Jump to content
Forum All Steroids

Ma futur première cure


Theboom
 Share

Recommended Posts

Objectif : Prie de masse

Produit : Sustanon 250mg/ml 10ml

Durée de la cure : 10 Semaine

Poids actuel : 70 kilos

 

1) Protection

 

2 semaine avant , pendant , 2 semaine aprés Liv52DS 3x/j

 

2) Présentation de ma cure

 

S1-S10 Susta 250mg E3D

Nolvadex sous la main en cas de picotement

 

3) PCT

 

15j apres la derniere injection

 

J1            150mg Clomid + 40mg Nolvadex

J2-J11     100mg Clomid + 20mg Novaldex

J12-J22     50mg Clomid + 20mg Novaldex

 

 

Que pensez vous des dosages des protections , cure , pct pour une premiere ?

 

Et une derniere question,je possède aussi une fiole de deca je l'ajoute dans ma cure ou pour une premiere faire seulement avec le susta pour voir comment je réagis?

Link to comment
Share on other sites

Salut LaZed et merci de ta réponse et merci a Veuve aussi !

 

Avec 250mg tu penses que les resultats niveau perf , gain musculaire ... seront faible au vu des dosages ?

 

Passé a 500mg E3D me gêne pas , juste à commandé du susta .

 

je ne suis pas préssé j'attend un maximum d'avis je pence faire la cure au moi d'octobre ou debut 2015 !

Link to comment
Share on other sites

Merci a veuve ,steevy wonder et polo . Si jamais quelqu'un a quelque chose a apporter à ma cure je suis à l'écoute .

Une question aussi , combien de temps faudrait il attendre pour poursuivre avec une cure susta/deca ou autres ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement si tu as plus de 24 ans in préconise temps la cure + temps de la relance comme repos :)

Va contrôler tes niveaux d'oestrogènes avant la relance pour savoir si tu as besoin de nolva, ou sinon arimidex pendant en prévention :) une PDS est ce qu'il y a de mieux :)

Link to comment
Share on other sites

Bah les medecins, les pays, tout ca c pas pareil.

En France les probabilités qu'on refuse d'acceder a tes demandes sont grandes...

Sinon oui, tu demandes, concernant l'hormonologie:

- la testo totale et biodispo

- la lh

- la fsh

- l'oestradiol

- la tsh / t3l / t4l

C le minimum a faire avant la cure, pendant on verra, ton doc rajoutera l'explo de l'hepatique, du renale, le bilan lipidique etc etc

Link to comment
Share on other sites

A d'accord c'est dommage que certain médecin refuse , dans tous les cas j'irai je jouerai carte sur table en lui expliquant que je vais commencer une cure et que j'aimerai avoir un bilan hormonal .

Avignon- belgique pour un Rdv chez le médecin ça fait loin ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le tour de 6 médecin aujourd'hui aucun on accepter de me faire une prise de sang :s ou j'ai pas de chance ou les médecin sont tendu la dessus . Je vais quand même commander mon liv52ds sur eBay , clomid novaldex mon collègue en as plus faut que j'en trouve . Je comptait commencer plutôt vue qu'une amie rentre de mission humanitaire elle était ok pour me les faires ! J'espère que le temps que la comande de liv52ds et le reste arrive un médecin acceptera ....

Link to comment
Share on other sites

Il me senble que si tu va directement dans un labo bio santis tu peux demander qui effectue un bilan sanguin sauf que ces pas renbourser il refuse pas et tu demande pour tous testo o pire tu dis que t fatiguer ces jour si et que tu voudrais voir si tu a pas de carance ou maladi moi je suis aler voir le doc je lui et dis ca il m'en a prescrit une direct voila !

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux avoir un bilan sanguin sans prescriptions mais le coup du je suis fatigué ca ne marche pas, tu vas avoir tt sauf ce qui nous interesse...

Sinon tu vas direct au lab. mais attention la note va etre piquante.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue que moi il n'y a pas tous ce que tu a nommé au dessus lazed sur ma prise de sang même pas le taux de testo je crois mais bon pas de cure en vus donc ca va c'était just l'idée daler direct au labo qui faut retenir !;)

Link to comment
Share on other sites

Ouai j'ai essaye la fatigue et le blabla mais au final j'ai la prise de tension etc etc il ma que la prise de sang était pas besoin que jetait en bonne santé ! Je vais le renseigner en labo ...

Si je fait ma cure sans prise de sang ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai appeler un labo pour un Bilan hormonal complet il faut compter 96euro :s

Va falloir que je trouve un médecin cool ...

( une question HS , un amis a moi va faire une cure de testostérone enathate testoviron je connaît pas .. Sa va donner quoi ? Il prend pas de protect et il fera pas de PCT car il connaît pas .. Son frère lui a donne une fioles et lui ce les injecte ... )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...