois après la cure : 270mg chaque jour de carsil.

 

J'attends vos avis les gars :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...