Jump to content
Forum All Steroids

Protection foie : Le Carsil


Recommended Posts

Bref voilà je tenais à partager l'info avec vous, si ce n'est déjà fais.

Je regarde depuis un petit temps des vidéos russe d'un coach sportif assez balèze et qui me fascine car il est super intelligent.

Il répond dans certaines vidéos dédiés à cela,aux questions qu lui sont posés dans les commentaires et qui récoltent le plus de like. C'est marrant à écouter des fois les gens posent des questions à la con et obtiennent 300 like rien que pour voir ce qu'il dira (genre "si pendant l'amour je met un doigt dans le cul d'une fille sans son accord, qu'est ce qu'il se passera?")

 

Fin bref, un youtubeur a posé une question à partir de " 9:55 - Печень (qui veut dire "foie" en russe) " et c'est très intéressant car il parle d'un produit qui aide bien à protéger le foie, et que les trucs comme liv 52 et tout c'est pas très utile.

Bref, je traduis le passage le plus intéressant de ce qu'il dit :

 

"Le foie, le foie on en a qu'un,il ne sait pas se multiplier, donc pour cela il faut en prendre soin.

Personnellement,  je fais parti de ceux pour qui le foie il faut y faire attention dés le début d'une cure.

Ne pas commencer à faire des soins du foie quand on a déjà des symptômes et des mauvais signes, y'a beaucoup de gars qui aiment après les cure prendre du Carsil (silymarin) , liv52, des herbes essentielles, etcc...

Bref, mais dans tout les cas quand on a déjà des symptômes au foie, quand son état a empiré, en prendre soin devient une nécessité  et il faut le faire, mais c'est pas très juste, je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut prendre soin du foie dés le début d'une cure.

Quels protection prendre? La meilleure protection pour le foie de tout les temps c'est le Carsil, retenez le bien,C.A.R.S.I.L. tout le reste en gros c'est du chichi.

Le fait est que les hépato protecteurs les plus efficaces sont des protecteur naturels qu'on tire d'une sorte d'herbe qu'on appel le chardon. Et le "produit" qu'on en tire est le silymarin, et de ce silymarin on en fait quelques  protection du foie , et le plus connu d'entre eux s'appel le Carsil.

Donc tout les protections du foie qui se font à partir du Silymarin, fonctionnent.

Tout les autres hépato protecteurs que vous achetez à la pharmacie , soit ils fonctionnent très faiblement, soit ils fonctionnent pas du tout. Soit ils vous nuisent.

Pour dire plus rapidement, Gebtral (Гептрал * une protection allemande, dite en russe, je sais pas comment la traduire) une protection assez à la mode, mais il fonctionne mal par la voie orale,il fonctionne juste bien par injection (rires) il faut se l'injecter dans la veine.

Si on l'utilise sous forme orale, son efficacité est 20 X moindre. Donc ça ne sers à rien de s'en procurer, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

эссенциал (essential) aussi un hépato protecteur ou dans son temps c'était un médicament à la mode, pour le foie, qu'il rendait jeune, et qu'il était difficile de s'en procurer. Sois disant les petites bourgeoises en achetaient pour avoir le visage plus jeune.
On disait dans les années 90 que c'etais très bon pour le foie, mais par rapport au Carsil il n'y a aucune comparaison à faire, il n'y a pas cet effet de "restauration du foie" comme le Carsil a.

Qu'est ce qu'on peut encore dire..Dans son temps les medicaments comme la L-Arnitin (?) , Гепа-Мерц (HepaMerz) qui apparemment se bat contre l'ammoniac, et qui protège aussi le foie, c'est le même chichi que pour essential, ça fonctionne très faiblement.

Certains médicaments c'est pas qu'ils fonctionnent très faiblement,  ou pas du tout,c'est qu'ils nuisent carrément au foie, comme LIV 52.

Dans les années 90, liv52 était un médicament très à la mode, chez les bodybuilders, et maintenant ce médicament, dans la majeur part des pays du monde, est interdit.

Aux états unis on l'a interdit car ils en sont venu au fait que LIV 52 c'est pas qu'il protège pas le foie, mais dans certaines situations il y nuit.

Voilà, mais si il faut faire simple, et pas trop creuser, le meilleure hépato protecteur de qualité, qui fonctionne, et qui est pas cher, c'est le carsil.

Les doses.

 

Les doses, d'après mes recommandation que je vous donne, pour les gens de 90-100kg et qui prennent des steros, je conseille 270mg par jour.

Pourquoi 270mg par jour, parce qu'il y a une variante du carsil qui se vent en capsules de gelatine par 90mg.Donc 3 capsules par jour, 1 capsule le matin, 1 le midi, 1 le soir.

Et avec ce dosage c'est pas un dosage de protection de foie, c'est un dosage qui fait qu'il se passe une restauration des cellules du foie, donc c'est un dosage de soin.

 

Combien de temps? A mon regard, 3 mois. C'est aussi rare, celui qui le fait ainsi, habituellement les bodybuilders après une cure , en avalent pendant 1 mois et ils oublient, ils pensent que c'est fini.

 

Logiquement, les médecins compétant   recommandent Carsil d'en prendre pas moins de 3 mois, pour que le foie se restaure, pour que le foie guérisse, etcc... Donc pour ça ma recommandation, si vous vous inquiétez pour votre petit foie, dés que vous commencez votre cure directement 270mg chaque jour .

Peut être que pour quelqu'un il en faudra moins , mais moi je fais parti de ceux qui sont pour un dosage assez élevé , 3 capsules de 90mg, et tout ca pendant 3 mois, et ça aide beaucoup.

 

 

Pour ce qui est de la restauration des cellules du foie, y'a aussi un "truc" qui n'a pas tellement avoir avec ça mais qui a avoir avec la digestion des graisses.(La bile est un liquide biologique jaune-verdâtre, basique qui favorise la digestion, plus spécifiquement celle des graisses. Elle est produite en continu par le foie à raison de 500 à 1000 ml par jour et est stockée dans la vésicule biliaire.)

Quand cette digestion de graisse sort mal du foie, qu'elle bloque, dans ce cas la il faut acheter des médicaments spécifiques, et d'ailleurs souvent lors d'une cure une personne dit " ça tire un peu sur le côté droit" c'est souvent un problème en rapport avec la bile. Je ne me souviens plus du meilleure médicament contre cela mais je ferais une autre vidéo à propos des stéroides ou ce sera plus détaillé sur ce sujet. "

 

 

Voilà, j'espère que cet info a été utile, dans mon cas, je pense suivre ses conseils pour ma prochaine cure.

Link to comment
Share on other sites

Non pour dire que trop de gens dont moi prenaient du liv52 (perso jen ai pas pris mais je voulais) alors que c'est pas super efficace et ca peut même nuire.

La pour dire qu'avec le dosage suggéré bah tu px meme restaurer les cellules du foie apres une grosse cure intensive. Alors quavec les autres produits non

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...