Jump to content
Forum All Steroids

Ma futur première cure


Theboom
 Share

Recommended Posts

Je lui est montre plusieur foi le forum ... Encore j'ai réussi a le disuader de faire sa cure avec la trenbolone acétate + testosterone propionate . Du coup il va faire seulement avec celle que j'ai dit plus haut et c'est ça femme qui lui fait les piqûre sans savoir les risques ou quoi !

Bon pour mon cas je vais essaye de trouver un médecin ! Et trouver les produits pour ma PCT je galère un peut . Et je posterai photo + les évolutions ( mesure , gain de force , etc )

Link to comment
Share on other sites

Oui elle sait le faire elle lui a fait pour sa cure de susta que son frère lui as donner il a fini cette cure il y a 2semaine et la il attaque celle que j'ai dit plus . La première a était faite sans protect PCT ni bilan sanguin rien .

Link to comment
Share on other sites

Moi ossi jen connais plein qui me dise quil font rien ni pct ni pds just sinject les produit chacun sont point de vus je connais un gros balaize qui ce pique depuis dix ans et n'a jamais fais de pct voila et il me dis quil et nikelle,moi je pense que j'éviterai un maximum les risque et prendrai un max de précaution quand meme !

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mes amis français mais c'est quoi ce système de ***** ? En Belgique tu vas chez ton médecin, tu prends une vignette de ta mutuelle, tu dis bonjour je prends des stéroïdes et j'aimerais un bilan hormonal

Très bien monsieur, alors ça fera 25€ point barre

Après ça tu peux être remboursé de 20€ si tu donnes ta vignette de la mutuelle et tu as droit à genre 10 consultations par an

Venez en Belgique les gars :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord là dessus aussi...

Mais dans cette logique, pourquoi soigner ceux qui ont des bronchites et qui fument quand même, ceux qui ont le cancer du poumon, les obèses, ceux qui font des siroses et qui sont alcooliques...

Pas spécialement facile de placer l'égalité là dedans... :)

Link to comment
Share on other sites

Le monde est bien compliqué mon cher Veuve, comme tu le soulignes... Et dire qu'ils veulent ouvrir des salons de coke uniquement pour les drogués afin qu'ils puissent diminuer leur dose légalement et plus facilement... On croit rêver...

Link to comment
Share on other sites

D'un côté veuve a pas tord non plus on ce plain des abus après ! C'est quand même plus facile d'avoir un arrêt de travaille ou une ordonnance pour des médocs que l'on as pas besoin . Je vais essaye d'autre médecin d'une autre régions sinon .... On vera :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quand au niveau de mon taf sa ce calmera et que tous deviendra normal je commencerai ma cure et j'ouvrirai un journal en ligne sur le forum ! La cure ce fera malheureusement sans prise de sang j'ai beau faire le tour des médecins rien a faire !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...